Modérateur: Modérateurs
Non je croyais tout simplement qu'on en finirait avec le gachis de ses prédécesseurs, mais je me suis vite rendu compte que le remède était pire que la maladie. Et puis je te rappelle aussi que Tapie devait faire revenir Laurent Blanc, faire signer Jardel, Djorkaef, Chamot et Seedorf.... Alors c peut etre pas Zidane et Nesta mais c pas mal quand même. En échange on a eu Dill, Ba et Brunel.ideh a écrit:nac.com, tu croyais koi quand Tapie est revenu a l'OM,qu'il allait gagner des sa 1ere annee le championnat et qu il allait amener a l'OM,Zizou Henry et Nesta??
nac.com a écrit:Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas Tapie mais je pense sincèrement qu'il est complètement dépassé pour le Foot d'aujourd'hui.
nac.com a écrit:En tous cas une chose est sûre : "Tapie va te faire mettre" .
C'est normal que RLD soutienne Tapette
nac.com a écrit:
Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas Tapie mais je pense sincèrement qu'il est complètement dépassé pour le Foot d'aujourd'hui.
nac.com a écrit:
En tous cas une chose est sûre : "Tapie va te faire mettre" .
Citation:
Tiens tiens c bizarre qu'on ait des problèmes financiers quand on fait signer quinze joueurs la même année
c vrai et d'ailleurs on avait pas pu recruter, à part Johansen, Celestini et Ecker et on fini 3ème du championnat à 3 points de Lyon.....
Tiens tiens c bizarre qu'on ait des problèmes financiers quand on fait signer quinze joueurs la même année
nac.com a écrit:
nac.com a écrit:
Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas Tapie mais je pense sincèrement qu'il est complètement dépassé pour le Foot d'aujourd'hui.
nac.com a écrit:
En tous cas une chose est sûre : "Tapie va te faire mettre" .
Citation:
tu sais tres bien que meme si je lui ecrit d'aller se faire mettre ca veut pas dire que je l'aime pas... je reformule si tu preferes.... "Tapie va te faire mettre quand tu passes ton temps à vomir sur les gens qui on sorti un club de la merde ou tu l'avais laissé." je te remercie pour les moments de joies que tu nous a procurer mais le moment est venu pour toi de tourner la page et d'arreter d'essayer de nous vendre du reve...
Tu preferes cette formulation ?
+ de la moitie c etait des prets
tu veux encore les garder ces 3 joueurs??
le fonctionnement à l'époque c'était :
-Tapie s'occupe du sportif donc du recrutement
-Dubiton de l'administratif donc de faire signer les stars contactées pas Tapie
-RLD de fermer sa gueule et faire les chèques...
demande a RLD il en connaitra plus que Tapie vu que Tapie avait l'interdiction de toucher a tous ceux qui est administrative
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Major Tonio, Mourc et 175 invités