Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

16 Jan 2013, 03:41

boodream a écrit: Amalfitano il apporterait quoi? D'ailleurs il a apporté quoi à son entrée en jeu?
Tu le mets à la place de Cheyrou ca oblige Barton à rester super bas alors que c'est l'un des seules qui sache orienter le jeu. Tu le mets à la place de Barton? C'est pas le cadavre de Chavrou qui va tenir la barraque alors qu'on se fait déjà bouffer en contre.

T'as qui d'autre à faire entrer? Jobello?? Ou Bakar bientôt? Ouais, ça aurait tout changé...

Baup est un sextoy, mais faut pas tomber dans le panneau d'en faire le fusible. On connait le responsable de toute cette merde.

Desole mais je trouve stupide de conclure d'une entree a la 86eme que ce joueur n'aurait rien apporte s'il etait entre a la 60eme.

A la 86eme, tout le reste de l'equipe etait deja resigne et a la cave, n'importe quel joueur n'aurait rien change.

Par contre, tu faisais entrer la Milf a la 60eme, en sortant Morel ou Diawara, tu modifies la structure de l'equipe et tentais le tout pour le tout. De toute facon notre goal average est deja flingue pour la saison, dont perdre 1/3 ou 1/5, yavait peu d'importance.
Et en plus, ce n'est pas comme si on n'etait pas au courant que cette equipe n'a jamais su reagir quand elle etait menee.

Baup a un coaching de merde en match, il y avait de forts indices, c'est desormais clair et net. Il a finalement plus le profil d'un adjoint que d'un coach, il est peut etre interressant dans la semaine, mais clairement nul en matchs.
Si on accroche la LDC en fin de saison, j'espere fortement (meme si je n'y crois pas un brin) qu'il soit remplace par quelqu'un de plus competent.

17 Jan 2013, 07:54

comment peut on débattre de ca. A 3-0 a la 46eme, y a pas tortiller. A 11 contre 10 a l'heure de jeu encore moins. Meme si t'as qu'un Samassa sous la main, tu le fais entrer illico a la place d'un défensif. On avait rien a perdre et c'étaient les breles sochaliennes en face, pas le Barca.

17 Jan 2013, 09:41

Entre son coaching inexistant, ses tenues vestimentaires a faire honte a un Rom (non mais ce bonnet putain #-o on est l'OM bodel de merde), et sa facon de parler en mode puissant somnifere, plus les semaines passent et plus je souhaite ardemment son depart a la fin de la saison, c'est decidement pas avec ce type d'entraineur qu'on repassera le palier vers un grand club

17 Jan 2013, 13:50

Voilà, on se disait bien que le début de saison en fanfare ne devait pas forcément grand chose au fait d'avoir un coach fantastique (d'autant plus que c'est Josiel qui faisait la moitié du taff, et quand je dis "la moitié"...).

Amant donné la réalité finit par ressortir, c'est dans la difficulté qu'on juge des entraîneurs pas quand on joue des équipes de niveau National démobilisées en face.

Putain de coaching encore une fois à Chocho, la GRANDE classe, merci Elie. =D> :prosterne:

17 Jan 2013, 20:29

Information
L'objectif initial est de finir 5ème, mais on va tout faire pour finir mieux.

@Baup sur RMC

17 Jan 2013, 20:36

Magnifique #-o

18 Jan 2013, 00:02

Ca c'est meneur d'homme et un gagneur !

18 Jan 2013, 00:35

et avant tout quelqu'un d'ambitieux

18 Jan 2013, 00:54

Il dit qu'il faut finir 5ième pour participer à une coupe d'Europe, mieux finir désignerait une qualification pour la LDC. Où est le mal dans ce qu'il dit par rapport à certains joueurs qui parlent du titre? :-k

18 Jan 2013, 18:06

BossMan, le coach doit se montrer un peu plus ambitieux que ça et tirer son groupe vers le haut.

19 Jan 2013, 02:59

Il a raison faut finir dans les 17 premiers

19 Jan 2013, 05:24

non mais franchement :nawak:
Qu'au debut de la saison il dise que l'objectif c'est de finir dans les 5, vu le recrutement et l'etat de l'equipe, c'etait logique.

Mais maintenant que tu es confortablement installe sur le podium, l'objectif annonce doit etre d'y rester, pas de dire que ca serait pas grave de finir 5eme #-o

23 Jan 2013, 08:55

La séduisante hypothèse du 4-4-2 losange

Option interessante

23 Jan 2013, 09:08

Vu notre effectif du début de saison, c'était, il me semble, le dispositif le plus adapté. Jordan aurait été fixé dans l'axe, Ayew en relayeur, la Milf aussi (ou en remplacement de Valbuena en 10), idem pour Barton ou Raffi. Cheyrou aurait pu être tenté en sentinelle à la Pirlo puisqu'il n'a plus le jus pour couvrir le terrain.

Mais avec les venues de Kadir et Sogood, voire le départ de la Milf, on peut dire adieu au 442 losange. :?

23 Jan 2013, 12:24

Tu parles c'est meme nikel pour l'appliquer ils foutront Kaboré relayeur droit et te diront que c'est son poste de prédilection.

quand à Sougou ils te diront qu'avec sa vitesse il va faire mal dans l'axe

26 Jan 2013, 19:06

Baupinho, un survet trop grand et trop large pour guider l'OM.

Et je fais tourner la casquette...

26 Jan 2013, 19:56

J'en peux plus de ce type, on a aucune tactique, on balance le ballon devant au bout de 2 passe, il fait aucun changement...

26 Jan 2013, 21:10

Pancho11,Image

26 Jan 2013, 21:13

Il y aurait personne sur le banc ce serait pareil

27 Jan 2013, 01:05

Si on ne le change pas à la fin de la saison, la saison prochaine sera catastrophique. Il bénéficie du travail de Deschamps en ayant juste ajouté la bonne humeur mais sur le plan tactique il n'a rien apporté.
Répondre