Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Déc 2012, 12:48
Jordan à gauche et Rémy dans l'axe ama
03 Déc 2012, 13:02
Information
Gignac retouche le ballon
03 Déc 2012, 13:12
marcos011 a écrit:
Information
Diawara retouche le ballon de rouge
déconne lui.
03 Déc 2012, 13:55
Dédézanne a écrit:Jordan à gauche et Rémy dans l'axe ama
Ce serait le mieux en effet
03 Déc 2012, 14:11
Non ce sera Amal a gauche, Valbu dans l'axe et Remy a droite je pense
03 Déc 2012, 14:19
Strife a écrit:Non ce sera Amal a gauche, Valbu dans l'axe et Remy a droite je pense
ca me parait effectivement pas mal.
03 Déc 2012, 14:44
ah oui Rémy, je l'avais oublié celui-là!
03 Déc 2012, 15:12
Strife a écrit:Non ce sera Amal a gauche, Valbu dans l'axe et Remy a droite je pense
Le joueur qui est le meilleur à gauche dans notre effectif est valbuena.
03 Déc 2012, 15:54
Fennec a écrit:Ça va lui permettre de se remettre le doigt, l'arcade et les couilles en place.
Putain c'est impressionnant, il s'est fait défoncer ces 3 derniers matchs...
Et il est toujours là.
03 Déc 2012, 15:57
C'est un guerrier
Ayew (André), il a des lacunes comme ne pas lacher le ballon, foncer tête dans le guidon et foirer souvent des frappes, mais il se bat. Ses tacles rageurs quand il revient défendre j'adore
03 Déc 2012, 17:48
Information
Cheyrou out 4 matches
Benoît Cheyrou manquera vraisemblablement les quatre prochains matches de Marseille. Le milieu de terrain souffre d'une lésion à l'adducteur droit qui l'oblige à se reposer entre 15 et 18 jours. Ainsi, il sera absent contre Limassol (C3) mais aussi face à Lorient, Bastia et Toulouse (L1).
03 Déc 2012, 19:50
Si Cheyrou dehors voulait pas automatiquement dire Kabo dedans, j'aurais pas pleure.
03 Déc 2012, 20:22
Betsamee, si on avait pas l'attaque décimée, j'aurais bien vu Amalfitano avec Barton.
03 Déc 2012, 20:23
c'est tendu
03 Déc 2012, 21:15
On parle d'attaque décimée, mais il n'y a qu'un seul absent dans ce secteur, c'est dire le manque de profondeur d'effectif. Lyon est en tête, avec lisandro et briand, absents depuis trois semaines.
03 Déc 2012, 22:51
Personne ne parle d'attaque décimée.
03 Déc 2012, 22:57
TonyO évoquait l'attaque décimée, qui nous empêchait de faire reculer Amalfitano d'un cran, alors qu'il ne manque que Gignac en attaque. Mais d'une manière générale on n'a pas tant d'absents que ça par match, à part à Bordeaux. C'est juste que l'effectif est tellement court, qu'un ou deux joueurs absents, ça nous aménuise immédiatement.
03 Déc 2012, 23:09
On a un effectif de 16 joueurs compétitifs. Maintenant qu'on a plus que le championnat à jouer, ça me semble suffisant.
La CDF, on s'en fout.
03 Déc 2012, 23:22
Peut être toi tu t'en fou de la coupe de France mais pas moi et si on doit jouer les 3 premières places, je vois lyon finir devant nous car ils ont un centre de formation, et la coupe de frnace permettra de faire tourné lors de premiers tours et de donner plus de temps de jeu à Mendés, abdullah, abdallah, si on doit les garder dans l'effectif ou les vendre il leur faut du temps de jeu, surtout si on ne fait pas des folies au prochain mercato et on a des joueurs vieillissant à certain poste comme Diawara et Cheyrou qui ne seront que des simples remplaçant la saison prochaine.
03 Déc 2012, 23:38
J'attendais par "on s'en fout de la CDF" un moyen pour faire jouer les remplaçants et reposer les cadres.
Effectivement, qu'on ne va pas faire exprès de marquer contre notre camp.