Modérateur: Modérateurs
Je suis absolument d'accord avec toi ce sont 3 magnifiques joueurs... qui viennent tous du Standard de Liege, le deuxieme club de RLD, je ne pense pas que ce soit une coïncidence mais tout simplement lié au fait que ce n'est pas Tapie qui a décidé leur venue...ideh a écrit:T as oublie DVB,Runje et Yobo
ca c clair qu'il doit vraiment s'en passer des belles lors des déplacements... D'ailleurs on commence à en entendre parler Leeds, Leicester, etc...arteta22000 a écrit:N'empeche que quand Nanard parle des putes le Basile il baisse bien la tete genre "ferme la pourquoi tu parles de ca"
Andre Luis, le plus belle carotte de l'histoire du foot français (avec Lucas bien évidemment)... Je suis vraiment content que ce soit Pdsg qui se la soit prise...ideh a écrit:J ai oublie aussi de mentionner Alfonso Riveira et Andre Luiz
nac.com a écrit:Andre Luis, le plus belle carotte de l'histoire du foot français (avec Lucas bien évidemment)... Je suis vraiment content que ce soit Pdsg qui se la soit prise...ideh a écrit:J ai oublie aussi de mentionner Alfonso Riveira et Andre Luiz
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26 et 185 invités