Tapie continue de se foutre de la gueule du monde...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar allezl'ohaime » 18 Mar 2004, 21:19

obiwan kess tu appel un supporter modèle?
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Zobi1 » 18 Mar 2004, 21:28

bha toi non ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar allezl'ohaime » 18 Mar 2004, 21:30

ben ché pas tu me dis que je suis un supporter modèle
tu doit avoir des critères pour me cerner
dis moi le tu doit bien le savoir enfin j'espere pour toi
combattre pour l'ohaime a la vie a la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Nikomundo » 18 Mar 2004, 21:41

allez l'ohaime , y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis , tu savais pas ça ?
Pour toi une fois qu'on a un avis sur quelqu'un ou quelque chose c'est irrémédiable (selon tes mots : il faut assumer jusqu'au bout) , bah excuse moi mais c'est un petit peu c..*#! comme raisonnement non ?
Ce que quelqu'un a fait dans le passé (Tapie à l'OM) ne change pas la valeur ou l'intelligence des choses qu'il fait après (raconter des conneries à la télé) . De meme pour un entraineur lorsqu'il obtient de bons résultats les supporters sont contents et ne se plaignent pas mais si tout d'un coup il s'embrouille avec tous ses joueurs etc etc (suivez mon regard) et que ça ne va plus du tout , il est normal de critiquer cela non ?
Si t'etais un super pote de collège de Marc Dutroux , ben tu vas pas dire que ce qu'il a fait après est bien , tu vas pas dire faut que j'assume mes choix et défendre Marc Dutroux quand même !!
Si on regarde bien ce qui se passe depuis toujours ou presque dans le monde ... ce sont les gens qui ne changent pas d'avis comme ça et qui ne sont pas ouverts au dialogue qui amènent toutes les choses comme : guerre , terrorisme etc ... d'ailleurs vous me faites un peu peur toi et ton nouvel ami P&T :lol: :lol:
Nikomundo
Newbie

Messagepar Mido_9 » 18 Mar 2004, 21:50

C'est quand le verdict pour le proces de Nanard?
J'espere qu'il va venir et nous apporter Diouf.... :D
Mido_9

Messagepar allezl'ohaime » 18 Mar 2004, 21:53

sacré donneur de leçon
j'avoue je m'incline devant ca fabuleux discours

:D
j'espere que tu as compris que c t de l'ironie mon petit nikomundo
si tu preté plus d'attention a ce que j'ai dis bien avant peut etre que tu n'aurai pas fait ton blabla

peur je te fait peur alors la MDR chapeau bas putain si je te fait peur reste devant ton écran d'ordi et ne sort jamais de chez toi mon petit

pour en revenir au sujet pour que tu comprenne un peu quand même
je dis simplement que je ne comprend pas pourkoi on peu craché sur un mec comme tapie. c vrai j'avoue ca me met hors de moi
tout a l'heure tu parle ceux qui ne change pas d'avis sont des cons ok
je te répondrai que ceux qui en change sont aussi parfois des cons rappel toi des presidentiel ( ok peut etre que c un sujet un peu compliqué pour toi ) mais les gonze qui voté a gauche et qui avait été deçu ben ouai il ont voté FN c qui les con dans ce cas ? ceux qui ont changé d'avis ou les autres
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar marsol » 18 Mar 2004, 22:05

tres bonnes exemples.
sinon tapie se la joue un peu meme si je le respecte entierement
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar titi2113 » 18 Mar 2004, 22:30

quelqu'un dait quand le verdict tombe pour tapie contre le credit lyonnais?
titi2113
Newbie

Messagepar allezl'ohaime » 18 Mar 2004, 22:50

je suis d'accord marsol sur le fait qu'il se la joue
quand au verdict j'ai quelqu'un qui m'a dis que c t pour le mois de mai ( info ou intox je sais pas )
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Cookies » 18 Mar 2004, 22:56

C'est le 18 novembre, vous avez le temps.

De toute façon il gagnera pas
Et s'il gagne il peu toujours hurler a qui mieux mieux qu'il va racheter le club mais en bon bonimenteur qu'il est, il oubli de preciser que pour toute transaction commerciale il faut deux parties : un acheteur et un vendeur.

Allez au revoir Bernard :arrow: :arrow: Ou plutot adieu...
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar allezl'ohaime » 18 Mar 2004, 23:05

c vrai cookies
sauf que d'après certaine personnalité connaissant le dossier il est fort probable que tapie gagne le proces
quand a la vente c vrai effectivement il faut que les deux parties soit d'accord
a moins que RLD ne soit pas contre une vente du club ( ce qui m'étonnerai quand même )
l'avenir nous le dira
allezl'ohaime
Newbie

Messagepar Cookies » 18 Mar 2004, 23:19

Vendre a un type qui t'a insulté ? J'ai plus que des doutes :mrgreen:

Nan il gagnera pas.

A aujourd'hui il a encore deux casseroles au cul et pas des petites.

