Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:GoodwibS a écrit:on va finir entre la 5ème et la 10ème place je pense
on n'a pas le niveau faut se faire une raison
c'est pas qu'une question de schéma tactique
Perdre, de cette façon là, chez toi contre Nancy, c'est pas une question de niveau.
sillicate a écrit:Moi j'aurais dit que c'est la faute de Deschamps, il a tellement dilapidé le trésor que nos joueurs en sont encore tout traumatisé.
gigi a écrit:Strife a écrit:GoodwibS a écrit:on va finir entre la 5ème et la 10ème place je pense
Perdre, de cette façon là, chez toi contre Nancy, c'est pas une question de niveau.
c'est quand meme hallucinant de penser que Nancy pouvait nous mener 3-0 avant meme l'expulsion de Barton...
certes nos joueurs sont cap de faire bien mieux contre le 20eme. Mais ces naufrages arrivent trop souvent pour qu'on ne se pose pas la question du niveau.
le mental fait partie des critères pour jauger le niveau d'une équipe. On s'est fait taper par Troyes, on s'est fait humilié par Sochaux, on s'est pris des valises au Vel par Lorient et Lyon. On détient la stat catastrophique de jamais arriver a inverser le cours d'un match quand l'adversaire ouvre la marque... Donc on a quand meme un vrai souci de level mental.
on sait qu'on manque cruellement de leaders. Notre capitaine est l'incarnation de ce mal. Mais je dirais que les pieds carrés, le manque d'intelligence de jeu des gars et la tactique vaseuse de Baup n'aident pas. Quand un buteur fait le job, ca donne la peche a l'ensemble de l'équipe. Idem pour le gardien. Les zones de vérité. On l'a vu avec Gignac et Mandanda qui excellaient en aout. Et bien sur, sans schéma de jeu cohérent, avec des gars qui n'évoluent pas a leur poste, avec une charniere instable, nos autistes finissent par paniquer et lacher l'affaire.
Strife a écrit:GoodwibS a écrit:on va finir entre la 5ème et la 10ème place je pense
Atlas a écrit:sillicate a écrit:Moi j'aurais dit que c'est la faute de Deschamps, il a tellement dilapidé le trésor que nos joueurs en sont encore tout traumatisé.
Ben pas faux. Si on avait eu une vision plus moyen terme, long terme, au jourd'hui on ne pleurerait pas l'argent et surtout on aurait probablement un effectif globalement de meilleur niveau avec un banc surtout.
randoulou a écrit:Tututu, c'est un schéma qu'on maitrisait et qu'on avait travaillé
Pancho11 a écrit:L'expulsion de barton a tué les 1% de chances qu'on avait de gagner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités