Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2012, 21:19
Morel a décidé de nous faire son worst off ce soir.
Si on part avec Morel titulaire autant déclarer forfait de suite.
Le temps d'écrire et il a encore failli nous couter un but alors qu'il avait demi heure d'avance sur son attaquant sur une balle anodine
Avec Valbuena, Gignac a été le joueur le plus motivé sur le terrain.
Ne jugeons pas trop hativement. Ca reste un match de prépa.
Serber a écrit:gaby a écrit:Serber a écrit:gaby a écrit:Notons que c'est cet imbécile de Gignac qui vient faire une faute totalement inutile.
J'ai dû rater ton post sur son but.
On va pas construire une statue à Gignac parce qu'il marque contre une équipe de L2.
C'est notre AC à 330K€ mensuel, c'est la moindre des choses. Je le féliciterai quand il enchainera les performances.
J'ai dit ça?
Tu voulais que je dise quoi sur son but ?
Il marque, tant mieux, c'est son rôle et c'est le minimum qu'il nous doit.
Morel a l'OM c'est comme si moi je niquais systématiquement chaque projet dans lequel j’étais implique sans JAMAIS me faire virer
Gignac est encourageant
02 Aoû 2012, 21:20
Bien joué Cristiano Kaboré.
02 Aoû 2012, 21:21
Betsamee, ils vont de toutes façons jouer les prochains matches à chaque fois, il y a pas de concurrence dans ce club, comment tu veux que les mecs se sortent les doigts?
Bon je repose ma question lol, on devait pas jouer avec les chaussettes bleus ?
Non mais Morel tu peux lui mettre Ashley Cole avec lui ça reste une sombre merde, concurrence ou non.
02 Aoû 2012, 21:22
C'est moi ou depuis que son frère est sur le terrain, Ayew se bouge un peu plus le cul?
02 Aoû 2012, 21:23
Si morel reste encore titulaire cette saison ,c'est sure qu'on fera rien ,il me dégoute ce joueur .
Betsamee a écrit:Quand Valbuena est le meilleur sur le terrain, ca augure une TRÈS mauvaise période
Ce n'est pas bon signe pour la pertinence du propos de reprendre les pires bêtises de Riolo ... ( Il est pertinent la plupart du temps, mais sur Valbuena, il est totalement ridicule )
Bien Kaboré ! Y'a rien a faire il est meilleur quand il joue plus haut sur le terrain.
N'koulou par contre préparation ou pas il est toujours aussi impressionant.
En gardant Azpi et avec un arrière gauche costaud on aurait le meilleur 5 defensif de L1 au retour de Diawara (ou avec une recrue en DC en cas de départ de M'bia).
Par contre l'autre priorité ce serait le milieu parceque Cheyrou dans un milieu à 2 ça ira pas.
Mais ça c'était avant
Modifié en dernier par
JC2MARS le 02 Aoû 2012, 21:34, modifié 1 fois.
02 Aoû 2012, 21:24
Cheyrou et ses CPA de merde, jusqu'ou ca ira?
gaby a écrit:Tu voulais que je dise quoi sur son but ?
Il marque, tant mieux, c'est son rôle et c'est le minimum qu'il nous doit.
C'est juste le même procès que tu fais à Defour, càd ne signaler que le négatif.
JC2MARS a écrit:Bien Kaboré ! Y'a rien a faire il est meilleur quand il joue plus haut sur le terrain.
Franchement il est encore mieux quand il pose son cul de cadavre sur le banc.
le vengeur a écrit:Betsamee a écrit:Quand Valbuena est le meilleur sur le terrain, ca augure une TRÈS mauvaise période
Ce n'est pas bon signe pour la pertinence du propos de reprendre les pires bêtises de Riolo ... ( Il est pertinent la plupart du temps, mais sur Valbuena, il est totalement ridicule )
C'est bien la seule chose sur laquelle je sois 100% d'accord avec lui
le vengeur, c'est pourtant la vérité
02 Aoû 2012, 21:26
M'bia est grotesque ce soir, il ferait ça pour se faire transférer que ça m'étonnerait à peine