Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Si un vrai leader doit savoir manier le baton, il doit aussi utiliser la carotte.
alexduke a écrit:je sais pas si ca a ete souligne, mais encore une fois ce non-coaching de Baup est a s'arracher les cheveux d'incompetence : a 0/0 dans un match ou on ne montre rien, aucun mouvement, et ou on ne se cree pas l'ombre de la moindre petite occase, ce blaireau attends la 86eme pour faire entrer Sougou alors qu'Ayew traine sa peine depuis le debut du match
Que l'on mette en place une "tactique" et qu'elle ne fonctionne pas contre l'adversaire du soir, soit. Ca peut arriver et c'est excusable (meme si quand ca se reproduit a quasi chaque match ....).
MAIS, apres une telle 1ere mi temps catatclysmique, ne pas rapidement faire des changements pour bouleverser la donne et forcer le destin, c'est totalement inexcusable et preuve d'une incompetence incroyable, encore plus quand la situation se repete weekend apres weekend.
Pour un gars qui a soit disant passe quelques annees a observer des matchs a Canal+ et qui aurait du en toute logique se chargait de nombreux ensignements sur l'aspect tactique et gestion d'un match et des remplacement, c'est hallucinant de mediocrite.
Je me repete, mais Baup n'est pas fait pour etre coach, peut etre adjoint a la limite vu qu'il semble peut etre un peu plus doue pour la gestion d'un groupe.
J'ai pas le souvenir d'un coach aussi mediocre en match, meme GrioNigo me semblait un poil plus competent a ce poste, c'est dire
Zobi1 a écrit:
Il a perdu toute crédibilité à mes yeux le 19 Mai 2004 a 21h39 quand il a sorti Meriem pour Gavanon à la place de Marlet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, TuC0 et 155 invités