chaoui-78 a écrit:Arno26, non mais tu comprend c est a ce petit continent qui s appel l Afrique qui doit se plier au grand championnat de France !
c est vrai quoi, font chier ces Africains...
+1
Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:Arno26, non mais tu comprend c est a ce petit continent qui s appel l Afrique qui doit se plier au grand championnat de France !
c est vrai quoi, font chier ces Africains...
Arno26 a écrit:Le souci à mon sens c'est que pas mal de monde prend cette compétition de haut.
Je n'ai pas lu / vu un seul article se plaindre des JO, qui ont aussi monopolisé des joueurs pendant plusieurs semaines.
Il n'y a pas à se plaindre de la CAN, il faut se plaindre des gens qui l'anticipent mal.
Arno26 a écrit:La CAN, c'est entre 2 et 4 degré de plus tout juste, tous les 2 ans (en temps normal). Tout le monde devrait pouvoir y survivre.
sillicate a écrit:je crois que les personnes qui défendent la CAN n'ont jamais regardé cette compétition.
chaoui-78 a écrit:sillicate a écrit:je crois que les personnes qui défendent la CAN n'ont jamais regardé cette compétition.
Té sérieux la?
Perso j en loupe aucune, c est vrai que le niveau est faible, les terrains pas terribles( quoi que pas mal en AFDS)
Mais je préfère matter la CAN que l euro( quant mon EN y participe)
Y'a une ferveur que je n arrive pas a avoir avec l équipe de France par exemple.
Et comme je l ai marqué dans un post plus haut , les 2 dernieres CAN ne nous ont pas touchees niveau résultat...
Arno26 a écrit:Pour ce qui est du niveau, c'est justement super de voir des joueur de National jouer contre des stars mondiales.
Arno26 a écrit:c'est justement super de voir des joueur de National jouer contre des stars mondiales. Surtout qu'il y a régulièrement des surprises (quand tu vois la feuille de match Zambie vs Côte d'Ivoire...).
Bref, c'est moins aseptisé que le foot européen, c'est un super évènement.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot] et 154 invités