Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

20 Fév 2013, 19:45

Je ne lui pardonnerais jamais au Collina.
M'étonnerait pas qu'il ait passé un deal avec Amedeo Carboni pour lui régaler la coupe. :boude:

20 Fév 2013, 21:46

Zobi1 a écrit:alexduke, perso j'avais enlevé ma montre pour être sur de pas me rater la veine avec le couteau... :cry:

Ils t'avaient laisser entrer un couteau a l'Ullevi? Ou alors tu parles plutot de la lame de rasoir que tu cachais sous la langue al l'epoque ou t'etait un vrai Oultra pour aller charcuter du Valencian, un dur a cuire, un vrai supporter quoi ...

21 Fév 2013, 11:46

alexduke, j'avais mon couteau dans ma semelle :fier:

Et pour le coup dans mon souvenir, il n'y avait eu aucune embrouille avec les gars de Valence qui était des chics types d'ailleurs.

21 Fév 2013, 14:38

L'ambiance etait effectivement tres sympa dans LA rue de Goteborg. Mais ca, c'etait avant.

Parcequ'apres le match, il aurait pas fallu croiser un Valencian faisant le malin, on avait tous une telle haine avec ce sentiment que Collina nous avait vole le match (sans ralenti ni image, on etait tous persuade qu'il n'y avait pas peno, alors le rouge par dessus...). Et ce putain de retour interminable, pour rejoindre notre avion qui avait atteri sur un aerodrome perdu au milieu de la foret suedoise, 2h de bus avec en cadeaux bonux la panne.... d'essence :ptdr: veridique. On etait arrive vers 9 ou 10h a marignane le lendemain matin, defracte, rage au ventre :cry:

Ca reste quand meme un souvenir sympa =D>

21 Fév 2013, 14:44

Le ballon serait sortit meme sans Fabulous :cry:

21 Fév 2013, 14:48

alexduke, perso j'ai failli rater mon bus pour regagner Jonkoping.

21 Fév 2013, 19:54

negrOM, +1, c'est Barthez qui est entièrement fautif sur le coup.

alexduke, ah le Göteborg City Airport, la première fois j'ai cru qu'on allait se poser dans l'herbe. Et la rue principale, ils se sont pas fait chier, ils l'ont appelée "l'Avenue".

22 Fév 2013, 11:02

Jonkoping, ca devait etre ca le nom du bled ou on s'etait pose, alors qu'on croyait qu'on allait atterir directement a Goteborg :lol:

22 Fév 2013, 18:42

alexduke, Ah bah on était peut-être dans le même avion. Est-ce que ton chauffeur de bus était surnommé Dove?

23 Fév 2013, 00:24

Zobi1 a écrit:alexduke, Ah bah on était peut-être dans le même avion. Est-ce que ton chauffeur de bus était surnommé Dove?

me souviens plus, mais il me semble qu'il y avait au moins 2 bus a la descente de l'avion.

T'etait dans un bus qui, au retour, est tombe en rade because "panne d'essence" :ptdr: en plein milieu de la foret suedoise ou pas?? Il me semble qu'on etait avec un groupe Yankee, plus trop sur.

23 Fév 2013, 00:33

alexduke, non non on était pas tombé en panne. Juste que le type qu'on avait surnommé Dove (et qu'on a clairement gonflé) avait mal compté :lol: En même temps le mec roulait à 50 sur l'autoroute, tout le monde devenait fou. Aucun souvenir du retour en revanche. Autant l'aller ouais mais alors le retour... On avait gonflé les hotesses de l'avion aussi (imaginez 3 meufs dans un avion plein de supporters de l'OM...:lol: ) avec une phrase qui est resté culte pour moi juste avant le départ. Un mec dans l'avion qui gueule "OH CHAUFFEUR DECOLE PD AH !" :ptdr:

23 Fév 2013, 00:48

So marseillais... :ptdr:

23 Fév 2013, 00:52

C'est clair :lol: Et imagine quand a 2h du mat au milieu de nulle part, avec une quarantaine de supporters plus finot les 1 que les autres, l'anus encore endolorit par Collina, et degun parlant anglais, le chauffeur qui tentait d'expliquer qu'on etait... en panne d'essence :lol:
Les insultes ont fuse, le pauvre gus doit encore s'en souvenir :ptdr:

23 Fév 2013, 01:06

Pour revenir au topac :

Information
«Ce qui m’intéresse, c’est de savoir quelle équipe sera en face. Les interrogations concernent Sakho, Luca ou Ménez. L’important pour nous est de savoir la composition de l’adversaire car il y aura une stratégie à mettre en place.»
Et si l’Anglais était amené à jouer, il se méfierait forcément de sa patte sur les phases arrêtées. «Les coups de pied arrêtés, c’est déjà une arme forte du PSG, on l’a vu à Sochaux sur le but d’Alex et si Beckham devait jouer, je m’intéresserais forcément à ses frappes» explique le coach.

Je n'aime pas trop la volonté de s'adapter à l'adversaire plutôt que d'imposer son jeu. Il va être mal barré pour préparer ses séances vu tous les changements que Paris peut faire...

23 Fév 2013, 01:21

Cet OM là, "imposer son jeu" au Qatar SG, comment dire... ça me semble plutôt super ambitieux nan ? :lol:

Fin bon la "stratégie" de Baupinho on commence à la connaître... :|

23 Fév 2013, 02:02

L'anglais en déplacement avec les supporters de l'OM c'est toujours magique :lol: mais c'est vrai que Göteborg c'était particulièrement mythique :lol: Avec les gars qui faisaient les commentaires à l'aller dans le bus "oh putain vé c'est l'arbre qui fait ta commode ça !" en montrant une forêt en bordure d'autoroute :ptdr:

23 Fév 2013, 09:10

Genre baup va mettre ne stratégie en place :ptdr:

23 Fév 2013, 10:03

Pancho11, bah quoi, foutre 11 mecs sur la pelouse en leur demandant de courir après le ballon, c'est pas une stratégie ça...? :fier:

23 Fév 2013, 10:22

Peu importe qui ils mettent en face, je vois pas en quoi ça changerait notre "tactique". On joue pas dans la même cours. Z'imaginez une CFA2 dire que selon le 11 de départ de l'OM, ils changeraient leur plan ? Surtout avec le banc qu'on a :ptdr:
Si on arrive à aligner un 11 qui tient la route, ce sera déjà pas mal.

23 Fév 2013, 12:21

Baupinha aurait une astuce tactique ? :vicieux:
Répondre