Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:quand je repense a Diouf qui disait que leurs destins étaient liés.
Il doit encore avoir mal au cul après une telle trahison.
Kenshi a écrit:Jack73 a écrit:Bibpanda a écrit:La solution c'était simple : monsieur anigo au revoir, car même avec la série de 12 défaites qui étaient plus le fait de joueurs qui ont lâché leurs entraîneur avec le soutien de fantomas.
Un président à la Diouf aurait tranché. Mais labrune a préféré laisser faire anigo et les souths winners de mes deux.
Une première dans les annales du foot : le DS viré suite à un nombre incalculable de défaites alors que l'entraineur reste en place..Votre amour pour DD n'a d'égal que votre haine pour le Nigo
Faudrait peut être aussi regarder combien de DS sont passés au travers d'autant de licenciement d’entraîneurs et de président dans des clubs sans résultats, avec des centres de formations minables, et des erreurs de recrutement énorme, ça serait assez intéressant aussi si tu veux mon avis.
Olympien a écrit:tous les 6 mois Atlas vient troller pendant un mois, et tous les 6 mois y'a un omliver qui tombe dans le piège et se prend la tête à lui répondre
Atlas a écrit:Diouf avait dit en son temps sur RMC notamment, que c'est lui qui avait demandé à Anigo de rester.
Atlas a écrit:gob a écrit:quand je repense a Diouf qui disait que leurs destins étaient liés.
Il doit encore avoir mal au cul après une telle trahison.
Diouf avait dit en son temps sur RMC notamment, que c'est lui qui avait demandé à Anigo de rester. Alors tu vas me dire que c'est de la communication mais pour l'instant tes propos sont sans fondement.
Atlas a écrit:la mémoire sélective...
Rony2D a écrit:Puisqu'on s'amuse à comparer le Directeur Sportif de l'OM avec celui de l'OL, du PSG ou du Réal, regardons aussi leurs palmarès personnels au passage?
José Anigo est le seul qui n'a AUCUNE légitimité. AUCUNE. Ce mec n'est strictement rien dans le monde du foot. C'est une grosse merde, une infâme bouse. Qu'il crève. J'en peux plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 165 invités