Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le point CAN

26 Jan 2013, 16:00

Metiss, c'est moi ou avec un peu de chance l'ami Kadir rentre la semaine prochaine? (pour un supp de l'OM c'est une chance, je suppose que pour un supp Algérien c'est pas le cas ;) )

Edit : Kadir répond sur twitter à un mec qui lui a dit qu'il s'était servi de l'équipe d'Algérie pour rejoindre l'OM :

jai joué en espoirs Algérie alors que j'étais encore joueur en national à cannes oh clochard arrête de raconter des salades

OH CLOCHARD ! :ptdr:

26 Jan 2013, 16:04

alors que surtout un grand fan des rouches et de la Jupiler 8)

26 Jan 2013, 16:13

Encore un joueur qui ne sait pas aligner 2 mots...Cool , çà nous manquait ..

Sérieusement , on pourrait pas leur donner des cours de communication à ces demeurés de footballeurs , çà éviterait qu'ils passent pour des pitres à chaque fois qu'ils s'expriment.

Leurs clubs respectifs devraient leurs interdire de poster sur ces fameux " réseaux sociaux" à la mode #-o

Sinon , Drogba est remplacant :shock: ( décision de Sabri Lamouchi )

26 Jan 2013, 16:16

Drogba d'ailleurs, il va faire quoi si dégun le prend en Europe ? Retourner tranquillement en Chine et au paradis qu'il nous a tant vanté, et où il touchera pas de salaire ? :ptdr:

26 Jan 2013, 16:25

oukimaya, on s'en branle qu'ils communiquent mal. Ce qui serait intéressant, à la limite, c'est d'avoir des joueurs avec un peu plus de QI.

26 Jan 2013, 16:44

ou bien qu'ils jouent bien au foot, c'est juste ce qu'on leur demande, non ?

Après, c'est certain qu'un peu de fraîcheur ne fait pas de mal

26 Jan 2013, 16:45

Zobi1 a écrit:Metiss, c'est moi ou avec un peu de chance l'ami Kadir rentre la semaine prochaine? (pour un supp de l'OM c'est une chance, je suppose que pour un supp Algérien c'est pas le cas ;) )

Edit : Kadir répond sur twitter à un mec qui lui a dit qu'il s'était servi de l'équipe d'Algérie pour rejoindre l'OM :

jai joué en espoirs Algérie alors que j'étais encore joueur en national à cannes oh clochard arrête de raconter des salades

OH CLOCHARD ! :ptdr:

:lol:

pour l'Algérie disons qu'il faudra gagner nos 2 matchs chose possible mais faudra vraiment élevé fortement notre niveau de jeu 8)

26 Jan 2013, 16:47

ça veut dire quoi "se servir de l'Algérie pour rejoindre l'OM" ?

26 Jan 2013, 16:50

randoulou, ça veut juste dire qu'il est RIDICULE pour un professionnel de s'abaisser à répondre à n'importe quelle connerie écrite à son sujet sur l'internet par le premier connard venu.

Après ouvrir un compte Tweeter c'est un peu s'obliger à ce genre de conneries donc bon... :roll:

26 Jan 2013, 19:32

Je le regarde jouer en ce moment kadir, alors soit il a la tête a l OM... Soit il est vraiment moyen..

26 Jan 2013, 19:33

il est pas bon comme toute l'équipe depuis la CAN ils sont médiocres c'est dingue ça ...

bref Kadir tu vas vitre revenir

26 Jan 2013, 19:40

Le commentateur de Canal là, pas Doucet mais l'autre, (il me semble que c'est Stéphane Guy), il a du se faire voler son pain au chocolat par un algérien quand il était petit vu comme il nous taille :ptdr:

26 Jan 2013, 19:46

Olympien, il a tord de dézinguer les fennecs?

26 Jan 2013, 20:00

gigi, c'est pas trop sur le jeu qu'il les allume, y'a des allusions plus bizarres que celle de Duga

26 Jan 2013, 20:03

On domine et on perd , comme contre la Tunisie...

26 Jan 2013, 20:04

chaoui-78 a écrit:On domine et on perd , comme contre la Tunisie...

faut changer en 4 2 2 2 ca marche pas avec une pointe on est trop stérile

26 Jan 2013, 20:05

Qu'attend Vahid pour faire rentrer Fouette Cador...? :nawak:

Quoi ? :hein:

26 Jan 2013, 20:05

Metiss, j'ai entendu ça deuxieme équipe africaine au coef. Et la quand tu les vois jouer ... :shock:

26 Jan 2013, 20:07

Ho le peno oublié

26 Jan 2013, 20:15

2ème péno non sifflé, même les arbitres sont au niveau L1
Répondre