Modérateur: Modérateurs
Waddle26 a écrit:Bienvenue elie, je suis certain que tu vas réussir. Arrêtez de le flinguer, laissez le fairee ses preuves, on en reparle dans 3 mois
gigi a écrit:Waddle26 a écrit:Bienvenue elie, je suis certain que tu vas réussir. Arrêtez de le flinguer, laissez le fairee ses preuves, on en reparle dans 3 mois
t'es sur un forum pas a l'entrée de la Commanderie avec des photos dédicacée a faire signer.
aliocha a écrit:Quelques remarques positives, dans un contexte de marasme :
- (plus subjectif) c'est un personnage sympathique avec un accent du terroir
killerdemars a écrit:Ton tonton mafieux n'a pas été pris marcassin, il faut te faire une raison.
Va supporter le FC Baumettes, ce mec y a ses entrées il a une chance d'en devenir le coach.
marcassin a écrit:Non courbis jouerai le titre même s'il y arrive pas baup joue le top 10 grand max
marcassin a écrit:aliocha a écrit:Quelques remarques positives, dans un contexte de marasme :
- (plus subjectif) c'est un personnage sympathique avec un accent du terroir
,c'est quoi cet argument de oufff
Kenshi a écrit:Comment on peut parler de farce Rava et dire que Baup connait bien la L1 ?
Le mec a pas entraîné avec succès depuis plus de 10 ans, être chroniqueur ne suffit pas, les temps changent et c'est pas sur le plateau de Canal qu'on apprend (souvenir de Monaco pour Simone) ...
Qui a déjà vu les jeunes de la Juve jouer pour parler du style ou des compétences de Ravanelli ? Je suis pas du tout défenseur de sa venue, je m'en fou, mais dire Baup c'est mieux que Rava, faut vraiment y aller, faire des comparaisons sans point de référence c'est fort.
Quand au fait que Baup ait du caractère ça me fait doucement marrer, le mec cherche un club depuis suffisamment longtemps pour se la fermer et acquiescer à ce que dit le chauve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot], Gorda, jemache13, peezee, sneb, Stevelrn, Thomasprice113, timale et 63 invités