Le Camerounais a également reconnu qu'il traversait une période délicate : "Mais je ne l'alarme pas. Il faut que je redevienne celui sur lequel s'appuie l'équipe comme la saison dernière. Cette saison on a un bon staff, mais j'avais un attachement plus important avec le coach Deschamps" a souligné Nkoulou.
Il est surtout conscient qu'avec ce coach inerte qui ne transpire pas l'excellence, ça ne le stimule plus assez. Chute de qualité et management sportif sur le terrain à l'aveuglette.
Je viens d'entendre son sentiment après le match, j'ai juste envie de lui mettre une serie de droites dans sa face.
Information
Baupinho : "En interne, tout va très bien, il y a une énorme solidarité avec le Président, José Anigo et tout le staff. On vit notre aventure, on essaye de lutter"
Il commence à m'énerver Baupinho car c'est pas la 1ere fois qu'il dit qu'il ne faut pas attribuer les perfs de cet OM à l'ambiance mais c'est quand même ce qu'il entend faire passager comme message. C'est pas une excuse que ces travaux. Cette somme d'individualités ne passionne dégun, et ça c'est pas du tout lié aux travaux.
Y'a aucune surprise dans le jeu avec cet OM de match en match, faut pas s'étonner de supps qui viennent pas ou poussent pas à fond leur équipe durant 90 min. Et en + avec la direction actuelle, c'est encore pire pour motiver les foules.
Information
OM 0-0 Ajaccio 15/03/13 23:42 Baup : «Pas le vrai Vélodrome»
« Avec la construction de ce stade depuis le début de saison, les tribunes métalliques en face, ce n’est pas le vrai Vélodrome que tous les Olympiens ont connu », reconnaissait Elie Baup après la rencontre, en conférence de presse. « C’est un stade en travaux. Ce n’est pas du tout la même ambiance, c’est une évidence. Mais il n’y a rien de nouveau. On ne va pas, non plus, attribuer nos performances à l’ambiance, même si c’est vrai qu’il n’y a pas une grosse pression exercée sur l’adversaire ».
J'espère qu'il se rend compte que le manque d'ambiance le sert complètement. Y a 10 ans, après avoir vu ça, le public demanderait sa tête et les joueurs se feraient conspués dès la mi temps.
Strife a écrit:J'espère qu'il se rend compte que le manque d'ambiance le sert complètement. Y a 10 ans, après avoir vu ça, le public demanderait sa tête et les joueurs se feraient conspués dès la mi temps.
Et l'an prochain, ce sera encore pire. Ils diront qu'ils n'auront plus à leur côté une JB où ils ont leurs proches en tribunes. Car Ganay même dans les premiers rangs, ça te fait pas le même effet.
On trouvera bien d'autres excuses du même type, je m'inquiète pas de ce côté-là.
Je viens de réaliser que cette vomissure était le DERNIER match avec la tribune Jean-Bouin historique !
Après tout ce qu'elle a connu dans l'histoire de l'Olympique de Marseille (l'autre club là le vrai), elle a dû se dire que bordaile de mairde il était vraiment, vraiment temps de disparaître.
Je viens de réaliser que cette vomissure était le DERNIER match avec la tribune Jean-Bouin historique !
Après tout ce qu'elle a connu dans l'histoire de l'Olympique de Marseille (l'autre club là le vrai), elle a dû se dire que bordaile de mairde il était vraiment, vraiment temps de disparaître.
Ca me fait penser à cette phrase bien trouvée d'un forumien sur info-stades, dénommé "stelea" : "Quel Magnifique stade : il sera au football français ce qu'est Victor Hugo à la literature : toutes les semaines on va y jouer LES MISERABLES."
Ouais enfin pour habiter à Paris, depuis que je suis né j'entend des cons de supp parisiens me dire "le Velodrome va être renommé Stade Victor Hugo parce qu’on y joue les Misérables tout les 15 jours " du coup moi la phrase je la trouve ni bien trouvée, ni bien tout court