Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le point CAN

03 Fév 2013, 19:12

Genzo likerait ce commentaire sur face 8) :mrgreen:

03 Fév 2013, 19:12

J'aurai bien aimé que Lamouchi gagne

03 Fév 2013, 22:07

Victoire du Burkina sur un but de pitroipa sur un corner de Kabore!!! On récupère Romao

03 Fév 2013, 23:00

EL MAGNIFICO a écrit:Genzo likerait ce commentaire sur face 8) :mrgreen:

8) 8) 8)

DTC Drogbalala :doubeul:

03 Fév 2013, 23:53

Romano de retour, cool... Avec Baup aux commandes, j'en salive d'avance =P~

04 Fév 2013, 01:07

Ce dont je salive, c'est de pas revoir un retour du cas boré.

04 Fév 2013, 14:00

Information
Consultant pour Canal +, Marcel Desailly est actuellement en Afrique du Sud pour suivre de près la Coupe d’Afrique des Nations. Un rendez-vous que le champion du monde 1998 aurait même pu suivre d’encore plus près puisqu’il avait songé à un moment à devenir le sélectionneur de son pays natal, le Ghana. Régulièrement sollicité par les médias africains pour son expertise, l’ancien défenseur a néanmoins vu une demande d’un journaliste algérien tourner au vinaigre, ce samedi à Durban, juste après le match Afrique du Sud – Mali. Selon plusieurs journalistes présents sur place, « The Rock » a rembarré sèchement le journaliste venu avoir son avis sur le match, et ce dernier, vexé, lui aurait lancé « T’as pas la classe Marcel, c’est Zizou qui a la classe ». Une pique qui a provoqué une joute verbale, et qui s’est terminée par une gifle infligée par Desailly au journaliste algérien, avec en prime une invitation à régler cela aux poings.

La vieille provoque de merde. :ptdr:

04 Fév 2013, 14:06

:ptdr:

04 Fév 2013, 15:10

:ptdr: la réplique algérienne

04 Fév 2013, 19:40

Lors de Togo-Burkina, Romao a pris un jaune pour coup de bras dans la gueule de...Kaboré. :lol: :lol:

04 Fév 2013, 22:18

meh75 a écrit::ptdr: la réplique algérienne

on a des journalistes encore pire que ceux de la France ...ils ont démonté Vahid alors que l'Algérie joue au football depuis sa prise de poste .

Nikomook t'as bien fait Marcel , la prochaine tu fais comme jeunechamps , tu l'invites sur une côté où il fait tout noir et là tu frappes Marcel !

06 Fév 2013, 20:27

Le Ghana mène 1-0 face au Burkina à la mi temps :(

En ce qui concerne notre technicien préféré :

Information
31
Magnifique ouverture de Kaboré (bah ouais), Nakoulma passe dans le dos des défenseurs, contrôle le ballon à l'entrée de la surface, mais envoie une mine au-dessus des cages ! Cadre gamin, cadre !

22’ Le coup franc de Kaboré est totalement foiré, la défense ghanéenne peut se dégager. Ca fait bien marrer les supporters marseillais, ça.

06 Fév 2013, 20:32

Kenshi, ne t'inquiète pas, Kaboré devra rester pour le match de la 3ème place. 8)

06 Fév 2013, 20:33

C'est vrai, j'avais zappé ça ! Mais si il joue la finale et marque le but vainqueur de la compét', c'est sur Krasnodar le voudra à tout prix :mrgreen:

06 Fév 2013, 20:35

Pour de bon Kabore est pas pourri ce soir.

Par contre l'entraineur du Ghana c'est Paul Pute ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

06 Fév 2013, 20:39

Betsamee a écrit:Pour de bon Kabore est pas pourri ce soir.

Par contre l'entraineur du Ghana c'est Paul Pute ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:ptdr:

06 Fév 2013, 20:40

J'ai mm vu Kabourré tirer un coup franc impeccable :shock: , ballon avec effet qui atterrit juste devant les buts, le genre d ballons piège qu'on voit jamais avec l'OM. Enfin, jamais pour nous du moins.

M'enfin il s'est largement rattrapé depuis, contrôles foireux, manque de réaction, passe moisie... ^^

Par contre le péno c'est n'importe quoi, mm en L1 on voit pas un tel arbitrage, c'est dire. #-o

Encore un put*** de corner tiré par Kaboré, almost une passe déc'...!! :hein:

06 Fév 2013, 22:07

Belle promotion de l'arbitrage ce soir. Interpol a pas besoin d'ouvrir une enquête après la demi Burkina Ghana
Modifié en dernier par Rados38 le 06 Fév 2013, 22:35, modifié 1 fois.

06 Fév 2013, 22:16

Kabore en finale 8-)

06 Fév 2013, 22:20

Kaboré c'est 10 millions si il gagne la can. redaface2
Répondre