2 procès en correctionnel, un pour fraude fiscal et l'autre pour banqueroute par emploi de moyens ruineux entre 1992 et 1994

Alors le rachat de l'OM par BT c'est pas pour ce siecle ni pour le prochain

http://fr.news.yahoo.com/040310/202/3or0i.html
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 19 Mar 2004, 01:00

Cookies a écrit:beenie, V12 en a parlé il y a quelques mois déjà :wink:
qu'avait dit V12?

ps: que devient il?
Invité

Messagepar Gentil Bourriquet » 19 Mar 2004, 02:34

Cookies a écrit:Alors le rachat de l'OM par BT c'est pas pour ce siecle ni pour le prochain

Je sais pas si Tapie gagnera son procès (mais c'est loin d'etre perdu), mais en tout cas si il le gagne, à mon avis il rachetera bien l'OM. Il a toujours dit qu'il le ferait, c'est pas nouveau.
Et je doute que RLD refuserai de lui vendre ses parts. Bien au contraire!
S'il avait pu récupérer son argent, il serait déjà parti. Le fait de voir Tapie bouffoner comme ça, ne fait que me conforter dans cette idée.
Il veut racheter l'OM. S'il se permet de balancer des trucs sur RLD, on peut se demander s'il n'y a pas déjà un accord entre les 2 hommes.
Tapie et RLD ne sont peut etre pas les meilleurs amis du monde mais l'argent ça rapproche les gens. lol

Quelques vieux articles de presse (2001):
http://www.denistouret.net/constit/Tapie_revanche.html
http://www.denistouret.net/constit/Adidas.html
http://www.denistouret.net/constit/Tapie.html

et pour ceux que l'affaire Adidas intéresse:
http://forums.transnationale.org/viewtopic.php?t=3308

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 19 Mar 2004, 09:20

Gentil Bourriquet, si je te traite de grosse merde, de mec tres faible d'esprit et pas tres intelligent, si je te donne 1 semaine pour te casser, ca va t'inciter a faire des affaires avec moi ? #-o #-o T'es un petit peu bizarre comme type quand même. #-o

De toute façon RLD ne peu vendre qu'a Bouchet en priorité et vice versa. J'imagine mal un duo d'actionnaire Tapie Bouchet, c'est ausi credible que l'arrivée des martiens sur terre ce w-e....

Tapie et RLD ne sont peut etre pas les meilleurs amis du monde mais l'argent ça rapproche les gens. lol

Oui surtout vue l'état des finances de Tapie qui plafonne a zero.

Arreter de phantasmer sur un type qui ne propose que du vent.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 19 Mar 2004, 09:23

C'est pratiquement certain que ce procés il va le gagner.

D'ailleurs je trouve que tapie fanfarrone de plus en plus au fur et a mesure que le proces avance.

En tout cas tapie a fait des bonnes choses pour l'Om mais faut aussi voir dans quelle merde il a laissé ce club et ca j'ai l'impression que peu de personnes y font attention.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Cookies » 19 Mar 2004, 09:26

flashylami a écrit:C'est pratiquement certain que ce procés il va le gagner.

Pourquoi ? T'as des infos ? Tu connais le juge ? :lol: :lol:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gentil Bourriquet » 19 Mar 2004, 11:35

Je ne fantasme pas sur Tapie. C'est un personnage que je méprise totalement et j'espere qu'il ne gagnera pas son proces contre le Credit Lyonnais.
Mais j'avoue que quelque part, il me fascine par sa capacité à manipuler les gens et à toujours rester debout malgré tous les coups qu'il a reçu.

Cookies a écrit: Gentil Bourriquet, si je te traite de grosse merde, de mec tres faible d'esprit et pas tres intelligent, si je te donne 1 semaine pour te casser, ca va t'inciter a faire des affaires avec moi ? #-o #-o T'es un petit peu bizarre comme type quand même. #-o

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est bizarre.
En plus, tu as raison, Bouchet est prioritaire dans le cas ou RLD vendrait ses parts. Et il est évident qu'il est impossible de voir Bouchet bosser avec Tapie...
Mais il reste toujours un risque.
Quand on voit que Tapie peut compter sur le soutien de RLD dans le procès contre le Credit Lyonnais, on peut se poser des questions aussi.
Il a également des relations à Marseille et des partisans à son retour, qui pourraient exercer une grosse pression sur les dirigeants actuels.
En tout cas, si il gagne son procès il fera tout pour reprendre l'OM, ça c'est sûr.

C'est vrai que tout ça parait trop gros tout ça, mais bon...
De toute façon, il faut attendre le jugement du procès et c'est pas pour tout de suite...

Gentil Bourriquet
Gentil Bourriquet
En formation
En formation

Messagepar Dium's » 19 Mar 2004, 17:59

Voilà donc la clé de notre réussite au début des années 90 car après une bonne partouze , nos joueurs étaient forcèment complices sur le terrain =D> :shock: #-o
Dium's
Newbie

Messagepar Mido_9 » 20 Mar 2004, 03:22

faut aussi voir dans quelle merde il a laissé ce club et ca j'ai l'impression que peu de personnes y font attention.

Le retour de Tapie en 2001 était un coup monté de RLD pour se débarasser de Tapie et du facho de Dubiton!
Et RLD s'en réjouit en plus (c'est sur qu'il n'a que ca pour se réjouir il a pas les titres que Tapie a apporté au club : il en a meme 0 !)

[url]http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=3050[url]

J' espere que Tapie aura l'occasion de se venger...

Tapie le Boss!
TAPIE PRESIDENT[/url]
Mido_9

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin