Par contre je suis pas du tout presse de voir celle d'Air Burkina Faso
D'ailleurs si l'avion pouvait se cracher a son retour... Non, pas un gros truc, un petit accident a l'atterissage, une valise dans un coffre mal ferme qui en chutant fait une seule malencontreuse victime, un certain Charly K. dont nous taierons le nom par respect pour la famille
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Je viens de voir, le 1/4 de finale, c'est Burkina/Togo ... Soit Kaboure Vs Romano
Et la, la vision d'effroi, le scenario cauchemard de Charly arrachant la rotule de Romano sur un tacle "mal dose mais accidentel" , le tout histoire de garder sa place a l'OM J'ai peur!!!
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
TRÈS heureux que cette insupportable Côte d'Ivoire soit sortie. Je ne vois pas le Nigéria gagner, mais j'apprécie cette équipe.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»