Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Si on ne le change pas à la fin de la saison, la saison prochaine sera catastrophique. Il bénéficie du travail de Deschamps en ayant juste ajouté la bonne humeur mais sur le plan tactique il n'a rien apporté.
Olympien a écrit:Pour l'instant Baup fait beaucoup mieux que Deschamps avec un groupe affaibli, c'est pas dévaloriser Deschamps que de le dire, et je vois pas ce qu'il y a de si dur que ça à le reconnaitre.
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:Pour l'instant Baup fait beaucoup mieux que Deschamps avec un groupe affaibli, c'est pas dévaloriser Deschamps que de le dire, et je vois pas ce qu'il y a de si dur que ça à le reconnaitre.
Rooooh putain on en reparle apres ne serait ce qu'un titre de Baupette ?
peezee a écrit:C'est quand mm assez effroyable de voir certains supps de l'OM, pourtant supposément dotés d'un cerveau, rabâcher les conneries débitées sur le Site Off, du style "Baup fait mieux que Deschamps". Mind boggling !!
Je suis pas forcément ceux qui disent que "Baup bénéficie du travail de Deschamps", en tous cas pas sous cette forme, mais de là à lire que l'un fait "beaucoup mieux" (sic) que l'autre, nan mais sérieux quoi.
Hints : Coupe d'Europe , Coupe de la Ligue.
Utilisateurs parcourant ce forum : jesuisla et 206 invités