Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le point CAN

15 Aoû 2012, 01:26

Croyez moi que le Malawi c est pas mauvais du tout !!!

Et c est pas gagné pour l Algérie ...

15 Aoû 2012, 07:57

'fin, TOUS les joueurs ne seront pas absent pendant un mois, ce sont les 15 premiers jours qui seront durs :mrgreen:

15 Aoû 2012, 09:27

Dédézanne a écrit:Comme on ne devrait pas recruter, voici les joueurs à disposition de Baup, pendant la CAN, pour jouer le plus grand nombre de matchs de la saison, à savoir, janvier et début février:

--------------------------MANDANDA--------------------------------

---------AZZOUNI--------FANNI-----MBOW----------MOREL---

-----------------CHEYROU-------ABDULLAH-------------------------

----------------------------VALBUENA--------------------------------

-------AMALFITANO-------REMY-------------GIGNAC---------------

Sur le banc: Omrani-Raspentino-et c'est tout :ptdr:

Le reste sera à la CAN! On fait comment pour jouer plus de 10 matchs avec ça? :pong: :ptdr: :hein:

Et en plus, il se peut que Raspentino prenne la nationalité algérienne.
Et puis qui sait, certains jeunes aussi pourraient rejoindre des sélections, comme Ammari et Omrani avec l'Algérie aussi
http://www.football-dz.com/billel-omran ... lilhodzic/

15 Aoû 2012, 09:39

Ohhhhhhhhhhhhhh, mais vous êtes optimistes, vous faites l' équipe sans blessures ni cartons rouges #-o

Mais pas grave, les soi disant encartés supporters à mort de l' Ane Nigo sont contents, ils sont payés grassement pour aller au stade remplir un peu les vides et voyagent tous frais payés pour les déplacements, histoire qu' on croit que l' OM a encore de vrais fans :vioc:

Labrune fait le kéké à Paris, MLD sort pas un rond et s' occupe tranquillos de faire prospérer son héritage , tout va bien, braves gens, dormez tranquille :vioc:

P...n j' ai des envies de plus en plus furieuses de meurtres en série, d' avoir le pouvoir de leur filer un infarctus qu' ils crèvent en 1 minute tous redaface2 redaface2 redaface2

15 Aoû 2012, 09:40

Torben Frank a écrit:'fin, TOUS les joueurs ne seront pas absent pendant un mois, ce sont les 15 premiers jours qui seront durs :mrgreen:

huit, quinze ou trente, ils reviennent soit blessés, tout au moins crevés , faut pas compter sur un rendement avant Pâques :cry:

15 Aoû 2012, 10:15

Zobi1, je plusosie JRD, merci pour le topic.

Diawara n'ira pas quoi il arrive je pense, et à mon avis l'objectif du club c'est qu'il soit apte à être titulaire en janvier.

Je partage l'inquiétude et la consternation que je lis, mais il y a pire en plus. On va sûrement recruter 4 joueurs, donc on pourrait se dire que c'est trop tôt pour crier au loup. Sauf qu'on est foutus de ne prendre que des joueurs faisant la CAN :ptdr:

25 Aoû 2012, 17:11

Boudebouz est convoqué pour le gros match de la CAN Algérie Lybie
(Belfodil fêtera sa première cap )

25 Aoû 2012, 18:07

et bong va surement y aller aussi.

25 Aoû 2012, 18:31

Et avec un peu de chances Mvuemba itou. 8)

25 Aoû 2012, 20:44

Et pourquoi ils la font tous les ans maintenant la CAN ?

25 Aoû 2012, 20:57

:ptdr:

25 Aoû 2012, 22:04

Metiss, Belfodil 8)

25 Aoû 2012, 22:13

squall, myworld a sans douté dîné avec José. :lol:
Plus sérieusement myworld c'est parce qu'à compter 2013, la CAN sera organisée tous les 2 ans encore mais les années impaires pour éviter d'être organisée la même année qu'une Coupe du Monde. Cette année fait donc la transition.

26 Aoû 2012, 11:59

chaoui-78, ca commence à avoir de la gueule .. avec cadamuro , feghouli , boudeshit ,mesbah , lacen ....

26 Aoû 2012, 12:39

Metiss, manque brahimi 8)

et on a une équipe futsal :mrgreen:

26 Aoû 2012, 13:25

pretender a écrit:squall, myworld a sans douté dîné avec José. :lol:
Plus sérieusement myworld c'est parce qu'à compter 2013, la CAN sera organisée tous les 2 ans encore mais les années impaires pour éviter d'être organisée la même année qu'une Coupe du Monde. Cette année fait donc la transition.

Peuvent pas la foutre tous les 3 ans la CAN ?
Pourquoi 2 ans ?
C'est la seule compet sur ce format

26 Aoû 2012, 13:41

Puis ils peuvent pas la foutre l'été comme tout le monde ? :cretin:

Les fédérations font bien ce qu'elles veulent, si demain l'UEFA décide de faire l'Euro chaque année au mois de mars y'a rien qui lui interdit.

Moi tout ce que je remarque c'est que la Confédération Africaine de Football c'est la CAF et je n'y vois pas une coïncidence :adolf:

26 Aoû 2012, 14:25

sauf qu'en été toi même tu le sais , non seulement ils ne sont pas équipé pour faire façe à une telle chaleur mais les joueurs crèveraient un par un .

26 Aoû 2012, 18:53

Metiss, ils ont qu'à le faire en Afrique du Sud à chaque fois :cretin: (ou se faire prêter les stade climatisés du qatar :mrgreen: )

ou alors ils la joue sans les joueurs évoluant hors d'afrique :fier:

26 Aoû 2012, 23:19

Damned José va pas rigoler quand il saura ça :/

Et merci de la précision au passage, ca fait plaisir de se coucher un peu moins bête, certains devraient s'y mettre :)
Répondre