[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

Messagepar gigi » 16 Fév 2013, 22:03

et puis c'est pas qu'une question de jeu. Ce qui est inquiétant avec cette équipe c'est qu'elle cumule les handicaps. Tactiquement c'est proche du néant, niveau individualités ça plafonne très bas (balle au pied comme sur le plan mental...)

ce qui nous sauve c'est le début de saison qui s'explique sûrement par la peche simultanée de gars irréguliers le reste du temps, cumulé a l'effet du changement de coach et a un bref esprit revanchard. Avec direct 10 pts d'avance sur le ventre mou, les mecs ont pu se raccrocher a cette place inespérée sur le podium. Sans CdE et dans cette ligue en bois, ils tentent de pas lâcher l'affaire. Mais ça devient de plus en plus compliqué.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar negrOM » 16 Fév 2013, 22:26

Olympien, quand on parle de qualité de jeu, ça veut pas forcemment dire "beau jeu". Pour moi c'est la capacité a s' appuyer sur nos forces et avoir une tactique. Cette année on a rien, on a pas de bloc equipe, pas de maitrise, on nedoit nos resultats qu'a des coups d'accelerateurs brouillons...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 16 Fév 2013, 23:12

Si certains d'entre nous sont aussi sévères c'est pour la raison suivante à mon sens :

Le cycle de victoire terminé avec DD, on est censé reconstruire quelque chose, or cette saison - à priori de reconstruction - ne laisse apparaître peu ou pas de motifs d'espoir pour la suite dans le cadre d'une reconstruction j'entend. Pas de fond de jeu, certains joueurs en fin de cycle, recrues moyennes et court-termistes, staff qui navigue à vue, public qui ne s'attache pas à l'équipe, pas de jeunes ou d'espoirs amenés à devenir cadre. On reconstruit en faisant du bricolage, ça ne me semble pas approprié.

Alors pourquoi sommes-nous deuxième me diriez-vous ? Je pense tout simplement qu'il y a encore dans cette équipe des relents de force mentale qui nous caractérisait ces dernières années. Je pense qu'on surfe toujours un peu sur cette vague.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Fév 2013, 23:35

le truc le plus énorme, c'est qu' il a fallu un seul membre du club compétent au milieu d'un océan d'incompétents pour gagner six titres en trois ans ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Strife » 16 Fév 2013, 23:37

Dire qu'on va devoir se taper ce tocard au moins jusqu'a la fin de la saison et meme probablement la saison prochaine.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Fév 2013, 23:40

Strife, déconne pas, ils sont déjà en train de travailler sur sa prolongation jusqu'en 2017, avec revalorisation salariale à la clé, inutile de préciser. :fier:

Ce sidi, je vois pas en quoi il ne serait pas au niveau du FC Anigo, pour moi il est tout juste impeccable pour le niveau.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 19 Fév 2013, 22:53

Qui dirige les entrainements dans ce putain de club ? Plusieurs fois qu'il y a des incidents pendant les séances.
A défaut de canaliser ses joueurs, ça risque de mal finir.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Fév 2013, 23:32

c'est pas comme si Barton s'était jamais excité ailleurs qu'a l'OM durant les entrainements. En Angleterre il a juste terminé en zonzon et a été viré de plusieurs clubs pour cette raison.

au début c'est marrant que le gars fouette nos infirmes. Mais si un vrai leader doit savoir manier le baton, il doit aussi utiliser la carotte. Des Cana et Heinze encourageaient leurs coéquipiers autant qu'ils les piquaient au vif. Ca sert a rien de se contenter de maltraiter des canassons.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar alexduke » 20 Fév 2013, 00:03

je sais pas si ca a ete souligne, mais encore une fois ce non-coaching de Baup est a s'arracher les cheveux d'incompetence : a 0/0 dans un match ou on ne montre rien, aucun mouvement, et ou on ne se cree pas l'ombre de la moindre petite occase, ce blaireau attends la 86eme pour faire entrer Sougou alors qu'Ayew traine sa peine depuis le debut du match #-o #-o

Que l'on mette en place une "tactique" et qu'elle ne fonctionne pas contre l'adversaire du soir, soit. Ca peut arriver et c'est excusable (meme si quand ca se reproduit a quasi chaque match :-k ....).
MAIS, apres une telle 1ere mi temps catatclysmique, ne pas rapidement faire des changements pour bouleverser la donne et forcer le destin, c'est totalement inexcusable et preuve d'une incompetence incroyable, encore plus quand la situation se repete weekend apres weekend.

Pour un gars qui a soit disant passe quelques annees a observer des matchs a Canal+ et qui aurait du en toute logique se chargait de nombreux ensignements sur l'aspect tactique et gestion d'un match et des remplacement, c'est hallucinant de mediocrite.

Je me repete, mais Baup n'est pas fait pour etre coach, peut etre adjoint a la limite vu qu'il semble peut etre un peu plus doue pour la gestion d'un groupe.

J'ai pas le souvenir d'un coach aussi mediocre en match, meme GrioNigo me semblait un poil plus competent a ce poste, c'est dire :hein:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 20 Fév 2013, 11:04

gigi a écrit:Si un vrai leader doit savoir manier le baton, il doit aussi utiliser la carotte.

Que sais-tu de ce qui se passe dans les recoins du vestiaire ?

http://youtube.com/watch?v=FD8BZdXSbyE
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Zobi1 » 20 Fév 2013, 12:52

alexduke a écrit:je sais pas si ca a ete souligne, mais encore une fois ce non-coaching de Baup est a s'arracher les cheveux d'incompetence : a 0/0 dans un match ou on ne montre rien, aucun mouvement, et ou on ne se cree pas l'ombre de la moindre petite occase, ce blaireau attends la 86eme pour faire entrer Sougou alors qu'Ayew traine sa peine depuis le debut du match #-o #-o

Que l'on mette en place une "tactique" et qu'elle ne fonctionne pas contre l'adversaire du soir, soit. Ca peut arriver et c'est excusable (meme si quand ca se reproduit a quasi chaque match :-k ....).
MAIS, apres une telle 1ere mi temps catatclysmique, ne pas rapidement faire des changements pour bouleverser la donne et forcer le destin, c'est totalement inexcusable et preuve d'une incompetence incroyable, encore plus quand la situation se repete weekend apres weekend.

Pour un gars qui a soit disant passe quelques annees a observer des matchs a Canal+ et qui aurait du en toute logique se chargait de nombreux ensignements sur l'aspect tactique et gestion d'un match et des remplacement, c'est hallucinant de mediocrite.

Je me repete, mais Baup n'est pas fait pour etre coach, peut etre adjoint a la limite vu qu'il semble peut etre un peu plus doue pour la gestion d'un groupe.

J'ai pas le souvenir d'un coach aussi mediocre en match, meme GrioNigo me semblait un poil plus competent a ce poste, c'est dire :hein:

Il a perdu toute crédibilité à mes yeux le 19 Mai 2004 quand il a sorti Meriem pour Gavanon à la place de Marlet.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar alexduke » 20 Fév 2013, 13:56

Zobi1 a écrit:

Il a perdu toute crédibilité à mes yeux le 19 Mai 2004 a 21h39 quand il a sorti Meriem pour Gavanon à la place de Marlet.

:capelo:
on est precis ou on l'est pas redaface2

Ca n'empeche pas que Baup est encore pire, c'est dire.
D'ailleurs, sur ce match pour faire entrer Gavanon, lui t'aurait fait sortir Drogba.
Et puis a la 47eme, vu qu'on n'etait mene que 1 a 0, il t'aurait fait sortir Meriem pour faire entrer Johnny Ecker. Puis a la 88eme, histoire de tenter le tout pour le tout, Battles a la place de Marlet #-o

Serieusement, il me sort par les trou du nez :evil:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Globe Trotter » 20 Fév 2013, 15:36

alexduke, cesse ta diatribe mécréant, c'est grâce à sa philosophie de jeu que l'on gagne contre VA, c'est La Pravdence qui l'a dit.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 20 Fév 2013, 15:43

alexduke, perso j'avais enlevé ma montre pour être sur de pas me rater la veine avec le couteau... :cry:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 20 Fév 2013, 15:50

De rieng. :corde:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Globe Trotter » 20 Fév 2013, 15:59

Collina avait désigné le vainqueur, et sifflé la fin du match avec cette décision débile. Un jaune suffisait largement.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 20 Fév 2013, 16:02

Décision débile ? :mrgreen:

Oki un supporter se doit d'être rageux, mais il n'a fait qu'appliquer la double peine en vigueur encore ajd, aussi con que cette règle soit dura lex sed lex. redaface2

A moins que tu considères que Barthez ne fait pas faute et n'anéantit pas une légère occasion de but ? :lol:

Après est-ce que Collina eût fait de mm avec un grand nom du gotha européen au lieu de l'OM qui alors ne représentait plus grand chose à ce niveau, possible, on voit ça de temps en temps - mais on le saura jamais. En attendant y'a bien grosse faute, excès d'engagement qui plus est, donc péno et rouge mais amplement justifiés.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 20 Fév 2013, 16:09

Y a pas faute @ Di Meco
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Globe Trotter » 20 Fév 2013, 16:28

peezee, ça faisait un moment que je n'avais pas vu les images, c'est vrai que Fabien y va gaiement. :mrgreen:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 20 Fév 2013, 17:13

oui mais ca ne mérite pas le rouge car la balle va vers l'ext et non l'intérieur du but.
Ah mairde cette règle n'existait pas à l'époque :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin