Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

07 Fév 2013, 23:14

Moi Dirlo à l'OM, je pends le D.S. par les cou*lles et je l'expose devant les grilles de la Commanderie RLD. 8)

A vous.

08 Fév 2013, 00:40

Moi dirlo à l'OM, je ferai tout pour pas me faire home jacker :cretin:

09 Fév 2013, 21:34

J'espère que tu mettras ton plus beau des bonnets demain. Affanc...

Bo, bo, Baup, Baupinha. :baup:

09 Fév 2013, 22:09

Moi dirlo, j'appliquerai le système des retenus...

09 Fév 2013, 22:23

peezee a écrit:Image

Il le regarde méchamment nan...? :mrgreen:

:lol:

Moi je remarque surtout qu'Anigo a une cible imprimée sur sa veste... :hehe:

10 Fév 2013, 01:24

Jester a écrit:Ca boue intérieurement (vraiment intérieurement), mais vu qu'il doit du pognon à Pole Emploi, mieux vaut qu'il conserve son CDD actuel.

:-k suis pas sur, mais ca s'ecrirait pas plutot "bout"?

10 Fév 2013, 05:28

ca depend si il se torche avec minutie ou pas

10 Fév 2013, 15:37

Virtuose en son domaine. Médiocrate en puissance.
Retourne entrainer des clubs moyens comme bordeaux ou encore mieux, file à la Roma pour achever le travail. :x

10 Fév 2013, 16:00

alexduke a écrit:
Jester a écrit:Ca boue intérieurement (vraiment intérieurement), mais vu qu'il doit du pognon à Pole Emploi, mieux vaut qu'il conserve son CDD actuel.

:-k suis pas sur, mais ca s'ecrirait pas plutot "bout"?

Tout à fait. :peur:

Bon qui va ouvrir bientôt :

Passi ? Hotel ou au vél ?

10 Fév 2013, 16:01

De toutes façons, on va le conserver. L'an prochain il devrait ne + être là, là on est encore dans les 5, pour Labrune c'est conforme à nos objectifs et donc en aucun cas il n'y a lieu de prendre une décision qui aille à contre-sens, de manière irraisonnée (oui je me suis fait aux discours du Vince).

10 Fév 2013, 16:07

Par contre faudra m'expliquer pourquoi on vise la 5ème place ? C'est pour attraper un mickey ? :cretin:

10 Fév 2013, 17:16

Quant aux discours officiels qui visent une 5ème place je me demande bien pourquoi, puisqu'on va encore sacrifier l'Europa League

11 Fév 2013, 01:29

Le seul truc qui pourait nous sortir de l'orniere financiere serait une qualif en LDC, soit la 2eme place.

Mais HoleAss, devenant jaloux de ne pas avoir invente le concept actuel de Mere Theresa de la L1 sur lequel on surfe allegrement en aidant la veuve, l'orphelin, le demuni et le grabataire de ce championnat moisi, a decide de nous attendre dans la course au titre de champion de France =D>

Mais jouer la LDC et batir une equipe avec un peu plus de rond, mais avec Baup aux commandes, c'est comme laisser piloter l'airbus a papi Gaston, quasi aveugle et atteint d'Alzheimer, #-o

On en a pour au moins 2 ans de purgatoire dans le meilleur des cas, je me range definitivement aux cotes des "vendeurs", a part un rachat je ne vois pas comment on va sortir de notre mediocrite.

Qu'est ce que je hais cette fin d'aout 2010 et le combo vente de Niang/arnaques Gigi et Remy, ces quelques jours ont decides du destin du club pour de tres nombreuses annees. C'est vraiment le tournant de tout, ou se decidait la continuation du club vers le serieux et le professionalisme et les resultats, ou un retour a la mediocrite.
Et je me demande de plus en plus si GroNigo ne l'a pas fait sciemment en sachant que ce ferait exploser le club financierement, et fragiliserait donc DD assez rapidement, et tout en profitant pour engraisser largement ses potos Cano et Aklil et autres mafiosos, vraiment tout benef.

