02 Aoû 2012, 12:53
gigi a écrit:marcassin, ce qui intéresse les dirigeants avec la C1, c'est les 20m€ qui compensent un peu leur gestion en bois.
02 Aoû 2012, 14:48
02 Aoû 2012, 15:30
Paluche a écrit:marcassin, le soucis c'est que vu l'effectif que nous avons (limité aussi bien quantitativement que qualitativement).
Si on joue L'europa ligue à fond on risque à coup sur de se retrouver à jouer le maintien
02 Aoû 2012, 15:41
marcassin a écrit:gigi a écrit:marcassin, ce qui intéresse les dirigeants avec la C1, c'est les 20m€ qui compensent un peu leur gestion en bois.
Apparament à 1 joueur prêt actuellement on a de quoi vivre sans la LDC ,alors que comme on s'en est aperçu pour jouer la LDC faut bien plus de joueur et MLD n'est pas motivé pour réinvestir et prendre des risques sinon dédé serait encore là .
02 Aoû 2012, 15:54
Gastibelza a écrit:peezee, quand on voit la liste des anciens finalistes, il y a pas mal d'équipes de notre niveau et/ ou empêtrés dans des crises de gestion.
D'ailleurs quand on arrive en finale en 2004, c'est avec une équipe très moyenne et avec... José Anigo aux manettes
02 Aoû 2012, 16:04
peezee a écrit:On a juste ZÉRO chance d'emporter cette Croupe. Je crois qu'on a compris désormais l'importance du coach pour la GAGNE. Aller en 1/2 ou en finale (no chance àma) ? Ouais Oki de belles émotions ici et là, mais à quel prix ?
Vu qu'on a le mm groupe que l'an dernier, si c'est pour refaire le mm champ' (en pire car l'Europa c'est beaucoup plus long et fatiguant que la LdC, et y'a de nouveau la CAN cette saison), je suis pas certain que ça vaille la peine. En mm temps, vu que j'y crois pas des masses non plus qu'on puisse finir sur le podium... (mais bon c'est déjà plus réaliste qu'espérer gagner l'Europa)
02 Aoû 2012, 16:08
02 Aoû 2012, 16:10