Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mar 2004, 12:59

djul13 a écrit:Obiwankenobi, arrête la coke toi aussi :lol:

je bois pas de coca désolé :oops:

18 Mar 2004, 13:27

ils viennent de passer l'extrait au zapping. C'est marrant mais ca m'etonne qd meme cette histoire de prostituees

18 Mar 2004, 16:13

beenie, V12 en a parlé il y a quelques mois déjà :wink:

18 Mar 2004, 16:48

J'espère pour nos anciens joueurs que leurs femmes n'ont pas vu l'émissioin! Trop fort le nanard =D> ou :| :wink:

18 Mar 2004, 18:15

La bonne idée de Tapie c'est d'avoir dit que 2 ou 3 joueurs n'ont pas partouzipés :lol: à la fête, ce qui donne la possibilité à chacun des joueurs de dire à sa femme "j'en étais pas moi!"... :idea:

Une idée encore meilleure aurait été de fermer sa grande g.... mais ça c'est trop fort pour lui on dirait... :roll:

En mm temps leurs femmes sont pas si naïves que ça, si...? :mrgreen:

18 Mar 2004, 18:38

peezee a écrit:La bonne idée de Tapie c'est d'avoir dit que 2 ou 3 joueurs n'ont pas partouzipés :lol: à la fête, ce qui donne la possibilité à chacun des joueurs de dire à sa femme "j'en étais pas moi!"... :idea:

:lol:

18 Mar 2004, 19:52

et ca se dis supporter :shock:
kel bande de pAY DE

TAPIe unegross merde pffffff
y en a qui sont amnésique apparement
n'oubliez pas que l'om sans lui ne serai pas l'om avec son palmares
l'om serai une equipe banal sans ame

mais a la limite ca me choque même plus ce pour plusieurs raison
les gars qui badé perrin pendant un certain temps du jour ou les résultat ne suivaient plus tiens c'etait perrin dégage perrin t'es une merde
c les mêmes gars qui un mois plus tard idolatré de nouveau perrin en lui demandant de revenir

c également les mêmes gars qui ont énormement critiqué anigo en le traitant de pauvre tache de pseudo entraineur d'entraineur de cfa ou je ne sais koi
c bizzare depuis que les resultat sont meilleurs pas un mots je dirai même mieux on commence a l'aimer le anigo
beaucoup d'entre vous change d'avis comme ils changent de chemises

on m'a toujours appris que lorsque on fait un choix on l'assume jusqu'au bout
petite paranthèse qui a quand même une relation avec le sujet dans la mesure ou si tapie revient ( je le souhaite de tout mon coeur ) et qu'il réussi il deviendra votre idole pfffff :?
le problème c que des mecs comme ca il y en a de plus en plus dans les stades et c dommage

18 Mar 2004, 19:59

Moi je suis très respectueux de Tapie, son palmarès et son oeuvre à olympique de marseille. Maintenant je pense que c'est abusé de dire ce genre de chose

18 Mar 2004, 20:27

Regardez il passe au Zapping, je l'ai vu MDR quand même ce Tapie quel mitho ! =D> :mrgreen:

18 Mar 2004, 20:28

vous en faite pas allezl'ohaime c un reroll de p&t :mrgreen:

18 Mar 2004, 20:57

obiwandenobi
juste une petite kestion
on est dans une démocratie chacun a le droit a la parole non ?
je crois que ca s'appel la liberté d'expression
tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi (encore heureux)
mais avant de critiquer quelqu'un faut être parfait
je te connait pas mais je pense pas que tu le soit donc accepte les differents point de vue
ps : dsl mais je sais pas ce que c p&t

18 Mar 2004, 21:03

heu j'ai dais que tu avais pas le droit de parler?
:roll:

je dis juste que tu te la pete un peu souvent , meme tout le temps

18 Mar 2004, 21:05

Pas connaitré P&T c'est possible :shock:

Fait gaffe il va te hacker :ptdr: :ptdr: :ptdr:

18 Mar 2004, 21:07

ouais ptain ya l'ip 192.168.0.1 qui est sur mon pc ptain j'ai peur :mrgreen:

18 Mar 2004, 21:10

Tu peux :lol:

18 Mar 2004, 21:12

erf en + ya marqué local host host ca ve dire qu'il est sur mon pc

putain vite j'eteint :mrgreen:

18 Mar 2004, 21:12

c une critique obiwan ca veut un peu dire ferme ta grande gueule
ne me compare pas a quelqu'un ( P&t) qui a priori est un gaga ( enfin d'apres ce que tu dis )

pourkoi tu trouve que je me la pete ?? :shock:
kess qui te fait dire ca ?
si c l'impression que je donne j'en suis vraiment navré c pas mon style mais vraiment pas
maintenant je donne mon avis sur une personnalité qui selon moi en est une c tout
si c ca qui te gène :shock:

18 Mar 2004, 21:16

ca me gene pas mais bon

comme P&T t'es le supp model et ca j'aime pas , le genre de mec qui dis a chacun comment supporter son équipe

bon ptet que P&T il été pas comme ca mais au moins P&T il nous mettez des OM/MU :mrgreen:

18 Mar 2004, 21:18

Obiwankenobi, ca veut dire qu'il a implanté un disque plein de virus sur ton PC

18 Mar 2004, 21:18

ho putain ! merde ! en + mon wifi marche pas
Répondre