Tapie continue de se foutre de la gueule du monde...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mco » 17 Mar 2004, 11:09

beenie a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:Pour ceux qui ont vu l'émission,l'anectode qu'il a raconté sur Mozer et Perez était sympa :)
qu'a t'il dit?

il a raconté une action où pérez faisait un edébordement balle au pied.
et mozer déboulant droit sur lui, pérez avait préféré abandonner la balle et partir en touche plutôt que de se mesurer au brésilien
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar casablanca » 17 Mar 2004, 11:28

merci de bien vouloir écrire de façon intelligible.

djul
casablanca

Messagepar casablanca » 17 Mar 2004, 11:56

idem

djul
casablanca

Messagepar Funkmaster13 » 17 Mar 2004, 12:23

Ecris au moins Marseillais correctement ce sera deja ca...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 17 Mar 2004, 13:43

mco a écrit:
beenie a écrit:
Guillaume Warmuz a écrit:Pour ceux qui ont vu l'émission,l'anectode qu'il a raconté sur Mozer et Perez était sympa :)
qu'a t'il dit?

il a raconté une action où pérez faisait un edébordement balle au pied.
et mozer déboulant droit sur lui, pérez avait préféré abandonner la balle et partir en touche plutôt que de se mesurer au brésilien

Voilà c'est ça en gros,même si Tapie l'a mieux raconté que toi :wink:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar burzet » 17 Mar 2004, 14:00

Comprends pas pourquoi tous les clubs anglais se font rachetés et pourquoi pas un multi-milliardaire russe ou autre (tapie) ne rachèterai pas l'om avec plein de stars.....
vivement que la fiscalité change.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 17 Mar 2004, 15:33

Il ya avait quand même mieux que Chapuis et Fernandao pour pas trop chers.
et notre ami, Jardel, l'éternel dé&pressif, il nous aurait crevé le budget, lui s'il était venu.
Delfim, le dos, Jardel, le cerveau...
pierpaolo

Messagepar ben becker » 17 Mar 2004, 15:44

c'est quoi le rapport entre delfim et jardel ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 17 Mar 2004, 15:52

Ils parlent tous les 2 portugais 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Nanard » 17 Mar 2004, 16:01

Nanard revient :aime:

:-^
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar pierpaolo » 17 Mar 2004, 16:13

Jardel et Delfim parlent portuguais, en effet, ils viennent du même pays et en plus, Jardel, c'est le feuilleton de l'été induit par tapie.
Jardel se fait souvent soigner pour dépression et mélancolie chronique et Delfim pour son dos qui est due à une somatisation chronique. Le poids de sa vie.
Comprenne qui pourra.
pierpaolo

Messagepar Guillaume Warmuz » 17 Mar 2004, 16:38

Ce qui était choquant c'est qu'il avait l'air vraiment sérieux quand il parlait de reprendre l'OM...maintenant s'il bluffait ou pas ça j'en sais rien...

Et il sous-entendait que depuis son départ il manquait vraiment un patron dans ce club,quelqu'un qui contrôle tout (un peu comme Auals à Lyon ou Campora à Monaco avant).Par exemple,quand il a dit qu'il est le seul à avoir eu les couilles de virer Beckenbauer,il voulait surement dire que des mecs comme Bouchet ou RLD seraient imacapables de prendre ce genre de décisions...

Au fait son procès a lieu bientôt je crois?
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 17 Mar 2004, 16:38

somatisation de sa vie de footballeur à 100 000€ par mois......faut vraiment être tres con quand même......

parce que moi à 100 000e je te jure je ne somatiserai pas !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pierpaolo » 17 Mar 2004, 17:22

Et ben oui, les footballeurs ont des états d'âme, rappelle toi Notre Croate, notre belge et notre équipe cette année et bien d'autres...
pierpaolo

Messagepar mco » 17 Mar 2004, 17:40

Guillaume Warmuz a écrit:Ce qui était choquant c'est qu'il avait l'air vraiment sérieux quand il parlait de reprendre l'OM...maintenant s'il bluffait ou pas ça j'en sais rien...

Et il sous-entendait que depuis son départ il manquait vraiment un patron dans ce club,quelqu'un qui contrôle tout (un peu comme Auals à Lyon ou Campora à Monaco avant).Par exemple,quand il a dit qu'il est le seul à avoir eu les couilles de virer Beckenbauer,il voulait surement dire que des mecs comme Bouchet ou RLD seraient imacapables de prendre ce genre de décisions...

Au fait son procès a lieu bientôt je crois?

forcément ça lui coute rien d'annoncer qu'il va reprendre l'om vu qu'il sait très bien qu'il récupèrera jamais 1 milliard avec son procès.
il a été très influent ya un peu plus de 10 ans mais maintenant en dehors de la scène médiatique, il est plus rien et ses promesses c'est que de la gueule.

et son épidode beckenbauer c'était à hurler de rire.
boli a été bien sympa avec lui en ne rétablissant pas la vérité quand il a raconté ces bobards
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 17 Mar 2004, 17:49

mco, d'ailleurs j'ai vu qu'un petit morceau et Boli avait l'air de se faire chier (lui qui a toujours une certaine joie de vivre)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 17 Mar 2004, 17:56

C'est clair que Boli a eté sympa avec lui en faisant semblant d'être d'accord sur toutes les conneries qu'il racontait.
Par ex,quand Tapie a raconté l'anectode sur ce qui s'est soi-disant passé la veille de la finale contre Monaco,Boli se demandait quoi au début et après il s'est contenté de rigoler et d'acquiescer:roll:
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 17 Mar 2004, 18:31

Hiphop2Mars a écrit:mco, d'ailleurs j'ai vu qu'un petit morceau et Boli avait l'air de se faire chier (lui qui a toujours une certaine joie de vivre)

faut dire qu'il semblait avoir été invité pour jouer le toutou de tapie et dire amen à toutes les conneries qu'il racontait donc c'est sur que ça devait pas être tropm rrant pour lui.

et le peu de fois où il a dit quelque chose, tapie se marrait en le traitant de menteur ce qui est quand même un comble.
ImageImage
mco
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 18 Mar 2004, 10:37

vite bernard reviens.... :-^ :-^
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar ALEX » 18 Mar 2004, 11:14

Honnêtement au sujet des putes et des touzes, je ne peux qu'aquiescer.
tout le monde sait que les footeux se tapent des putes les soirs de déplacement dans les hôtels... mêmes leurs femmes le savent...
je ne dis pas tous les footeux, mais une bonne majorité.. des bleus au japon (à tel point que lemerre voyant que ça forniquait de partout a fait ramener les femmes des joueurs précipitemment au bout du 2e match..) à ajaccio...
ce sont mes 2 sources
mais c pas nouveau...
les joueurs se marient jeunes puis font des gosses à 20 berges puis.... se tapent des putes !!
Alain culé
Image
ALEX
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin