Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit: Gignac aura beaucoup moins d'espace et ceux qui s'enthousiasmeraient un peu vite sur son compte vont vite revenir sur terre. Quant à notre milieu de terrain, ça va être infâme. Le FC Anigo en force.
squall a écrit:gigi, t'as fumé ou quoi ?
j'ai rarement lu un tel ramassis de préjugés de footixgigi a écrit: Il lègue un groupe bancal et usé.
no shit
je pense que c'est le cas de 99 % des entraineurs qui quittent un club sciemment ou non
peezee a écrit:Bah j'ai posé la question hier soir du niveau de cette équipe de Kikispor, gigi a évoqué un Valenciennes, perso je parlerais d'un VA mais avec la moitié de leur banc en titulaires, donc bon niveau tout en bas de L1.
peezee a écrit:Il est venu, il a vu, il a recrutu, il a géru, et il a GAGNU (ça sonne corse style comme ça ^^).
Comment ? Le président du club ? Quel président ?
squall a écrit:gigi, je ne lis pas tout le temps tes pavés (je sais, shame on me ), mais je te trouve souvent pertinent
voilà pourquoi je me suis permis de te secouer un peu mon bichon
pour répondre un minimum à ta tirade, je pense que tu as trop occulté le coté extra sportif/relationnel de l'OM durant ces 3 ans dans ton analyse, qui est indissociable du fonctionnement de notre club SM favori
c'est pour ca que je m'autorise à penser que dans un club mou/calme/chiant/dépassionné, cela se serait passé différemment sur la durée, Blanc style perhaps@peezee
edit : c'est la plus grande longévité au club, ca contre-balance un chouia en sa faveur
gigi a écrit:Steven_defour, les dirigeants sont nazes et je suis pas le dernier a défoncer Labrune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], yuzom et 131 invités