16 Fév 2013, 18:34

Baupinho, coach sans envergure, sans talent, sans folie bref tout ce qu'il faut pour perdurer dans la médiocrité.
:P

16 Fév 2013, 19:06

Y'a un an jour pour jour, on vient de faire 1-1 contre cette même équipe de Valenciennes, on est 5ème au classement avec 39 points, tout ça avec le meilleur entraineur français.

Avec le coach sans envergure, sans talent et sans folie, on vient de battre Valenciennes, on est 2ème avec 46 points 8)

Et pour ceux qui viendraient nous expliquer que le championnat est plus faible que l'an dernier, y'a un an du 9ème au 1er du classement, ca allait de 36 a 51 points...exactement comme cette année.
Les 3 premiers relégables avaient 20, 20 et 21 points, cette saison 18, 18 et 23. 8) 8)

16 Fév 2013, 19:11

C'est de la merde en barre ton championnat, rien quà voir le nombre de survivants en coupe d'Europe. A part Lutèce al Khelaifi et dans une moindre mesure Lyon, personne ne s'illustre et si les vignerons passent devant Kiev, je ne donne pas cher de leur peau contre Benfica.

Ton idole est un entraineur surcoté, sans idée directrice et le miracle s'estompera dans les semaines à venir.

NB : je n'espère pas même un trophée en fin d'exercice.

Olympien a écrit:Y'a un an jour pour jour, on vient de faire 1-1 contre cette même équipe de Valenciennes, on est 5ème au classement avec 39 points, tout ça avec le meilleur entraineur français.

Avec le coach sans envergure, sans talent et sans folie, on vient de battre Valenciennes, on est 2ème avec 46 points 8)

Et pour ceux qui viendraient nous expliquer que le championnat est plus faible que l'an dernier, y'a un an du 9ème au 1er du classement, ca allait de 36 a 51 points...exactement comme cette année.
Les 3 premiers relégables avaient 20, 20 et 21 points, cette saison 18, 18 et 23. 8) 8)

A part pour montrer ton ridicule sens de la contradiction (que tu cultive avec passion), ton post ne sert a rien.

Ah si, il permet de rappeler a ceux qui l'auraient omis, ton incroyable incomprehension du ballon 8)

Olympien, je vois mal ce que tu essaies de démontrer avec ces chiffres. Si toutes les équipes baissent d'un ou deux crans (et c'était déjà moyen pourtant à la base), il est probable qu'on aura le mm genre de résultats et donc le mm genre de stats... :lol:

Et puis j'ai pas besoin de t'expliquer je pense que le niveau de la Ligue 1 ça se juge plus au niveau européen que par rapport à elle-mm, et là, comment dire... c'est le drame ! :|

Et pour conclure : l'OM est 2nd avec un goal average de +3. Du JAMAIS vu au niveau planétaire je crois. :pong:

Nan vraiment, la Ligue 1, tu peux pas test.

16 Fév 2013, 19:13

Baupinha est estampillé AOC eau tiède. :fier:

16 Fév 2013, 19:23

peezee, tiens, j'ai même pas besoin d'alerter, juste au-dessus de ton post y'a une attaque perso directe, on va voir si tes menaces seront mises à exécution pour tout le monde

Sinon, pour te répondre, mes chiffres montrent juste que contrairement à ce que vous affirmez, le niveau du championnat n'a en rien baissé. Le critère du nombre de clubs en Europe ça tient pas, c'est des coupes. Ca dépend de plein de trucs, du tirage etc...Et d'ailleurs y'avait pas plus de clubs qualifiés l'an dernier que cette saison.
A mon tour, c'est moi qui vois pas trop où tu veux en venir avec le goal-average. Je suis pratiquement certain que le classement en foot est défini par les points, mais je peux me tromper.

Lorenzin, libre à toi de croire que la L1 est un championnat de merde et que Baup est un entraineur de merde. Mais premièrement, rien ne t'obliges à la regarder, et deuxièmement, Baup fait mieux pour l'instant en championnat cette saison que Deschamps l'an dernier avec grosso merdo un groupe moins bon, moi c'est tout ce que je lui demandais.
Répondre