[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

Messagepar randoulou » 27 Jan 2013, 01:35

Strife, qui lui même avait bénéficié du travail de Gerets :troll: qui lui même avait bénéficié....non rien
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Zobi1 » 27 Jan 2013, 01:40

Non mais DD a laissé à Baup une équipe dans un état pitoyable redaface2 C'est de sa faute redaface2

</anigoboy>
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Strife » 27 Jan 2013, 02:25

Ca me rappelle parfaitement l'époque où la presse et quelques supporters illuminés pensaient que Emon était un putain de coach alors qu'il était juste dans la lignée de ce que faisait J.Fernandez la saison précédente avant de se révéler être un imposteur quand il a dû réellement construire quelque chose l'année suivante (avant l'arrivée de Gerets).

Ce cas de figure s'était déjà produit en équipe de France avec Lemerre quand il a pris la succession de Jacquet pour l'euro 2000 par exemple (pour en arriver finalement à la CDM 2002....)
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 27 Jan 2013, 02:28

Ouais ça ressemble beaucoup à ça.

C'est quoi exactement la "patte" Baup ?

Il s'est contenté d'arriver dans un contexte donné, sans son staff (on lui a imposé Passi et Spinosi, c'est dire), avec des joueurs déjà en place, ceux qui sont arrivés l'ont été sur requête du Chauve, ceux qui sont partis idem, Baup n'a juste AUCUN pouvoir de décision autre qu'organiser un groupe, un schéma pour les matches, et faire du coaching en match (et quel coaching mes amis! :roll:)

Jusqu'ici c'est suffisant pour se maintenir en tête de L1, tant mieux pour lui et pour l'OM.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 27 Jan 2013, 09:37

Strife a écrit:Si on ne le change pas à la fin de la saison, la saison prochaine sera catastrophique. Il bénéficie du travail de Deschamps en ayant juste ajouté la bonne humeur mais sur le plan tactique il n'a rien apporté.

C'est meme pire, on propose autant de jeu, voire moins, et en plus de ça on a plus aucune solidité défensive
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 28 Jan 2013, 12:52

bénéficier du travail de Deschamps ? Après le titre OK mais après une 10ème place avec 13 défaites d'affilée, je vois pas de quoi il bénéficie. Pour l'instant Baup fait beaucoup mieux que Deschamps avec un groupe affaibli, c'est pas dévaloriser Deschamps que de le dire, et je vois pas ce qu'il y a de si dur que ça à le reconnaitre.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 28 Jan 2013, 13:58

Olympien a écrit:Pour l'instant Baup fait beaucoup mieux que Deschamps avec un groupe affaibli, c'est pas dévaloriser Deschamps que de le dire, et je vois pas ce qu'il y a de si dur que ça à le reconnaitre.

Rooooh putain :ptdr: on en reparle apres ne serait ce qu'un titre de Baupette ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 28 Jan 2013, 14:00

C'est quand mm assez effroyable de voir certains supps de l'OM, pourtant supposément dotés d'un cerveau, rabâcher les conneries débitées sur le Site Off, du style "Baup fait mieux que Deschamps". Mind boggling !! :hein:

Je suis pas forcément ceux qui disent que "Baup bénéficie du travail de Deschamps", en tous cas pas sous cette forme, mais de là à lire que l'un fait "beaucoup mieux" (sic) que l'autre, nan mais sérieux quoi. :lol:

Hints : Coupe d'Europe , Coupe de la Ligue.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 28 Jan 2013, 14:36

peezee, pour le fiasco en Coupe d'Europe on peut difficilement ne pas être d'accord avec toi (même si certains contenus de matchs furent très intéressants, notamment contre le Fener).

En revanche tu sembles souligner avec ardeur la Coupe de la Ligue pour marquer la différence avec Deschamps. C'est une compétition fort aléatoire: l'OM était par exemple tête de série les trois saisons précédentes, ce qui a permis d'avoir des tirages favorables sur les premiers tours, au contraire de cette saison.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 28 Jan 2013, 14:39

Koenigs Sbire, a partir d'un moment quand un scenario se repete de maniere consistente avec DD, c'est plus si aleatoire que ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 28 Jan 2013, 14:42

Koenigs Sbire, et à ton avis ça vient de quoi qu'on était tête de série...? :lol:

Et comme dit Bets' gagner 3 fois de suite une compétition "aléatoire", ça devient plus trop de l'aléatoire hein. Ou alors il faut qu'il réécrive entièrement son topac cryptographie. :mrgreen:

Et puis bon je vois pas du tout en quoi je "souligne avec ardeur" la Coupe de la Figue, je la mets juste dans la liste hein. ^^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 28 Jan 2013, 14:47

Betsamee, un tirage au sort est aléatoire sauf quand c'est Jean Djorkaeff qui s'en occupe. En tout cas, l'OM semble bien parti pour être tête de série en Coupe de la Ligue avec Baup la saison prochaine, statut que Deschamps n'a pu conquérir la saison dernière :troll:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 28 Jan 2013, 14:54

Deschamps jouait la LDC. Baup a joué la C3. Tout est dit. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar dlb1664 » 28 Jan 2013, 14:55

fourcroy, un cadeau de Deschamps cette C3 :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar fourcroy » 28 Jan 2013, 14:57

dlb1664, un cadeau à l'image de celui qui l'a offert. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 28 Jan 2013, 15:08

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:Pour l'instant Baup fait beaucoup mieux que Deschamps avec un groupe affaibli, c'est pas dévaloriser Deschamps que de le dire, et je vois pas ce qu'il y a de si dur que ça à le reconnaitre.

Rooooh putain :ptdr: on en reparle apres ne serait ce qu'un titre de Baupette ?

je parle pas de l'ensemble de l'oeuvre de Deschamps, mais uniquement de ce qu'il a fait avec le groupe tel qu'il est à l'heure actuelle. Cad le même que Deschamps moins Azpi et M'bia qui étaient des titulaires indiscutables. Je compte même pas Diarra même si j'aurais préféré l'avoir à la place de Kaboré.

Donc oui avec ce groupe de joueurs là Baup fait pour l'instant mieux que Deschamps, auquel il n'arrivera jamais à la cheville.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 28 Jan 2013, 15:12

peezee a écrit:C'est quand mm assez effroyable de voir certains supps de l'OM, pourtant supposément dotés d'un cerveau, rabâcher les conneries débitées sur le Site Off, du style "Baup fait mieux que Deschamps". Mind boggling !! :hein:

Je suis pas forcément ceux qui disent que "Baup bénéficie du travail de Deschamps", en tous cas pas sous cette forme, mais de là à lire que l'un fait "beaucoup mieux" (sic) que l'autre, nan mais sérieux quoi. :lol:

Hints : Coupe d'Europe , Coupe de la Ligue.

Et moi j'arrive pas à comprendre que des supps de l'OM, pourtant supposément dotés d'un cerveau, rabâchent des conneries du style "le boulot de Baup ? à part sélectionner un groupe, faire une équipe et du coaching". No shit sherlock, ça serait pas le boulot d'un entraineur dont tu nous parles ? :lol:

Je réagissais aux posts précédents, où on lit ni plus ni moins que c'est une catastrophe, qu'on a aucun jeu, que c'est de la merde, que c'est pire que sous Deschamps et que l'année prochaine ca va être la merde. Non mais sérieux, relisez-vous des fois.

Cette année on est mieux placé, on joue mieux que sous Deschamps l'année dernière. Avec grosso merdo le même groupe moins 2 joueurs titulaires. Donc dire que Baup fait de la merde désolé, mais c'est n'importe quoi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 28 Jan 2013, 15:17

J'attends une démonstration sur le fait de mieux jouer que l'an dernier
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 28 Jan 2013, 15:19

negrOM, ben tu vas l'attendre longtemps. "Bien jouer" y'a 10 000 explications possibles, selon le point de vue.

Pour ma part, je vois plus souvent du jeu au sol, des une-deux, du jeu en triangle. D'ailleurs le but d'Ayew part d'un beau une deux avec Valbu, et 10 minutes plus tard il a failli marquer sur un jeu à 3 avec Valbu et Morel. Le genre de séquences qu'on ne voyait que trop rarement. Mais ça reste subjectif et d'autres que moi peuvent trouver qu'on joue moins bien. Pourquoi pas, si c'était possible.

Mais les chiffres et le classement ne mentent pas et ne laissent pas de place à l’interprétation, eux
Olympien
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Jan 2013, 15:20

Olympien, donc sur le fait que les joueurs avait lâché Didier et donc ne joue qu'a leur niveau 1 fois tous les 26 du mois tu préfère l'oublie #-o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin