peezee a écrit:gaby, on avait pas les moyens, donc forcément on va chercher l'ARG le plus ignoble qui ait jamais porté le maillot de l'OM ?
Krupoviesa aime ça.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gaby, on avait pas les moyens, donc forcément on va chercher l'ARG le plus ignoble qui ait jamais porté le maillot de l'OM ?
gigi a écrit:Bibpanda, DD a d'énorme qualités mais il s'est manqué sur certains plans. Heinze ok. Lucho c'est un echec. Il avait rien d'un leader de vestiaire alors qu'on attendait un "commandant". Quant a son niveau, il était deja mauvais avant son home jacking. Dernier exemple Diarra.
comme je l'ai dit, DD pouvait créer un bon collectif tant qu'on lui donnait des cadors. D'autres coach arrivent a ce résultat peu importe les moyens, parce que le beau jeu est leur philosophie. C'est pas celle d'un DD qui ne pense qu'a la gagne.
le pb c'est qu'il s'agit d'un tout. DD a recruté certains joueurs de ballon qui ont du mal a s'exprimer sans collectif. Et il les a précisément aligné au milieu d'une bande de golgoths. Sa capacité a faire gagner l'équipe a montré ses limites sur la fin. Il n'y arrivait plus au dela d'un coup d'éclat en CdL et C1. Il lègue un groupe bancal et usé. Dans ce contexte, en rajoutant l'absence de mercato, je vois pas comment on peut critiquer Baup au bout d'un match officiel.
HussardOM a écrit:peezee a écrit:gaby, on avait pas les moyens, donc forcément on va chercher l'ARG le plus ignoble qui ait jamais porté le maillot de l'OM ?
Avant qu'il ne signe, ce n'était pas foncièrement une mauvaise idée...
Mais ça c'était avant..
dlb1664 a écrit:Juger la saison à venir sur ce match
jeanfred a écrit:peezee, t'es quand même dur sur Gignac. laisse lui le bénéfice du doute jusqu'au 1er match de championnat.
J'étais le 1er à le critiquer, mais il faut aussi reconnaitre son bon voulu actuel.
La saison s'annonce déprimante, mais si on commence déjà à déprimer.....On va finir par un suicide collectif.
dlb1664 a écrit:Juger la saison à venir sur ce match
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 40 invités