Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

16 Fév 2013, 19:24

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:Y'a un an jour pour jour, on vient de faire 1-1 contre cette même équipe de Valenciennes, on est 5ème au classement avec 39 points, tout ça avec le meilleur entraineur français.

Avec le coach sans envergure, sans talent et sans folie, on vient de battre Valenciennes, on est 2ème avec 46 points 8)

Et pour ceux qui viendraient nous expliquer que le championnat est plus faible que l'an dernier, y'a un an du 9ème au 1er du classement, ca allait de 36 a 51 points...exactement comme cette année.
Les 3 premiers relégables avaient 20, 20 et 21 points, cette saison 18, 18 et 23. 8) 8)

A part pour montrer ton ridicule sens de la contradiction (que tu cultive avec passion), ton post ne sert a rien.

Ah si, il permet de rappeler a ceux qui l'auraient omis, ton incroyable incomprehension du ballon 8)

Tu peux m'expliquer en quoi je me contredis ?

16 Fév 2013, 19:27

Olympien a écrit: Baup fait mieux pour l'instant en championnat cette saison que Deschamps l'an dernier avec grosso merdo un groupe moins bon, moi c'est tout ce que je lui demandais.

Amha, le point faible de ton raisonnement est là : Baup fait pour l'instant mieux que l'année pourrie de Deschamps, celle où tout part en couille. Si l'on compare aux deux autres années, qui sont plus dans la norme (avec notamment un vestiaire qui ne se fissure pas), le bilan n'est pas le même.
Modifié en dernier par fourcroy le 16 Fév 2013, 19:43, modifié 1 fois.

16 Fév 2013, 19:32

Faire le kéké après le match qu'on vient de voir c'est stratosphérique de stupidité.

16 Fév 2013, 19:33

fourcroy, en 2011, on était 3ème avec 42 points. En 2010, 2ème avec 48 points. Mais bon, je suis pas certain que la comparaison soit ni pertinente, puisque c'était il y a plus longtemps, ni flatteuse pour Deschamps, puisque celui-ci pouvait compter sur Niang Ben Arfa, Lucho, Taiwo, Heinze, puis Azpi et N'koulou

16 Fév 2013, 19:35

boodream a écrit:Faire le kéké après le match qu'on vient de voir c'est stratosphérique de stupidité.

fais gaffe tu vas prendre un rouge 8)

Je fais pas le kéké merci de pas m'insulter, je réagissais juste au post de Lorenzin

16 Fév 2013, 19:39

Excuse moi de suivre l'OM, je vais faire une requête à l'ONU pour le délocaliser en Serie A. :nawak:
Effectivement, à part 2 voire 3 équipes la L1 française c'est de la merde, moi j'adore le festival d'erreurs techniques, la farandole de tirs foirés dans les matchs, les matchs ou tu tombes dans un coma léger tellement je m'ennuie, ça m'hérisse les poils.
J'ai l'impression que le représentant suprême de son championnat s'est planté de job, il aurait du être VRP plutôt qu'avocat.
Le genre de gars fortiche pour lobotomiser le cerveau et arriver à vendre n'importe quoi à ses clients. Ses moustaches frétillent déjà.
On verra combien de clubs gaulois arriveront en quart de finale de coupe d'Europe.

Pour Baupinha, je n'ai pas dit dans la réponse que c'était un coach de merde. J'ai juste dit qu'il est surestimé et qu'il ne sait pas où il va. Mais toi tu me rétorqueras que ce but à l'ultime seconde il l'avait prévu dans sa stratégie de déroulement du match...

Didi m'a ammené de la joie, Baupinha de l'artificiel.
D'ailleurs tu affirmes que l'équipe s'est affaiblie mais notre truand Anigogol et ton gourou d'entraineur ont déclaré le contraire pour ce mercato d'hiver.
Mince, tu douterais de Baupinha sur ce point ? :mrgreen:

16 Fév 2013, 19:49

Sauf que l'an passé, DD faisait moins bien car il ne pouvait jamais aligner 11 joueurs lors des matchs.

16 Fév 2013, 19:50

Olympien, genre je t'insulte :lol:

Sérieux je suis plutôt d'accord avec toi d'habitude pour pas lapider ce brave Elie Emon qui fait ce qu'il peut comme il peut, mais venir faire le malin après la SOUFFRANCE absolue qu'a été le match qu'on vient de regarder, ca dépasse l'entendement.

16 Fév 2013, 19:56

On est totalement à la dérive les mecs.

On sort d'un point en deux matchs contre Evian et Nancy, aucun sifflet ne descend des tribunes pendant 90 minutes et lorsqu'on ouvre le score, ça a été la même explosion de joie qu'à Dortmund.

16 Fév 2013, 19:58

boodream a écrit:Olympien, genre je t'insulte :lol:

Sérieux je suis plutôt d'accord avec toi d'habitude pour pas lapider ce brave Elie Emon qui fait ce qu'il peut comme il peut, mais venir faire le malin après la SOUFFRANCE absolue qu'a été le match qu'on vient de regarder, ca dépasse l'entendement.

En me traitant de kéké, qui est le surnom de killerdemars, c'est une insulte gratuite et caractérisée qui mérite un carton rouge direct.

Sinon encore une fois je fais pas le malin, je réponds juste à Lorenzin qui nous affirme que Baup est un entraineur de merde. Je suis désolé mais non, les faits le prouvent

16 Fév 2013, 20:00

Olympien a écrit:
Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:Y'a un an jour pour jour, on vient de faire 1-1 contre cette même équipe de Valenciennes, on est 5ème au classement avec 39 points, tout ça avec le meilleur entraineur français.

Avec le coach sans envergure, sans talent et sans folie, on vient de battre Valenciennes, on est 2ème avec 46 points 8)

Et pour ceux qui viendraient nous expliquer que le championnat est plus faible que l'an dernier, y'a un an du 9ème au 1er du classement, ca allait de 36 a 51 points...exactement comme cette année.
Les 3 premiers relégables avaient 20, 20 et 21 points, cette saison 18, 18 et 23. 8) 8)

A part pour montrer ton ridicule sens de la contradiction (que tu cultive avec passion), ton post ne sert a rien.

Ah si, il permet de rappeler a ceux qui l'auraient omis, ton incroyable incomprehension du ballon 8)

Tu peux m'expliquer en quoi je me contredis ?

Tu te contredis pas, tu contredis juste le forum, pour le plaisir d'etre a contre sens.

Si ce que devient l'OM te convient, ben tant mieux pour toi j'ai envie de dire.

16 Fév 2013, 20:02

Betsamee, ah ok. Ben écoutes dis moi juste ce que je dois penser, et puis je me contenterais de le copier/coller dans chaque post, ainsi vous serez tous bien content de vivre entre gens de même opinion.

Désolé si je suis pas d'accord avec toi et le reste des dépressifs d'omlive.

16 Fév 2013, 20:14

Tu vois peut être un quelconque fond de jeu dans notre équipe, un circuit préférentiel, une domination tactique et technique de la part de notre équipe ?
Moi je vois rien juste une équipe qui est à une place que grâce à l'extrême faiblesse du niveau du football français et par sa formation qui ne sort plus de joueurs techniques et qui ont quelque choses entre les oreilles que du vent.

16 Fév 2013, 20:17

Olympien, on peut etre sasifait d'un resultat de l'OM tout en etant conscient que le club est la derive, ce qui me semble un constat objectif.

Pour l'instant tu ne m'as jamais montre un argument laissant penser que tu optimisme est fonde sur quoi que ce soit de rationnel, si le classement est suffisant pour toi, je pense que tu te trompe dangereusement, en continuant sur ce chemin on joue la relegation l'an prochain.

16 Fév 2013, 20:19

Tactiquement, c'est quand même très très inquiétant...
Je pense qu'on a vraiment profité de l'Europa League pour gagner nos premiers matches mais depuis que les autres équipes nous ont rattrapé physiquement, on est mal !

Si VA avait été un poil plus ambitieux et appliqué (festival de relances ratées !), ils nous auraient posé des vrais problèmes. Encore une fois, on a eu quoi 3 ou 4 occaz au total

16 Fév 2013, 21:21

Betsamee a écrit:Olympien, on peut etre sasifait d'un resultat de l'OM tout en etant conscient que le club est la derive, ce qui me semble un constat objectif.

Pour l'instant tu ne m'as jamais montre un argument laissant penser que tu optimisme est fonde sur quoi que ce soit de rationnel, si le classement est suffisant pour toi, je pense que tu te trompe dangereusement, en continuant sur ce chemin on joue la relegation l'an prochain.

