Tapie continue de se foutre de la gueule du monde...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Tapie continue de se foutre de la gueule du monde...

Messagepar PSG Power » 16 Mar 2004, 12:00

Football, Paris Première, 22 h 25/ Tapie se lâche chez Ardisson
« 93, faubourg Saint-Honoré »

INVITEZ BERNARD TAPIE à un dîner en ville et c'est l'ambiance assurée. Thierry Ardisson en a fait l'expérience dans son « 93, faubourg Saint-Honoré », diffusé ce soir, à 22 h 25, sur Paris Première (câble et satellites). L'animateur a eu l'idée de convier l'ex-ministre et acteur de théâtre autour d'un bon repas de Guy Martin aux côtés, entre autres, de Basile Boli, André Bercoff et Eugène Saccomano.
Dès l'apéritif, Tapie se lâche. Devant ses camarades pliés de rire, l'ancien président de l'OM dévoile notamment certaines de ses méthodes pour mener son équipe à la victoire. « J'avais des manières de management qui n'avaient rien à voir avec ce qui se fait dans le foot, prévient-il. On sait tous que, quand des équipes viennent la veille d'un match à Paris, tous les joueurs se barrent la nuit pour faire les cons. Moi, la veille d'une finale de Coupe de France contre Monaco, j'ai dit aux joueurs : Vous bougez pas, j'amène le matos à l'hôtel. Je suis allé mettre du tranxène dans la purée de Goethals (NDLR : entraîneur de l'époque). A 9 heures, il était couché. J'ai fait monter une gonzesse par chambre, seuls deux ou trois joueurs n'ont pas voulu. Une heure après, je suis monté, et ils étaient tous dans la même chambre, ça s'est fini en partouze géante ! »
Robert Louis-Dreyfus, « C'est un mec dramatique » Eclat de rire général. « Ces gens-là (NDLR : les joueurs) ont besoin de sécréter tous leurs éléments naturels comme la cortisone ou l'adrénaline pour être au top, poursuit-il le plus sérieusement du monde. Le lendemain, on en a mis quatre à Monaco. » En fait, cette année-là (1991), l'OM s'était incliné 1-0... Tapie refait l'histoire à sa sauce, et cela devient franchement saugrenu quand il affirme être à l'origine du redressement des autres clubs français. « On a changé la nature des choses. Comme je savais que c'est le niveau de la concurrence qui fait le niveau du leader, j'ai fait entrer Aulas à Lyon et c'est moi qui ai convaincu Canal + d'investir dans le PSG. » Plus tard, il s'en prend vertement à l'actuel président de l'OM, Christophe Bouchet : « Son dernier livre a bien marché, c'était comment faire du fric sans rien savoir. Il a appliqué la méthode à lui-même et, maintenant, il prend 100 000 € net par mois alors qu'il ne sait rien et qu'il mène le club dans le mur. » Robert Louis-Dreyfus, principal actionnaire de l'équipe marseillaise, n'échappe pas à la rafale : « C'est un mec dramatique. » S'il récupère la coquette somme qu'il réclame au Crédit lyonnais, Tapie promet sans rire qu'il « rachète le club » et que Louis-Dreyfus aura alors « huit jours pour partir ». Tout le monde en prend pour son grade, même l'attaquant Didier Drogba, qui n'a rien demandé. « On est en train de faire de Drogba une star mondiale, se lamente Tapie. Mais vous rigolez ! Les espoirs qui deviennent les meilleurs du monde à 26 ans, je me méfie. » Ardisson jubile et demande : « Bernard, tu regrettes le ballon ? » Réponse de l'intéressé, qui a complètement occulté son deuxième passage à l'OM : « De toutes les activités, c'est celle qui me manque le plus. » Basile Boli, très mesuré, glisse à son ancien président : « Tu ne pourras jamais refaire ce que tu as fait. »

@Le Parisien

Le pauvre... Il devient gâteux en plus...

Et dire qu'il veut racheter l'OM... Pourvu qu'il écoute Basile !
Parce que être d'aussi mauvaise foi avec le club de son "coeur"...
PSG Power
Newbie

Messagepar 112 » 16 Mar 2004, 12:03

mdr le tapie il a craqué la!!
112
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Mar 2004, 12:05

Bernard, il faut arrêter avec le jaja #-o , autrement il est devenu accro à la coke depuis qu'il est dans le showbiz :lol:
Invité

Messagepar superolive » 16 Mar 2004, 12:22

énorme ce Tapie, mais bon il est mieux là ou il est maintenant....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar PSG Power » 16 Mar 2004, 12:25

Trop de coco pour Tapie, je suis d'accord ! :lol:
PSG Power
Newbie

Messagepar flashylami » 16 Mar 2004, 12:30

Ce soir en tout cas a 22h25 je suis devant paris premiere.
Ca doit etre encore plus enorme a entendre tout ca :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Dyser » 16 Mar 2004, 12:33

il est qd mm fort ce type ds sa serie en feat avec jeremie chatelain 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 16 Mar 2004, 12:35

c pas si mal

pis sur drogba il a raison

moi je kifferé qu'il rachete l'om
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 16 Mar 2004, 12:44

Obiwankenobi, arrête la coke toi aussi :lol:
Invité

Messagepar Gabi_PSG » 16 Mar 2004, 12:48

lol c'est un gros mitho en plus de ça! =D>
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 16 Mar 2004, 13:04

dans ce qui dit y a peut etre une pointe d ironie parfois non ? :)
et puis tapie on le connait il aime bien en rajouté tjrs +

mais si y rachete l OM, lui au moins y va claquer du fric pour acheter un bon joueur et pas claquer plein de fric pour acheter des baka, fernandao, chapuis and co :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar LeRat-Luciano » 16 Mar 2004, 13:17

NANARD REVIENT 8)
LeRat-Luciano

Messagepar psycho » 16 Mar 2004, 13:19

oué, fo ke tapi revien, car avec lui on va avoar des pur joueur (ou alors il resteront au moins pendant 1 semaine dans un hotel pres de l aeroport, c est toujours ca)
et des mecs comme hemdani sur le loft car sa tete lui revenait pas, des dechamps portugais sur bequille, du ibrahim ba, du pascal "main dans le short" nouma, j en passe et des meilleurs, avec lui au moins on pourra revenir a la 1ere place des clubs les plus endette de L1, la DNCG va avoir a nouveau du boulot
TAPIE REVIENS.................................
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 16 Mar 2004, 13:26

pas trop envie pour l'image de l'om
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Waddlemaniac » 16 Mar 2004, 13:34

Sacré Nanard, il en rate décidément pas une lui...! :lol:
"On est le maître des paroles qu'on tait et l'esclave des paroles qu'on prononce. Alors taisez-vous! "
Waddlemaniac
Newbie

Messagepar Karim » 16 Mar 2004, 13:49

moi il me fait marrer mais il dit vraiment n'importe quoi des fois , reste au theatre
Karim
Newbie

Messagepar Cookies » 16 Mar 2004, 14:12

Quelle pauvre merde....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 16 Mar 2004, 14:25

rigolez pas
Si ca se trouve, y a des supp qui vont le reclamer encore une nouvelle fois :D :ptdr:
Invité

Messagepar gob » 16 Mar 2004, 14:41

Il y a quelques temps cela me faisait encore rire mais maintenant ca me donnerait plutot envie de vomir...

Quel grand malade quand même, en plus d'être un escroc notoire bien sur...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar McK » 16 Mar 2004, 15:12

:shock: :shock: :shock: putain :ptdr:
McK
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin