Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2013, 00:46
peezee a écrit:randoulou, ça veut juste dire qu'il est RIDICULE pour un professionnel de s'abaisser à répondre à n'importe quelle connerie écrite à son sujet sur l'internet par le premier connard venu.
Après ouvrir un compte Tweeter c'est un peu s'obliger à ce genre de conneries donc bon...
Non bah non justement...
27 Jan 2013, 00:47
Et sinon on peut pas rappeler Kadir fissa ? Maintenant qu'il est éliminé...
27 Jan 2013, 09:58
Zobi1, j'ai lu que Vahid voulait le garder pour le dernier match.
27 Jan 2013, 09:59
ouais faut le rappatrier ASAP, une mec aussi crucial pour notre fonds de jeu faut pas le laisser une minute de trop a la CAN.
27 Jan 2013, 12:09
à la CAN je l'ai trouvé nul ...il ne mouille pas le maillot comme d'habitude ..j'ai trouvé ca plutôt louche même Vahid l'a relevé
27 Jan 2013, 12:24
Betsamee a écrit:ouais faut le rappatrier ASAP, une mec aussi crucial pour notre fonds de jeu faut pas le laisser une minute de trop a la CAN.
ouais voilà, on sent bien que ce recrutement va changer notre fin de saison d'une manière drastique.
Théorie fumeuse : Kador s'épargne pour éviter une blessure et arriver en pleine forme à Marseille.
27 Jan 2013, 12:30
oukimaya a écrit:Sinon , Drogba est remplacant
( décision de Sabri Lamouchi )
Pour revenir à cela, c'est couillu de sa part (à Lamouchi). Il fait partie de ceux, ex-de l'OM, que j'aimerais bien revoir dans des fonctions au club si un jour on venait à avoir un OM à dimension internationale. De la même façon que Zenden, que je vois bien dans des fonctions honorifiques ou de représentation.
A contrario, il serait alors bon de se séparer de tous les sbires de kilonsait qui n'ont rien à foutre là, ie les de Bono, Piétri, Ferreri, où c'est le néant intellectuel et où y'a rien à en tirer.
27 Jan 2013, 13:05
pretender, Il est très intelligent comme bonhomme mais jamais il ne reviendrait à l'OM
27 Jan 2013, 13:06
Metiss a écrit:pretender, Il est très intelligent comme bonhomme mais jamais il ne reviendrait à l'OM
Je pense que c'est comme Deschamps, pas tant qu'il y a ceux qui sont au club. Mais sinon, ce serait pas une si mauvaise idée que de le revoir chez nous je trouve, enfin c'est un avis perso.
27 Jan 2013, 13:13
Mouais... en dehors de ses déclas d'amour à répétition jamais suivies d'acte (bon j'ai quand mm bien kiffé ses "Allez l'OM ! Allez l'OM !" au Parc avec Chelsea), je le trouve pas super intelligent, plutôt roublard, un chouïa hypocrite, à moins que ce ne soit de la timidité ou de la réserve, mais dans ce cas chuis pas certain non plus que ce soit bon dans l'organigramme du club.
Fin bon on parle de quoi là, le Chauve et sa clique sont plus que jamais en place et pas près de la quitter, mm quand la justice s'en mêle...
27 Jan 2013, 13:48
peezee, je pense qu'il parlait de Lamouchi, pas de DD.
27 Jan 2013, 13:50
Zobi1, je parlais effectivement de Lamouchi.
27 Jan 2013, 15:40
Ah Lamouchi DS de l'OM ça aurait quand même nettement plus de gueule que ce qu'on a depuis quelques années ...
Edit : Au passage dans la Provence il avait fait une itw sur son départ de Marseille, expliquant que si lui avait voulu faire sa reconversion au club, certains n'étaient de toute évidence pas d'accord.
Information
Sincèrement, je me voyais terminer ma carrière à l'OM. J'y étais très bien, j'y envisageais même ma reconversion. Mais les choses se sont déroulées autrement pour différents facteurs...
Lesquels ?
- S.L : Il n'est plus utile d'en parler. Mais j'ai quitté Marseille avec une sacrée boule à l'estomac, un sentiment d'inachevé. Arrivé à un certain stade, soit tu acceptes les décisions et tu fermes ta bouche, soit tu t'en vas...
27 Jan 2013, 15:53
Lamouchi etait certainement trop pro, avec une trop grosse credibilite d'ancien bon joueur.
Il aurait certainement fait de l'ombre aux rapaces amateurs deja en place a l'epoque.
27 Jan 2013, 16:08
C'était pas un hasard si on a galéré après son départ
27 Jan 2013, 16:43
pretender a écrit:Zobi1, je parlais effectivement de Lamouchi.
ah Oki, je capte mieux là. ^^
Et en effet on se souvient de l'épisode Lamouchi, il était pressenti pour devenir DS de l'OM, le gars est intelligent a une grosse expérience aime le club il avait tout pour réussir.
Oui mais voilà, comme tjours il y a ces "facteurs contraires", ces personnages qui ne semblent pas vouloir uniquement le bien du club mais surtout le leur...
Toute ressemblance avec un DS en place depuis des années au club ne serait que purement fortuite, bien évidemment.
27 Jan 2013, 20:13
Le Maroc eliminé ce soir...
Les pays du Maghreb sont à la peine dans cette CAN
Pourtant , avec le groupe qu'ils avaient...
27 Jan 2013, 20:28
Ayaya !