Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2012, 21:41
Bienvenue elie, je suis certain que tu vas réussir. Arrêtez de le flinguer, laissez le fairee ses preuves, on en reparle dans 3 mois
04 Juil 2012, 21:43
Non ,ici on démonte le mec ,on attend pas ,c'est pas brest ,c'est marseille .
Dans 3 mois ,on le pend s'il est pas dans les 3 preums .
Putain on parle de quel club là ? ,ho
Modifié en dernier par
marcassin le 04 Juil 2012, 21:44, modifié 2 fois.
Waddle26, il y a deux semaines tu trouvais que la rumeur Baup prêtait au mieux à sourire.
À tous ceux qui voulaient dégager Deschamps, vous voyez en quelques jours ce que le cancer à fait de ce club.
À tous ceux qui l'ont fait dégager, je vous souhaite de le suivre très rapidement.
04 Juil 2012, 21:44
Waddle26 a écrit:Bienvenue elie, je suis certain que tu vas réussir. Arrêtez de le flinguer, laissez le fairee ses preuves, on en reparle dans 3 mois
t'es sur un forum pas a l'entrée de la Commanderie avec des photos dédicacée a faire signer.
04 Juil 2012, 21:45
Quelques remarques positives, dans un contexte de marasme :
- il ne fallait plus trainer, une décision a été prise, le recrutement va pouvoir débuter
- on évite la farce Rava
- Baup a du caractère, il en faut pour ce poste
- il connaît très très bien la L1
- (plus subjectif) c'est un personnage sympathique avec un accent du terroir
04 Juil 2012, 21:46
gigi a écrit:Waddle26 a écrit:Bienvenue elie, je suis certain que tu vas réussir. Arrêtez de le flinguer, laissez le fairee ses preuves, on en reparle dans 3 mois
t'es sur un forum pas a l'entrée de la Commanderie avec des photos dédicacée a faire signer.
A la commanderie ,on creuse déjà ca tombe
04 Juil 2012, 21:47
Cataldo : "Elie Baup ? C'est mieux que rien!"
04 Juil 2012, 21:48
aliocha a écrit:Quelques remarques positives, dans un contexte de marasme :
,c'est quoi cet argument de oufff
04 Juil 2012, 21:50
Comment on peut parler de farce Rava et dire que Baup connait bien la L1 ?
Le mec a pas entraîné avec succès depuis plus de 10 ans, être chroniqueur ne suffit pas, les temps changent et c'est pas sur le plateau de Canal qu'on apprend (souvenir de Monaco pour Simone) ...
Qui a déjà vu les jeunes de la Juve jouer pour parler du style ou des compétences de Ravanelli ? Je suis pas du tout défenseur de sa venue, je m'en fou, mais dire Baup c'est mieux que Rava, faut vraiment y aller, faire des comparaisons sans point de référence c'est fort.
Quand au fait que Baup ait du caractère ça me fait doucement marrer, le mec cherche un club depuis suffisamment longtemps pour se la fermer et acquiescer à ce que dit le chauve.
P.S :
killerdemars a écrit:Ton tonton mafieux n'a pas été pris marcassin, il faut te faire une raison.
Va supporter le FC Baumettes, ce mec y a ses entrées il a une chance d'en devenir le coach.
Merci.
04 Juil 2012, 21:52
marcassin a écrit:Non courbis jouerai le titre même s'il y arrive pas baup joue le top 10 grand max
Rien que pour voir sa caboche, je parie que Courbisque pleure toutes les larmes de son corps, faute d'avoir été désigné élu.
Lui le poulidor des entraineurs, que même Baup lui met une taule au niveau palmarès.
Allez viens, un fauteuil t'attend au Sporting club Carcel.
04 Juil 2012, 21:54
Kenshi, par rapport a Rava, on peut pas nier que Baup connait bien mieux la L1, ses particularités, ses pièges, les forces et les faiblesses de notre effectif...
apres, savoir s'il est cap d'en tirer profit c'est une autre histoire et on est tous (ou presque) sceptique a ce sujet.
04 Juil 2012, 21:58
Evidemment il la connait mieux, il vit au pays, il bosse sur le principal diffuseur, si il avait les mêmes connaissances que Rava ça aurait été problématique ou inquiétant pour lui ...
Je ne dit pas que l'italien sait mieux ce qu'il faut faire en L1, je dit que Baup n'est pas nécessairement conscient des exigences actuelles d'un grand club parce que même si ça ne se voit pas du tout depuis un an, l'OM est toujours un grand club ou en tout cas toujours perçu comme tel, quand Ravanelli lui sait quelles sont les exigences du plus haut niveau, comment fonctionnent les grands clubs ect.
Bref de toute façon je ne milite pas pour Rava d'ailleurs je vois pas pourquoi je militerais alors que l'échéance est passée, mais faut pas dire n'importe quoi et dire que Rava n'a aucune expérience / connaissance ect alors que Baup est un petit génie de la L1, c'est franchement abusé.
Modifié en dernier par
Kenshi le 04 Juil 2012, 21:59, modifié 1 fois.
04 Juil 2012, 22:03
marcassin ou le seul sur OMlive déçu ce soir parce que...ce n'est pas Courbis qui a été choisi.
Franchement vouloir Courbis je n'en reviens pas.
Sincèrement je préfère Jean-Guy Wallemme ou Claude Le Roy que ce putain de mafieux.
Modifié en dernier par
killerdemars le 04 Juil 2012, 22:04, modifié 1 fois.
04 Juil 2012, 22:04
Killer, il voulait aussi le départ de DD...
04 Juil 2012, 22:05
marcassin a écrit:aliocha a écrit:Quelques remarques positives, dans un contexte de marasme :
,c'est quoi cet argument de oufff
C'est pas un argument
Kenshi a écrit:Comment on peut parler de farce Rava et dire que Baup connait bien la L1 ?
Le mec a pas entraîné avec succès depuis plus de 10 ans, être chroniqueur ne suffit pas, les temps changent et c'est pas sur le plateau de Canal qu'on apprend (souvenir de Monaco pour Simone) ...
Qui a déjà vu les jeunes de la Juve jouer pour parler du style ou des compétences de Ravanelli ? Je suis pas du tout défenseur de sa venue, je m'en fou, mais dire Baup c'est mieux que Rava, faut vraiment y aller, faire des comparaisons sans point de référence c'est fort.
Quand au fait que Baup ait du caractère ça me fait doucement marrer, le mec cherche un club depuis suffisamment longtemps pour se la fermer et acquiescer à ce que dit le chauve.
Je n'ai pas d'argument solide, mais pour moi la candidature Rava ne relève pas du sérieux. On verra la suite, si il fait une bonne carrière dans les années qui viennent, je me serai trompé. Mais sa passion folle pour l'OM qui justifierait sa nomination pour moi c'est de la c....
Quand à la connaissance de la L1 pour Baup ça ne se discute même pas.
De là à conclure pour citer un ancien président qu'il a le profil idoine, il y a un pas que je ne franchirai pas
04 Juil 2012, 22:05
gob, il avait évolué sur ce point de vue, considérant avec le temps qu'il racontait de la merde en barre emballée dans de l’aluminium.
04 Juil 2012, 22:07
Putain, après Cataldo, Tonini vient de tailler un méga short à Baup...
Ouais t'as raison, "Welcome aboard", mais à la sauce Supps de l'OM.
04 Juil 2012, 22:08
On verra bien, moi je lui laisse le bénéfice du doute : à Bordeaux, Toulouse et même St. Étienne, il a dépassé les objectifs des clubs. C'est pas rien. Partout il a sorti des jeunes.
De plus j ose croire qu'il a des idées neuves à être consultant pdt 3 ans.
Le plus rageant c'est que DD a donne sa décision fin mai et qu'on prend la notre début juillet... Je sais pas qui on aurait pu avoir mais qd meme