Ok là on peut discuter :wink:

J'ai 28 ans, ça fait depuis 1993 que je suis l'OM, hormis quelques matchs sous Emon, une bonne partie de l'époque Gerets et quelques matchs de l'année champion de 2010, j'ai jamais vu l'OM faire du "beau jeu". Je me suis fait une raison sur le jeu de l'OM, on l'aura jamais beau comme on l'entend je pense. Des raisons je pense qu'il y en a pas mal, l'adversité déjà. Je regarde souvent les matchs de Paris cette saison et bien je vois jamais les mêmes bétonneuse en face, les mecs essaient même de jouer.
La pression du Vél doit être pas mal aussi, je pense que ça joue.
Le profil des joueurs qu'on recrute aussi, les rares manieurs de ballons qu'on avait se sont fait démonter, je pense à Ben Arfa, Lucho. Je pense que c'est parce que ces joueurs là ont du mal à s'exprimer à l'OM justement à cause des raisons que j'ai données ci-dessus. Du coup ils jouent mal et sont pris en grippe par les supporters.

Tu pointais ma versatilité, je trouve au contraire que je suis parfaitement cohérent. Un mec comme Gigi est lui le vrai incohérent, le mec crée la PG et quelques saisons plus tard fait partie des plus pessimistes...

J'ai toujours été optimiste pour l'OM même lors de nos pires périodes. Tout simplement parce que je pense qu'une structure comme l'OM peut légitimement se louper sur quelques saisons, mais sa surface financière, son renom, son potentiel font qu'on arrivera toujours à se maintenir dans le haut du panier.

Et pour finir ce pavé, comment ne pas être optimiste avec notre classement ? On commence la saison en perdant le meilleur entraineur français, l'OM qui nous fait gagner tout ce qu'on a gagné en 20 ans et avec lui tout son staff aka les seuls mecs compétents au club, quelques uns de nos meilleurs joueurs, on recrute un entraineur moyen-bon de L1, on remplace les mecs du staff par des incompétents notoires, et l'homme qui est ce qui est arrivé de pire au club depuis 20 ans reprend les commandes. Et malgré tout ça on est 2-3ème depuis le début de la saison, avec un grand nombre de victoires. Je vois pas de raison d'être pessimistes. Parce que je rappelle qu'après nos 6 victoires consécutives du début de saison, beaucoup ici disaient que notre classement n'allait pas durer, qu'on allait voire ce qu'on allait voir etc...Au final on y est toujours, et à part Paris, Lyon et Lille, le reste de notre calendrier jusqu'à la fin de saison me montre pas des équipes qui me font spécialement peur.

Voilà dsl pour le pavé, j'espère qu'avec celui-ci on comprendra un peu mieux ce que j'essaie de dire

16 Fév 2013, 21:25

Tu as du rater quelques années 90 tout de même alors. Car on en a fait du jeu qui était sympa à voir. Tu as raté aussi la fin des années 80. Pas mal aussi.

16 Fév 2013, 21:28

Il y a aucun mouvement, aucune solutions offertes par les attaquants, aucune mobilité de la part de nos joueurs, on a produit du jeu dans les années 1990, tu déconnes de dire que l'om n'a jamais pratiqué un beau jeu.
On est incapable d'avoir une ligne défensive capable de jouer le hors-jeu, on a une seul joueur capable de percuté et ce n'est pas à cause du béton made in ligue 1 mais plus à la faiblesse technique de nos joueurs.

16 Fév 2013, 21:46

Olympien, perso j'ai jamais vu L'OM jouer aussi mal, maîtriser aussi peu avec de tel joueurs sur le terrain.

Et ça empire chaque week end

16 Fév 2013, 21:48

Olympien a écrit:peezee, tiens, j'ai même pas besoin d'alerter, juste au-dessus de ton post y'a une attaque perso directe, on va voir si tes menaces seront mises à exécution pour tout le monde

t'es gentil mais je sais lire et c'est moi qui décide de ce qui mérite une biscotte et ce qui ne le mérite pas. ;)

Après je suis pas fan non plus du procès en "seul contre tous" ni en "stupidité", pour ma part je parlerais plutôt de déni de réalité et de sélection de ce qui t'arrange dans la situation actuelle, à savoir juste le positif. Quant à Baupinho en ski me concerne il est ni pire ni meilleur que ce que j'attendais de lui, mm si son coaching en match me laisse comment dire... perplexe.

Affirmer, surtout après la PURGE qu'on vient de se taper, que l'OM ne doit ses victoires qu'à son seul mérite et pas du tout au fait que la Ligue 1 est d'une insigne faiblesse, j'avoue c'est osé, limite je respecte une telle témérité... :mrgreen:
Répondre