Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le resultat du match

match nul sans but
1
5%
match nul
5
24%
courte victoire turque
5
24%
courtevictoire OM
5
24%
large victoire turque
2
10%
large victoire OM
3
14%

Nombre total de votes : 21

Re: [UEFA - TP] Eskisehirspor - OM

03 Aoû 2012, 01:15

peezee a écrit:gaby, on avait pas les moyens, donc forcément on va chercher l'ARG le plus ignoble qui ait jamais porté le maillot de l'OM ? :roll:

Krupoviesa aime ça.

03 Aoû 2012, 07:17

peezee a écrit:gaby, on avait pas les moyens, donc forcément on va chercher l'ARG le plus ignoble qui ait jamais porté le maillot de l'OM ? :roll:

as-tu connu Pape Fall ??? :wink:
http://www.laprovence.com/actu/om-ajax- ... -pape-fall
lis les commentaires des internautes en bas de la page :ptdr:

03 Aoû 2012, 07:25

gigi a écrit:Bibpanda, DD a d'énorme qualités mais il s'est manqué sur certains plans. Heinze ok. Lucho c'est un echec. Il avait rien d'un leader de vestiaire alors qu'on attendait un "commandant". Quant a son niveau, il était deja mauvais avant son home jacking. Dernier exemple Diarra.
comme je l'ai dit, DD pouvait créer un bon collectif tant qu'on lui donnait des cadors. D'autres coach arrivent a ce résultat peu importe les moyens, parce que le beau jeu est leur philosophie. C'est pas celle d'un DD qui ne pense qu'a la gagne.

le pb c'est qu'il s'agit d'un tout. DD a recruté certains joueurs de ballon qui ont du mal a s'exprimer sans collectif. Et il les a précisément aligné au milieu d'une bande de golgoths. Sa capacité a faire gagner l'équipe a montré ses limites sur la fin. Il n'y arrivait plus au dela d'un coup d'éclat en CdL et C1. Il lègue un groupe bancal et usé. Dans ce contexte, en rajoutant l'absence de mercato, je vois pas comment on peut critiquer Baup au bout d'un match officiel.

Gigi, D'accord à 300 % avec toi

03 Aoû 2012, 07:45

Avant qu'il ne signe, ce n'était pas foncièrement une mauvaise idée...
Mais ça c'était avant..

03 Aoû 2012, 08:04

michel, vous oubliez tous un facteur la personne qui s'occupait de cherché les joueurs avec le profil que voulais DD :
:anigo:
Je ne remet pas en cause Baup mais surtout notre chère Ds de merde qui devrait sauter avant l'entraineur car c'est lui qui pilote ce bolide qu'était l'Om et qui est devenue une lada....

03 Aoû 2012, 08:20

juste un sentiment de honte ce matin quand même ...

03 Aoû 2012, 08:29

gob, pourquoi? ce n'était pas si catastrophique que ça hier soir.

Même si on n'est pas encore du prêt pour la reprise, je m'attendais quand même à pire.
Au rayon deception, je mettrai amalfitano et encore une fois la défense. Trop d'erreurs de débutants.

03 Aoû 2012, 08:37

En face c était une équipe de niveau Ligue 2, on arrache un nul. Faut pas trop espérer cette année.

03 Aoû 2012, 08:37

jeanfred, tu t'attendais à pire que quoi? on n'a rien vu une fois de plus. Reprise ou pas ces mecs là jouaient ensemble l'an dernier, on aurait dit qu'ils s'étaient croisés juste avant de rentrer sur la pelouse pour la première fois, c'est juste hallucinant de voir ça

03 Aoû 2012, 09:05

Steven_defour, je m'attendais à bien pire que ça. On a eu qq phases de jeu intéressantes, mais aussi quelques errances défensives qui auraient pu nous couter cher.

Mais il ne faut pas oublier que:
-On passe de DD à Baup, alors je pense que l'ambiance dans l'équipe est plutôt folklorique! J'entends par là que les joueurs doivent aujourd'hui se sentir littéralement libres de faire ce qu'ils veulent.
-Physiquement on n'est pas prêt et ca s'est vu hier.
-On a joué dans un stade qui est un stade turque où l'ambiance peut être impréssionnante.
-Nos internationaux reviennent tout juste et ne sont pas à 100%.
-Gignac est de plus en plus étonnant.

Il y a quand même quelques lueurs d'espoir dans cette équipe pour espérer avoir qq matchs intéressants à mater cette année.
Je préfère rester positif, que de crier déjà tout mon désespoir. ce n'est que le premier match officiel de la saison.

03 Aoû 2012, 09:12

Juger la saison à venir sur ce match :lol:

03 Aoû 2012, 09:13

HussardOM a écrit:

Avant qu'il ne signe, ce n'était pas foncièrement une mauvaise idée...
Mais ça c'était avant..

Tout à fait. Cette idée était plutôt séduisante. On venait de recruter un Bonnart bis, un joueur moyen mais suffisant pour sécuriser le côté gauche.

03 Aoû 2012, 09:18

C'est clair l'échec de Morel était moins prévisible que celui de Gignac à la base ...

03 Aoû 2012, 09:22

dlb1664 a écrit:Juger la saison à venir sur ce match :lol:

On est dans la continuité de l 'année dernière , même équipe pas d'amélioration.

03 Aoû 2012, 09:59

jeanfred, lis le post de meh au dessous du tien.

On arrache péniblement le nul face a une formation de niveau L2 ...
Et on est sensé s'affaiblir avec des départs ...

03 Aoû 2012, 10:04

Bah j'ai posé la question hier soir du niveau de cette équipe de Kikispor, gigi a évoqué un Valenciennes, perso je parlerais d'un VA mais avec la moitié de leur banc en titulaires, donc bon niveau tout en bas de L1.

C'est surtout défensivement que le retour à la L1 risque de nous faire mal, je veux dire que les belles actions offensives qu'on a menées hier soir, ça va être duraille de les répéter telles quelles avec les blocs béton en face. Gignac aura beaucoup moins d'espace et ceux qui s'enthousiasmeraient un peu vite sur son compte vont vite revenir sur terre. Quant à notre milieu de terrain, ça va être infâme. Le FC Anigo en force.

Y'a encore beaucoup, beaucoup de taff. Et pourtant ces joueurs jouent ensemble depuis... depuis...

Niveau mental on en saura plus au match retour, déjà voir comment ça va être géré après ce 1-1 à l'extérieur, qui à la base est plutôt un bon résultat mais est loin de garantir la qualif'. Me demande comment le groupe va réagir si on encaisse 1 but en premier...

03 Aoû 2012, 10:06

On le sait comment ils vont réagir.
on perdra 1-0. Comme la saison passée.

03 Aoû 2012, 10:09

peezee, t'es quand même dur sur Gignac. laisse lui le bénéfice du doute jusqu'au 1er match de championnat.
J'étais le 1er à le critiquer, mais il faut aussi reconnaitre son bon voulu actuel.

La saison s'annonce déprimante, mais si on commence déjà à déprimer.....On va finir par un suicide collectif. :lol:

03 Aoû 2012, 10:11

jeanfred a écrit:peezee, t'es quand même dur sur Gignac. laisse lui le bénéfice du doute jusqu'au 1er match de championnat.
J'étais le 1er à le critiquer, mais il faut aussi reconnaitre son bon voulu actuel.

La saison s'annonce déprimante, mais si on commence déjà à déprimer.....On va finir par un suicide collectif. :lol:

gné ?

03 Aoû 2012, 10:13

dlb1664 a écrit:Juger la saison à venir sur ce match :lol:

Non mais on sait très bien qu'on ne verra rien d'autre de cette équipe sans génie, et qui se repose sans cesse sur ses lauriers, des sénateurs je vous dis, en même temps vu la concurrence, ils auraient tort de se fatiguer.

Cette fois ci on ne peut pas dire qu'on est en retard sur la préparation par rapport au turc puisqu'ils sont autant à la ramasse que nous à ce sujet, ne reprenant leur championnat que le 19 aout
Sujet verrouillé