Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2012, 20:33
JRD, parce que c'est une bonne nouvelle pour l'OM?
Bon ben comme l'année dernière on est trop maladroits dans le camps adverse..
Kenshi a écrit:Le risque avec Gignac c'est qu'il en foute 3 dans un match bidon (comme celui de ce soir ou le retour), qu'il se croit arrivé, et qu'il reparte dans ses travers (de porc) habituels ...
Totalement rassuré par cette première mi-temps, Gignac n'est définitivement pas (plus?) capable de mettre 3 buts en un match, quelque soit l'équipe.
Heureusement que "l'OM a bien maîtrisé cette première mi-temps" @ Canal + Sport
02 Aoû 2012, 20:34
Ben les vrais supporters , ils supportent ,quelque que soit le compétition ,donc moi je vais me taper les 90 mins.
Et franchement je préfère matter la ligue europa ,que la coupe de france contre les clubs de cfa......
Modifié en dernier par
marcassin le 02 Aoû 2012, 20:35, modifié 2 fois.
02 Aoû 2012, 20:35
Le but turc était à priori valable
02 Aoû 2012, 20:36
Très bon ce schéma tactique, pour Baup l’apôtre du 4-4-2.
Modifié en dernier par
killerdemars le 02 Aoû 2012, 20:36, modifié 1 fois.
02 Aoû 2012, 20:36
Bof le but turc c'est un éternel débat sur le hors jeu, celui qui met le but n'est pas hors jeu, mais celui qui l'est est totalement dans l'action, peut perturber le placement de la défense, l'éventuelle intervention du gardien et surtout fait action de jeu en sautant pour prendre le ballon de la tête
02 Aoû 2012, 20:37
On est au niveau de la fin de saison dernière, mais le problème c'était Deschamps....
J'espère que les suces winners sont content...
02 Aoû 2012, 20:37
marcassin, si on aime l'OM, on ne peut peut pas supporter ce que devient ce club, que ce soit les dirigeants ou tous les joueurs (qu'ils se cassent tous), ils me donnent des ulcères, les voir souiller le club comme ça c'est pas "supportable" désolé
02 Aoû 2012, 20:39
Ah apparemment on est toujours aussi bon
02 Aoû 2012, 20:39
Une belle saison s'annonce
02 Aoû 2012, 20:41
Franchement le budget, le manque d'argent, l'immobilisme du marché des transferts je m'en bats les couilles, même avec 0 tu tentes au moins de faire un truc solidaire et tu vires donc les merdes que sont Kaboré ou Morel par exemple.
02 Aoû 2012, 20:41
Sebseb a écrit:Une belle saison s'annonce
Dommage que les JO ne durent pas plus longtemps, dans 2 semaines je "serai obligé" de regarder l'OM
Au moins là y a autre chose d'intéressant à la TV.
02 Aoû 2012, 20:43
, ben supporte quant tout va bien , moi je vais mater tout les matchs de cette coupe parce que les coulisses ...ca m'a soulé .
Maintenant ,suis un peu deçu de cette première mi-temps ,ayew et morel sont pas bon , faut jouer plus simple ,on est pas prêt ,manque d'automatisme alors que les joueurs jouent ensemblent depuis + d'un an .
J'espère voir autre chose en seconde et j'enleverai bien 1 des 3 millieux offensifs pour un petit raspentino .
02 Aoû 2012, 20:43
killerdemars, mais +100000
Tu vires l'entraineur, donc tu vires l'effectif, tu construis quelque chose de nouveau, là on veut reconstruire sur des planches pourries c'est pas tenable pour deux sous
02 Aoû 2012, 20:45
Putain si j'avais un DVD de Joséphine ange gardien ou même de Louis la brocante je me ferais moins chier
02 Aoû 2012, 20:46
Franchement vu qu'on n'a pas d'argent, autant virer Diarra, Cheyrou, Kaboré, Morel et prendre des mecs médiocres ou au mieux moyens mais motivés.
02 Aoû 2012, 20:49
De toutes façons cette équipe est malade, on ne peut légitimement jouer les premiers rôles, faut des nouvelles têtes
02 Aoû 2012, 20:51
A chaque fois que les images me rappellent que Passi est entraîneur adjoint de l'OM, j'ai l'impression de me faire sodomiser par un âne.
02 Aoû 2012, 20:51
Fennec a écrit:A chaque fois que les images me rappellent que Passi est entraîneur adjoint de l'OM, j'ai l'impression de me faire sodomiser par un âne.
Attends de voir Anigo enlacer Kaboré après le match, ce sera une double pénétration âne-cheval.