Globe Trotter a écrit:TonyO évoquait l'attaque décimée, qui nous empêchait de faire reculer Amalfitano d'un cran, alors qu'il ne manque que Gignac en attaque. Mais d'une manière générale on n'a pas tant d'absents que ça par match, à part à Bordeaux. C'est juste que l'effectif est tellement court, qu'un ou deux joueurs absents, ça nous aménuise immédiatement.
On peut aussi dire qu'il nous manque Remy, parcequ'il a beau etre present numeriquement, s'il etait absent ca serait la meme.
Il est juste pathetique de nullite sur le terrain, je ne vois pas de difference entre le Remy actuel et par exemple un Omrani ou un autre jeune pas au niveau issus du centre de formation.
D'ailleurs a voir Remy aussi nul, j'en viens vraiment a me demander s'il ne le fait pas expres pour faire payer aux dirigeants le fait de ne pas l'avoir transfere cet ete
Ca n'aurait pas trop l'air de coller avec le bonhomme qui me semble quand meme un poil plus finot que le premier Ribery venu, et meme que la majorite des footeux. Mais putain, vous avez mate ces passes a 4 metres (litteralement) manquees, ces conduites de balles horribles, ces "accelerations" qui aurait fait passer notre celebre El Tractor argentin pour Usain Bolt, cette incapacite totale a eliminer le moindre adversaire, aussi Zubaresque soit-il.