Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2004, 03:31
[url]http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=3050[url][/url]
20 Mar 2004, 03:34
RLD a voulu je cite "casser le mythe Tapie".
Et vous vous vous laissez manipuler par RLD avec vos "Tapie Escroc..."
C'était ce que RLD voulait et vous comme des moutons vous agissez comme RLD veut.
Alors faites le bilan des 2 présidents:
Tapie:....
RLD:....
20 Mar 2004, 09:49
On est d'accord que leurs bilans respectifs sont incomparables mais il faut arrêter de vivre dans la légende et coller plus à la réalité car dans le contexte footballistique actuel Tapie n'est plus l'homme de la situation:c'est dommage pour certains (dont moi
) et tant mieux pour d'autres mais c'est comme ça!
20 Mar 2004, 12:59
BT A BIEN RAISON .... MEME S'IL FANFARONNE UN PEU.
RDL A MIS UN MILLIARD ET RESULTAT :RIEN !! MEME PAS UNE COUPE DE
LA LIGUE(QUE PERSONNE D'AILLEURS NE VEUT GAGNER).RIEN,LE NEANT,LE ZERO POINTE.
ALORS C EST VRAI BT EST DES FOIS INSUPORTABLE,MENTEUR,TRICHEUR,DE MAUVAISE FOIS MAIS AU MOINS
IL AVAIT UNE ENORME QUALITE QUE LES TACHES QUI DIRIGENT LE CLUB DEPUIS NON PAS EU ,C EST QU IL NE SUPPORTAIT PAS DE PERDRE.A CHAQUE DEFAITE C ETAIT LA FAUTE DES JOUEURS OU ENTRAINEUR POINT.
ET PUIS CEUX QUI CRITIQUENT BT AUJOURD HUI ,DEVRAIENT SE RAPPELER QU IL Y A 15 ANS ON SE FESAIT DROLEMENT MOINS CHIER AU STADE!!
20 Mar 2004, 13:35
Nanard
20 Mar 2004, 13:47
ces incroyable le nombre de footix qu'il y a sur se forum !!
20 Mar 2004, 13:55
Nanard je le respecte mais le football a evolue ce nest palus l'homme de la situation sa sera bientot moi
(encore quelque annee a attendre quand meme)
20 Mar 2004, 14:02
Quand on voit que Tapie peut compter sur le soutien de RLD dans le procès contre le Credit Lyonnais, on peut se poser des questions aussi.
C'est normal que RLD soutienne Tapette dans son action contre le crédit lyonnais ( affaire liée au procès "Executive Life")
Je vous rappelle que Tapie est un témoin à charge pour la justice américaine dans l'affaire "Executive Life" qui a pour principal accusé Monsieur François Pinault (président du Groupe Printemps La Redoute et par ailleurs Bailleur de fonds du Satde Rennais). Pour ceux qui ne seraient pas au courant RLD et Pinault se vouent une haine féroce depuis des années... Je vous rappelle "l'affaire" Severino Lucas.
Bref je vous l'accorde tout cela est fort compliqué et dieu seul sait ce qui se trame en coulisse.
En tous cas une chose est sûre : "Tapie va te faire mettre"
Tu nous à tous fait réver certes et j'avoue que je suis le premier à vouloir voir l'OM remporter des titres et briller sur tous les tableaux, mais ce que je retiens aujourd'hui c'est que le club a failli disparaître et qu'il ne s'en ait toujours pas remis puisqu'il y a encore des fadas pour réclamer ton retour...
Personnellement je te prefere au Theatre, tu es un "has been" dans le foot. Pour mémoire, voici ton dernier recrutement : Dill, Fernandao, Torrisi, Brunel, Fernandes, Tuzzio, Delfim... Je les ai pas tous mis y'en a tellement.
20 Mar 2004, 14:14
T as oublie DVB,Runje et Yobo
20 Mar 2004, 14:21
ideh a écrit:T as oublie DVB,Runje et Yobo
Je suis absolument d'accord avec toi ce sont 3 magnifiques joueurs... qui viennent tous du Standard de Liege, le deuxieme club de RLD, je ne pense pas que ce soit une coïncidence mais tout simplement lié au fait que ce n'est pas Tapie qui a décidé leur venue...
20 Mar 2004, 14:27
ca c clair qu'il doit vraiment s'en passer des belles lors des déplacements... D'ailleurs on commence à en entendre parler Leeds, Leicester, etc...
20 Mar 2004, 14:28
J ai oublie aussi de mentionner Alfonso Riveira et Andre Luiz
20 Mar 2004, 14:41
Chui désolé mais André jouait assez bien avec l'OM; son but contre Lorient sur Coup Franc à la 93e minute en pleine lucarne je l'oublierai pas
20 Mar 2004, 14:43
Andre Luis, le plus belle carotte de l'histoire du foot français
une belle carotte pour le PSG car a l'OM il jouait bien et etait tres complementaire avec 200tos
20 Mar 2004, 14:48
Tu as raison moi non plus je n'oublierai pas d'ailleurs j'y etais et comme tout le stade j'ai crié ma joie. Maintenant il faut remettre les choses à leur place, c'est normal qu'on remarque un André Luiz au milieu de toutes les chevres qu'il y avait à l'epoque. Comme tu l'as dit c'était à la 93ème minute et c'était contre Lorient une équipe qui à l'époque devait prendre 3 ou 4 buts par matchs...
Mais je suis d'accord il faisait partie des rares joueurs à sortir du lot.
20 Mar 2004, 14:54
nac.com, tu croyais koi quand Tapie est revenu a l'OM,qu'il allait gagner des sa 1ere annee le championnat et qu il allait amener a l'OM,Zizou Henry et Nesta??