Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le resultat du match

match nul sans but
1
5%
match nul
5
24%
courte victoire turque
5
24%
courtevictoire OM
5
24%
large victoire turque
2
10%
large victoire OM
3
14%

Nombre total de votes : 21

Re: [UEFA - TP] Eskisehirspor - OM

02 Aoû 2012, 21:53

A part Steven_Defour qui nous a encore cassé les couilles pendant tout le match, je suis plutôt satisfait du résultat. Un peu moins de la manière mais il est encore tôt dans la saison.

Laissons un peu de temps à Baup avant de tirer des jugements hâtifs. On est en phase de reconstruction, ça va prendre du temps.

Sinon Morel est tjours aussi nul mais ça c'était pour la petite anecdote.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Aoû 2012, 21:56, modifié 1 fois.

02 Aoû 2012, 21:54

Pour être en phase de reconstruction il faut des nouveaux joueurs, on est en phase de destructions massives si tu n'as pas encore compris....

02 Aoû 2012, 21:56

M'bia a été NUL de chez nul, laxiste au possible :evil:

MOrel, Fanni, Kaboré et Cheyrou sont des remplaçants et malheureusement, chez nous ils sont titulaires!

Ce match me conforte dans l'idée qu'on jouera le ventre mou.

02 Aoû 2012, 22:00

gaby, je t'emmerde toi et ce genre de reflexion qu'on me bannisse, si j'ai dépassé les bornes, mais ça va 5 minutes les connasseries, tout le monde a chié sur l'équipe ce soir à juste titre, et c'est moi qui les a brisé à tout le monde?

Tu ne peux pas parler du match car il y a rien à ressortir, donc faut que tu fasses le malin

02 Aoû 2012, 22:04

Les Notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3601

02 Aoû 2012, 22:04

Steven_defour, je ne fais pas le malin mais juste un exemple: sur l'égalisation, faute stupide de Gignac + erreur de marquage de Mbia

=> "les sénateurs se croyaient déjà arrivés". :roll:

02 Aoû 2012, 22:05

squall a écrit:
julio56000 a écrit:affligeant j'ai l'impression de voir la même équipe que l'année dernière..... Comme quoi le changement de coach .....

on nous aurait menti, Deschamps n'est pas une merde tactique infame :shock:

en meme temps c'est pas en 3 jours qu'on peut créer un collectif, particulierement quand les solutions sont limités (pas de banc, pas de mercato).

on dirait du baby foot. On manque de bons dribbleurs, de gars vifs, de joueurs intelligents. DD n'a pas pu aller au bout de ses idées mais c'est quand meme lui a donné ce style très statique a cette équipe.

02 Aoû 2012, 22:06

Steven_defour, gaby, 1 partout balle au centre, Steven est brise burne quand il se met en mode mono maniaque, et toi tu les brises aussi parfois avec tes réflexions à 2 balles.

Continuez comme ça tous les deux, je vais pas tarder à vous dispenser de parler de l'OM (ici en tous cas) pour un bon bout de temps, ce qui devrait vous faire plaisir vu le niveau actuel. ;)

02 Aoû 2012, 22:07

Mbia a multiplié les erreurs! Sur le but, sur une passe directe à l'adversaire :hein:
Sur des coups de coudes et semelles. Le rouge n'aurait pas été honteux! Je ne peux plus le sentir@Baros
Qu'il dégage lui et sa nonchalance.

02 Aoû 2012, 22:07

Et alors? Pourquoi faire le malin en disant que Steven a cassé les couilles à tt le monde ce soir? tu peux en dire autant sur tout les posteurs de ce soir, car tout le monde a pensé que ce match était abject, quel est l’intérêt de ta remarque donc?

02 Aoû 2012, 22:08

Sinon j'ai pas trouvé l'OM plus infâme que d'habitude. :oops: :mrgreen:

Bon sérieux, à quelle équipe de L1 on peut comparer ces Ekikilispor là ?

De L1, ou de L2 hein... 8-[

02 Aoû 2012, 22:14

peezee a écrit:Sinon j'ai pas trouvé l'OM plus infâme que d'habitude. :oops: :mrgreen:

Bon sérieux, à quelle équipe de L1 on peut comparer ces Ekikilispor là ?

De L1, ou de L2 hein... 8-[

cette team m'a fait penser a un VA. Gros engagement (du moins contre nous), animation offensive intéressante, defense qui peut s'en prendre 4...

02 Aoû 2012, 22:17

gigi a écrit:
squall a écrit:
julio56000 a écrit:affligeant j'ai l'impression de voir la même équipe que l'année dernière..... Comme quoi le changement de coach .....

on nous aurait menti, Deschamps n'est pas une merde tactique infame :shock:

en meme temps c'est pas en 3 jours qu'on peut créer un collectif, particulierement quand les solutions sont limités (pas de banc, pas de mercato).

on dirait du baby foot. On manque de bons dribbleurs, de gars vifs, de joueurs intelligents. DD n'a pas pu aller au bout de ses idées mais c'est quand meme lui a donné ce style très statique a cette équipe.

Le collectif il existait déjà non, ce n'est pas le nombre de nouveaux joueurs dans l'équipe qui l'a changé....
Faut arrêter 5 minutes avec cette excuse à la con, nos starlettes ne sont pas au niveau c'est tout et il n'y a pas à tortiller du cul.

02 Aoû 2012, 22:17

C'est l'une des pires équipes qu'on ait eu à l'OM et ce depuis un bon moment, parce que même quand on était dans le dur, il y avait toujours un Drogba ou un Ribery, un Pagis, un Niang voire un Nasri pour voir un peu de trucs, là il y a rien de chez rien, alors non seulement les résultats ne sont pas là, mais on se fait divinement chier :sommeil:

02 Aoû 2012, 22:23

CETTE EQUIPE EST NULLE A CHIER COMME SON STAFF

C'est tout! Je soutiens Steven-Mickouse

Rien à espérer de cette saison, sinon le maintien.

02 Aoû 2012, 22:24

ca manque de bcp de chose qu'on avait pas ou plus la saison avec DD . Il faut de nouveaux joueurs ...un Arg , un MG si Ayew part et certainement une révélation dans nos jeunes ( Abdullah ) .

02 Aoû 2012, 22:28

Oui, la on va en chier , de la merde par tonnes.

Back to the early 2000's, les joueurs de merde, le manque de passion

02 Aoû 2012, 22:29

Betsamee, en 2000 on avait des joueurs de merde mais on pouvait s'identifier un tout petit peu à ces cabrins.

Là le FC Anigo est détestable.

02 Aoû 2012, 22:30

En face c'était pas folichon mais ça reste le 5ème de Turquie, et finalement en L1, je suis pas sûr qu'il y ait tant d'équipes que ça qui auraient fini devant Galatasary Besiktas Fenerbahce et Trabzon (qui a même emmerdé Lille).

Nous il nous manque certes du talent (devant, à la récup...), mais aussi et surtout du caractère.
Y a tellement pas de leader...

02 Aoû 2012, 22:32

Bibpanda, t'as vu un collecitf a l'OM depuis 1 an voire 2 ans?
l'un des rares gars techniques, Amalfitano, peut pas etre régulier dans une equipe qui joue aussi mal. On a eu le meme souci avec Lucho. Alors ouais, tu peux raconter qu'ils ont pas le niveau. Meme Messi aurait du mal dans cette équipe.

soit le coach doit mettre le paquet sur le collectif pour contre balancer les carences individuelles (DD le fait seulement quand il a des cadors, sinon il se montre pragmatique en bétonnant). Soit faut recruter des dynamiteurs (époque Diouf) pour faire le boulot offensivement, régaler un minimum.

aujourd'hui on a un effectif qui correspond a rien. Pour bétonner il manque des briscards. Et pour "jouer" on manque de talents ou de temps (pour changer de philosophie et créer un vrai collectif).
Sujet verrouillé