Je sais pas si vous remarquez sur le clip, mais le Nain est en train de se tordre de douleur sur la pelouse (il devait se croire en match), et les autres joueurs, TOUS les autres, sont là en rond autour de lui en train de le mater, et y'en a pas UN qui bronche pour l'aider ou quoi. P-ê Gignac tout à la fin qui semble venir aux nouvelles, et encore...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Selon Elie Baup, il faudra 48 h de réflexion après la blessure de Mathieu Valbuena à l'entraînement. "C'est un choc sur la face interne du tibia, où il avait déjà été touché en amical et encore samedi face a Evian-Thonon. Il viendra en Turquie mais une incertitude demeure."
Par ailleurs, Elie Baup a explique que Leyti N'Diaye pourrait etre opéré de son tendon plantaire. Son absence serait alors d'un mois.
On va le prolonger? Dix jours de repos pour Abdullah
Information
Publié le mardi 31 juillet 2012 à 15H09
Le jeune Raffidine Abdullah, victime d'une lésion au mollet lors du second stage préparatoire, doit observer dix jours de repos.
C'est pas une faute professionnelle, ça? Remarque au FC Anigo, on peut tout se permettre.
Information
L'horizon de Loïc Rémy pourrait néanmoins s'éclaircir à la mi-août. Suffisant pour défier Sochaux, le 19 août, au stade Vélodrome ? À voir. Car le staff médical a décidé de ne prendre aucun risque avec lui, histoire de ne pas traîner cette blessure comme un boulet tout au long de la saison, comme cela a été le cas avec André-Pierre Gignac dans un passé récent.
Quand l'OM a donné un programme de reprise précis à Morgan Amalfitano, parti avec une lésion à une cuisse en mai, ou a dépêché un kiné au Ghana pour suivre au plus près la rééducation de l'épaule d'André Ayew, le natif de Rillieux-la-Pape est resté injoignable. Plusieurs appels et messages sont ainsi restés sans réponse. Sans doute Loïc Rémy était-il encore sonné d'avoir laissé filer le train bleu pour l'Euro et ressentait-il le besoin impérieux de couper totalement pendant quelque temps avec le milieu du football.
Mais aujourd'hui, l'Olympien paye cette insouciance.
L’OM avait pris la décision de faire opérer Leyti Ndiaye. La date de l’intervention est désormais connue.
Selon La Provence, le joueur entrera demain à la clinique Juge de Marseille afin d’y subir l’ablation d’un tendon plantaire grêle.
Cette blessure induisait “des récidives permanentes“, avait expliqué récemment Élie Baup au sujet du défenseur. L’acte chirurgical devrait y mettre fin.
La convalescence du Sénégalais, qui entame sa 10e année de contrat avec l’OM (9 matches de L1), est estimée à un mois.
Je comprends pas comment la justice s'en mêle pas. Ndyaye qui fait 10 ans à l'OM, Kaboré qui est à sa sixième saison, le fait qu'on prenne que des joueurs de Cano Hutteau et Aklil, Salim Arrache, Samassa, Anigo qui est le patron de l'OM.