La bonne nouvelle d’un début d’exercice enfin réussi pour l’OM pourrait être assombrie par la blessure d’André Ayew. En effet, d’après RMC, le milieu de terrain souffrirait d’un entorse au genou, conséquence d’un choc subi à Reims.
Dur au mal, André Ayew a serré les dents et disputé l’intégralité de la partie. La durée de son indisponibilité précise n’est pas encore connue, mais on sait que le Ghanéen ne reprendra l’entraînement qu’en milieu de semaine.
En attendant un diagnostic plus poussé, voilà une contrariété dont se serait bien passé l’entraîneur Élie Baup, à l’orée d’un agenda olympien placé sous le signe des cadences infernales. D’autant plus regrettable que le joueur effectuait un retour à la compétition prometteur après plusieurs semaines de convalescence suite à son opération à l’épaule…
N'importe quel quidam qu'est pris en charge correctement et qui fait de la rééducation correcte se remet d'une entorse bénigne du LLI au genou. Le problème c'est que dire "il a une entorse de genou" c'est à peu aussi précis que de dire "il a une voiture"
S'il reprend dans la semaine ça doit pas être une entorse, si? A mon avis on va le ménager pour pas risquer de le casser et de compromettre sa vente. Cela dit c'est inquiétant que le club ne communique pas du tout sur sa blessure, non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Zobi1, si, si, je connais... je me suis justement retapé le topic aujourd'hui pour vérifier s'il avait bien accordé "industrielle" avec "catastrophe". D'où ma question de savoir si ta faute était voulue ou pas.
Je sais, je suis chiant... J'ai l'impression que ma future profession sera de toujours chercher la petite bête.