Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Mar 2004, 14:57

Si c est sa je comprends pourquoi tu n aimes(si tu l as aime) plus Tapie!

20 Mar 2004, 15:01

ideh a écrit:nac.com, tu croyais koi quand Tapie est revenu a l'OM,qu'il allait gagner des sa 1ere annee le championnat et qu il allait amener a l'OM,Zizou Henry et Nesta??
Non je croyais tout simplement qu'on en finirait avec le gachis de ses prédécesseurs, mais je me suis vite rendu compte que le remède était pire que la maladie. Et puis je te rappelle aussi que Tapie devait faire revenir Laurent Blanc, faire signer Jardel, Djorkaef, Chamot et Seedorf.... Alors c peut etre pas Zidane et Nesta mais c pas mal quand même. En échange on a eu Dill, Ba et Brunel.

20 Mar 2004, 15:06

Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas Tapie mais je pense sincèrement qu'il est complètement dépassé pour le Foot d'aujourd'hui.

20 Mar 2004, 15:09

c est normal c est pas les memes salaires et je te rappel que l annee apres son arrive l'OM avait eu des problemes financiers et devait etre retrograder par la DNGC (RLD avait oublie de donner les garantis financieres comme par hazard)

20 Mar 2004, 15:15

nac.com a écrit:Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas Tapie mais je pense sincèrement qu'il est complètement dépassé pour le Foot d'aujourd'hui.

nac.com a écrit:En tous cas une chose est sûre : "Tapie va te faire mettre" .

C'est normal que RLD soutienne Tapette

20 Mar 2004, 15:20

c vrai et d'ailleurs on avait pas pu recruter, à part Johansen, Celestini et Ecker et on fini 3ème du championnat à 3 points de Lyon.....
3 joueurs contre une quinzaine au moment du retour de Tapie...( Tiens tiens c bizarre qu'on ait des problèmes financiers quand on fait signer quinze joueurs la même année)

20 Mar 2004, 15:28

nac.com a écrit:
Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas Tapie mais je pense sincèrement qu'il est complètement dépassé pour le Foot d'aujourd'hui.

nac.com a écrit:
En tous cas une chose est sûre : "Tapie va te faire mettre" .

Citation:

tu sais tres bien que meme si je lui ecrit d'aller se faire mettre ca veut pas dire que je l'aime pas... je reformule si tu preferes.... "Tapie va te faire mettre quand tu passes ton temps à vomir sur les gens qui on sorti un club de la merde ou tu l'avais laissé." je te remercie pour les moments de joies que tu nous a procurer mais le moment est venu pour toi de tourner la page et d'arreter d'essayer de nous vendre du reve...

Tu preferes cette formulation ? :wink:

20 Mar 2004, 15:30

Tiens tiens c bizarre qu'on ait des problèmes financiers quand on fait signer quinze joueurs la même année

+ de la moitie c etait des prets
c vrai et d'ailleurs on avait pas pu recruter, à part Johansen, Celestini et Ecker et on fini 3ème du championnat à 3 points de Lyon.....

tu veux encore les garder ces 3 joueurs??
Tiens tiens c bizarre qu'on ait des problèmes financiers quand on fait signer quinze joueurs la même année

demande a RLD il en connaitra plus que Tapie vu que Tapie avait l'interdiction de toucher a tous ceux qui est administrative

20 Mar 2004, 15:34

nac.com a écrit:

nac.com a écrit:

nac.com a écrit:
En tous cas une chose est sûre : "Tapie va te faire mettre" .

Citation:

tu sais tres bien que meme si je lui ecrit d'aller se faire mettre ca veut pas dire que je l'aime pas... je reformule si tu preferes.... "Tapie va te faire mettre quand tu passes ton temps à vomir sur les gens qui on sorti un club de la merde ou tu l'avais laissé." je te remercie pour les moments de joies que tu nous a procurer mais le moment est venu pour toi de tourner la page et d'arreter d'essayer de nous vendre du reve...

Tu preferes cette formulation ? :wink:

oui :lol: :lol:

20 Mar 2004, 15:41

+ de la moitie c etait des prets

Certes plus de la moitié étaient des prets mais je pense qu'ils devaient pas etre payés en roubles. Et à mon avis Alfonso (Barça), Riveira (Real), Ba (Milan AC) etc ca devait pas etre des smicars

tu veux encore les garder ces 3 joueurs??

ce sont 3 joueurs qui correspondaient aux besoins et aux ambitions du moment et qui avaient le mérite de quasiment rien couter... Alors c vrai que ca clak moins que pedretti, gallardo ou Mexes mais ils nous ont rendu service, même si je suis le premier à reconnaitre que cette annee ils ne touchent pas une bille.

le fonctionnement à l'époque c'était :
-Tapie s'occupe du sportif donc du recrutement
-Dubiton de l'administratif donc de faire signer les stars contactées pas Tapie
-RLD de fermer sa gueule et faire les chèques...
demande a RLD il en connaitra plus que Tapie vu que Tapie avait l'interdiction de toucher a tous ceux qui est administrative

20 Mar 2004, 15:51

Enfin bon, si tu veux en finir on peut dire que Tapie fera toujours autant parler de lui surtout chez les supporters de l'om.

Ce qu'il faut en retenir c'est qu'il faut etre reconnaissant envers Tapie de nous avoir fait naître sur la scène européenne. Mais il faut aussi remercié RLD de nous avoir empeché de mourir...

20 Mar 2004, 15:56

Mais il faut aussi remercié RLD de nous avoir empeché de mourir...

:up: :up:
Répondre