[UEFA - TP] Eskisehirspor - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le resultat du match

match nul sans but
1
5%
match nul
5
24%
courte victoire turque
5
24%
courtevictoire OM
5
24%
large victoire turque
2
10%
large victoire OM
3
14%

Nombre total de votes : 21

Re: [UEFA - TP] Eskisehirspor - OM

Messagepar Fennec » 02 Aoû 2012, 22:34

killerdemars a écrit:Betsamee, en 2000 on avait des joueurs de merde mais on pouvait s'identifier un tout petit peu à ces cabrins.

Là le FC Anigo est détestable.

+1.

Je hais Morel, je hais Cheyrou, je hais Kaboré. Je n'ai jamais détesté un joueur des années noires début 2000.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Bibpanda » 02 Aoû 2012, 22:36

Pour avoir un collectif, il faut déjà qu'il n'y ait pas des joueurs qui ne jouent que quand leurs copains sont sur le terrain, pour avoir un collectif il faut des joueurs qui réfléchissent et qui jouent ensemble et cela fait un moment que l'on a pas vu de joueurs soudés à l'Om.
C'est juste un problème d'égo et qu'il n'y a pas de vrai patron dans le vestiaire et sur le terrain, car pour moi Mandanda est tout sauf un capitaine....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JRD » 02 Aoû 2012, 22:38

Betsamee a écrit:Oui, la on va en chier , de la merde par tonnes.

Back to the early 2000's, les joueurs de merde, le manque de passion

Putain les mecs franchement je vois pas l'intérêt de poster pour pleurer à longueur de temps.

Comparez Gignac à Chapuis et Amalfitano à Belmadi si vous voulez, moi j'ai vu un match correct pour une reprise un 2 août.

On pourra parler un peu plus tard, mais maintenant c'est stupide.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gigi » 02 Aoû 2012, 22:41

Bibpanda, t'es marrant. Tu dis finalement ce que j'évoquais. Baup peut pas faire de miracles en 3 jours puisqu'il herite d'un groupe sans leader notamment. Et ca, on le doit en partie a DD qui a recruté ou mis en avant pas mal de tanches.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 02 Aoû 2012, 22:41

Un match correct pour un équipe réserve pas pour une équipe de titulaire.
On a plein de lacunes mais il ne faut pas s'en faire tout comme on voyait déjà dans les matchs de préparations de la saison dernière que l'on allait en chier....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 02 Aoû 2012, 22:44

Les leaders ont les avait, mais on les a fait partir, Heinze voulait resté mais on l'a fait partir, lucho qui était un leader technique on l'a fait dégagé et ne me dit pas que le home jacking qu'il a subit n'a pas été commandité par un certain chauve...
Un chauve qui a foutu la merde dans le vestiaire et qui a remis en cause l'autorité de l'entraineur, un chauve qui a fait signé une chèvre blessé qui nous coûte un recrutement...
Le problème c'est le directeur sportif c'est lui qui a les clefs de ce bordel et non DD, c'est facile de lui mettre tout les tords.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 02 Aoû 2012, 22:52

gigi a écrit:Et ca, on le doit en partie a DD qui a recruté ou mis en avant pas mal de tanches.

euh je t'ai perdu là 8-[
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 02 Aoû 2012, 22:59

Bibpanda, DD a d'énorme qualités mais il s'est manqué sur certains plans. Heinze ok. Lucho c'est un echec. Il avait rien d'un leader de vestiaire alors qu'on attendait un "commandant". Quant a son niveau, il était deja mauvais avant son home jacking. Dernier exemple Diarra.
comme je l'ai dit, DD pouvait créer un bon collectif tant qu'on lui donnait des cadors. D'autres coach arrivent a ce résultat peu importe les moyens, parce que le beau jeu est leur philosophie. C'est pas celle d'un DD qui ne pense qu'a la gagne.

le pb c'est qu'il s'agit d'un tout. DD a recruté certains joueurs de ballon qui ont du mal a s'exprimer sans collectif. Et il les a précisément aligné au milieu d'une bande de golgoths. Sa capacité a faire gagner l'équipe a montré ses limites sur la fin. Il n'y arrivait plus au dela d'un coup d'éclat en CdL et C1. Il lègue un groupe bancal et usé. Dans ce contexte, en rajoutant l'absence de mercato, je vois pas comment on peut critiquer Baup au bout d'un match officiel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRD » 02 Aoû 2012, 23:03

gigi a écrit:Bibpanda, t'es marrant. Tu dis finalement ce que j'évoquais. Baup peut pas faire de miracles en 3 jours puisqu'il herite d'un groupe sans leader notamment. Et ca, on le doit en partie a DD qui a recruté ou mis en avant pas mal de tanches.

Un groupe sans leader... Et MBia, N'Koulou, Diarra, Mandanda, Ayew, Cheyrou c'est quoi ?

Il a recruté qui comme tanche DD encore là ? Morel c'est tout.

Si mm ceux qui postent des bons trucs d'habitude versent dans le stevendefourisme, le forum va devenir de plus en plus relou.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gigi » 02 Aoû 2012, 23:04

squall a écrit:
gigi a écrit:Et ca, on le doit en partie a DD qui a recruté ou mis en avant pas mal de tanches.

euh je t'ai perdu là 8-[

bah certains se plaignent du niveau des joueurs et se reparler de DD pour casser Baup. C'est quand meme pas lui qui a construit ce groupe. DD n'a pas eu les coudées franches mais le "grand leader" Diarra ou Mandanda capitaine c'est pas des choix d'Anigo non plus...

aujourd'hui Baup doit faire avec. Il arrive a peine et n'a meme pas l'opportunité de recruter 3-4 joueurs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar squall » 02 Aoû 2012, 23:05

gigi, t'as fumé ou quoi ?
j'ai rarement lu un tel ramassis de préjugés de footix :hein:

gigi a écrit: Il lègue un groupe bancal et usé.

no shit
je pense que c'est le cas de 99 % des entraineurs qui quittent un club sciemment ou non :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 02 Aoû 2012, 23:07

JRD a écrit:
gigi a écrit:Bibpanda, t'es marrant. Tu dis finalement ce que j'évoquais. Baup peut pas faire de miracles en 3 jours puisqu'il herite d'un groupe sans leader notamment. Et ca, on le doit en partie a DD qui a recruté ou mis en avant pas mal de tanches.

Un groupe sans leader... Et MBia, N'Koulou, Diarra, Mandanda, Ayew, Cheyrou c'est quoi ?

Il a recruté qui comme tanche DD encore là ? Morel c'est tout.

Si mm ceux qui postent des bons trucs d'habitude versent dans le stevendefourisme, le forum va devenir de plus en plus relou.

excuse moi mais mentalement Lucho en était une. Diarra aussi. On parle quand meme de ses choix n°1.

mais je l'ai dit, c'est un tout. Le style des joueurs (des gars faits pour jouer mais alignés au milieu de golgoth). Bref, un manque de cohérence globale qui conduit a l'impasse actuelle. Baup peut pas trouver la solution d'un claquement de doigts. C'est pas comme un coach de Chelsea qui te fout Drogba en tribune et que le successeur n'a qu'a réaligner sur le terrain pour refaire bander les supporters.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marcassin » 02 Aoû 2012, 23:09

C'est que le 3 ème match des titulaires donc on va attendre 1 mois que tout ça se rode et juste noter le résultat 1-1 à l'extérieur.

Par contre morel ,c'est vraiment incroyable que ce mec joue encore au club ,même en ligue 2 t'as pas aussi nul ,doit bien y'avoir une solution .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar squall » 02 Aoû 2012, 23:10

gigi, tu me poses tout de suite cette chicha :nawak:

Mandanda capitaine est le choix des joueurs, Diarra n'est pas mauvais avec un chien fou à ses cotés type Mbia, la preuve à l'Euro
je te rappelle qu'en avant saison 2010-2011, on fumait tous nos adversaires tant la fluidité collective reposant sur l'entente Lucho-Niang était évidente
toute la déchéance part de là ...
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 02 Aoû 2012, 23:11

Tu rigoles tu oublies qu'il revenait de blessure quand on l'a signé comme Gignac et il est revenu au niveau à la fin de la première saison, et c'est aussi un hasard si on s'écroule avec son départ.
C'est DD aussi qui est allé cherché Rémy et gignac aussi , c'est DD qui vend notre meilleur buteurs des cacahouètes, c'est DD qui laisse partir Taiwo gratuitement....
#-o
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcassin » 02 Aoû 2012, 23:15

C'est du jamais vu un coach qui débarque en plein été dans un club et qui n'a même pas un euro pour construire son groupe et remplacer un mec comme morel .

Baup va pas d'un coup de baguettte magique trouver la bonne formule ....

Cracher sur Baup ,c'est vraiment du n'importe quoi :ptdr: c'est pas sa faute si dédé c'est barré pour l'EDF .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 02 Aoû 2012, 23:22

Morel c est la tanche Anigo,qui l'a recruté.
Deschamps voulait Tremoulinas ou Mathieu .
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 02 Aoû 2012, 23:28

meh75 a écrit:Morel c est la tanche Anigo,qui l'a recruté.
Deschamps voulait Tremoulinas ou Mathieu .

On avait pas les moyens donc Deschamps devait s'y plier.

Y'a qu'à Manchester City que l'entraîneur a les joueurs qu'il veut, les autres doivent s'adapter et composer autrement.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Canard_wc » 03 Aoû 2012, 00:12

Formidable, 1-1 contre le Kebabspor. Belle performance ! Tout va bien, le bateau coule.
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar peezee » 03 Aoû 2012, 00:24

gaby, on avait pas les moyens, donc forcément on va chercher l'ARG le plus ignoble qui ait jamais porté le maillot de l'OM ? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin