[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

Messagepar jerrib » 02 Jan 2013, 08:18

gob, Rien que pour ça j'aimerai son retour
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 02 Jan 2013, 11:56

gob a écrit:quand je repense a Diouf qui disait que leurs destins étaient liés.
Il doit encore avoir mal au cul après une telle trahison.

Diouf avait dit en son temps sur RMC notamment, que c'est lui qui avait demandé à Anigo de rester. Alors tu vas me dire que c'est de la communication mais pour l'instant tes propos sont sans fondement.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 02 Jan 2013, 11:58

Kenshi a écrit:
Jack73 a écrit:
Bibpanda a écrit:La solution c'était simple : monsieur anigo au revoir, car même avec la série de 12 défaites qui étaient plus le fait de joueurs qui ont lâché leurs entraîneur avec le soutien de fantomas.
Un président à la Diouf aurait tranché. Mais labrune a préféré laisser faire anigo et les souths winners de mes deux.

Une première dans les annales du foot : le DS viré suite à un nombre incalculable de défaites alors que l'entraineur reste en place..Votre amour pour DD n'a d'égal que votre haine pour le Nigo :ptdr:

Faudrait peut être aussi regarder combien de DS sont passés au travers d'autant de licenciement d’entraîneurs et de président dans des clubs sans résultats, avec des centres de formations minables, et des erreurs de recrutement énorme, ça serait assez intéressant aussi si tu veux mon avis.

Oui par exemple on pourrait parler des recrutement du Real Madrid, des flops du PSG, de Lacombe qui ne recrute plus grand chose de vraiment génial depuis la venue de Tiago...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 02 Jan 2013, 16:51

Heureusement que j'ai dit dans un club sans résultats. Comment oses tu comparer l'om depuis 15 ans qui mis à part son titre de champion n'a rien gagné de majeur avec le Real ou Lyon dans sa période faste de 7 titres ? T'es pas obligé de répondre à chaque fois si tu ne lis pas les messages concernés.

Quand au PSG, je n'ai pas l'historique en tête parce que ça ne m’intéresse pas, mais je suis prêt à parier que vu leurs résultats lamentables depuis le début des années 2000, ça ne doit pas être le même DS qui est en poste depuis cette époque.

Qu'est ce qu'apporte ton post ? Comment peux tu continuer à défendre Anigo sérieusement, y'a qu'à regarder les différents changement d'équipe dirigeants au travers desquels il est TOUJOURS passé à travers pour se rentre compte qu'il y à un soucis, dans un club normalement géré, JAMAIS un membre de l'organigramme comme Anigo ne devrait être intouchable, quand bien même il serait très compétent, ce qui n'est pas le cas.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 02 Jan 2013, 17:28

Je ne vois pas la relation nécessaire entre départ d'un dirigeant et départ de tous les autres. Alors pourquoi pas dire : départ d'un entraineur et nécessaire départ de tous les joueurs qu'il avait sous ses ordres.

Je n'ai pas le souvenir de très grosses bourdes d'Anigo. Les très grosses sont arrivées quand DD a eu les pleins pouvoirs. Tu me parleras de Gignac sauf qu'il va falloir attendre la fin de son séjour à l'OM pour affirmer cela. Car cette année, c'eszt grâce à lui qu'on tient la route.

Quant à mes exemples, c'était pour montrer que même les plus grands clubs ont eu des flops et bien plus graves et fréquents que Anigo. Lacombe c'est Juninho, Cris, Tiago, Essien. Mais cela fait 4 ans que c'est merde sur merde, sauf peut-être cette année : car Keïta, Gourcuff, Grosso, Makoun ont été de lourdes erreurs qui plombent gravement l'OL ajd'h et pourtant le mec est tjs en place. Anigo je n'ai pas le souvenir que ses recrues aient plombé autant les caisses de l'OM. Ca n'a certes pas été tjs bien glorieux mais depuis 19 ans on n'a pas eu mieux et pourtant dieu sait qu'on en a passé des DS.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 02 Jan 2013, 17:34

Bon puisque tu fais exprès de ne pas comprendre, j'essaye une dernière fois :

A l'OM, la seule personne qui garde ce statut d'intouchable dans l'organigramme, c'est Anigo, aucun autre dirigeant du club, et surtout pas les présidents ne sont aussi protégés. Jusqu'à la, ça va ?

Est-ce le cas çà Lyon ? Est ce que tu vois l'organigramme du club changer souvent ? L'équipe dirigeante se faire virer ?
Est-ce que tu vas arrêter avec cette comparaison qui n'a RIEN à voir ou tu vas continuer ?

Est-ce que si Aulas avait sauté y'a 10 ans, et que depuis 5 ou 6 présidents étaient passés à la tête du club, Lacombe y serait encore ?

Ca n'a rien à voir, l'organigramme lyonnais est solide, Aulas et son équipe sont en place et ne bougent pas depuis des décennies, et ils travaillent bien ensemble (aux erreurs de recrutement que tu cites on peut opposer Malbranque, Gomis, Lopez, voir Lovren sans compter le centre de formation pour ne compter que le très récent) En quoi est-ce comparable avec la situation de l'OM sérieux ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 02 Jan 2013, 17:45

Aulas n'est pas Président et actionnaire majoritaire en même temps? Et, il me semble que comme pour l'OM, depuis que Anigo est DS, l'OL a déjà passé pas moins de 5 entraineurs. Si je suis ton raisonnement, Lacombe aurait dû partir aussi, non?

Après tu me diras que l'OL avait des résultats mais a aussi de lourds échecs depuis 4 ans notamment et surtout niveau recrutement.

Concernant Lopez il est autant en verre que Gignac. Gomis n'est pas un géni non plus quant à Lovren il a mis du temps à s'adapter. En face, on peut sortir des noms aussi : Valbuena, Abdalah, N'Koulou (pour une fois Anigo et DD étaient d'accord), Mandanda (ah oui j'oubliais, c'était Nasri :mrgreen: )...

Pour le centre de formation, on vient à peine de mettre le paquet dessus, jusqu'à présent les supporters marseillais préféraient des "stars" venues d'ailleurs que ses minots. Cela fait plus de 10 ans que l'OL a travaillé sur son centre de formation. Après on a eu aussi quelques réussites.

Anigo est intouchable. Peut-être. Disons qu'il est apprécié des groupes de supporters et c'est la légitimité marseillaise. Cela aide. Dans le même temps, Anigo n'a jamais était super transcendant comme DS mais est loin d'être si mauvais. Et tu veux mettre qui à la place? Bernès? Le Cano?

Enfin, depuis que Anigo est DS seuls 3 Présidents se sont succédés. Le premier : Diouf qui a mis en place Anigo au poste de DS, le second et le 3ème étaient des parigots qui avaient besoin d'une caution marseillaise. Certes Dassier aurait pu mettre Deschamps sauf que cela laissait le champs libre à Bernès qui ama est bcp moins fréquentable qu'Anigo.
Modifié en dernier par Atlas le 02 Jan 2013, 18:01, modifié 1 fois.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 02 Jan 2013, 17:57

Tu compares Gomis et Lopez à Abdallah, je crois vraiment que je perds totalement mon temps.
Edit : Tiens allez juste pour que tu le saches quand même, le mec qui est "autant en verre que Gignac" c'est 1 but tout les 2 matchs de moyenne depuis qu'il est arrivé à Lyon, effectivement, quelle faillite ...

Quand à ta dernière phrase, il serait peut être plus judicieux de songer à quelqu'un hors du contexte marseillais, il est évident que je ne connais pas le nom de tout les candidats possible au poste d'Anigo, ta question est ridicule, je ne suis pas le décideur.

Bref, bonne année 2013 Atlas, je te souhaite qu'elle soit faite de pleins Popescu et d'Abdallah, mais s'il te plait, crée toi un forum de supporter de Consolat.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Atlas » 02 Jan 2013, 18:03

Merci pour ta condescendance. Pour info, tu ne lis pas trop mes posts non plus. Je n'ai pas comparé Abdalah et Gomis ou Lopez. Plutôt Lopez à Gignac et encore juste pour souligner leur fragilité physique.

Pour la question du candidat ben oui. C'est facile de critiquer maintenant faut trouver des solutions.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 02 Jan 2013, 19:05

tous les 6 mois Atlas vient troller pendant un mois, et tous les 6 mois y'a un omliver qui tombe dans le piège et se prend la tête à lui répondre
Olympien
Banni
Banni

Messagepar tigrou » 02 Jan 2013, 21:18

Olympien a écrit:tous les 6 mois Atlas vient troller pendant un mois, et tous les 6 mois y'a un omliver qui tombe dans le piège et se prend la tête à lui répondre

ca a du m'arrriver une fois :ptdr: et puis apres ignore :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 02 Jan 2013, 21:31

Atlas a écrit:Diouf avait dit en son temps sur RMC notamment, que c'est lui qui avait demandé à Anigo de rester.

:prosterne:

La classe mondiale... peut être même le champion du monde.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Jan 2013, 21:51

Voilà. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 02 Jan 2013, 21:54

:prosterne: :prosterne: :prosterne:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rony2D » 02 Jan 2013, 22:33

Puisqu'on s'amuse à comparer le Directeur Sportif de l'OM avec celui de l'OL, du PSG ou du Réal, regardons aussi leurs palmarès personnels au passage?
José Anigo est le seul qui n'a AUCUNE légitimité. AUCUNE. Ce mec n'est strictement rien dans le monde du foot. C'est une grosse merde, une infâme bouse. Qu'il crève. J'en peux plus
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 03 Jan 2013, 08:11

Atlas a écrit:
gob a écrit:quand je repense a Diouf qui disait que leurs destins étaient liés.
Il doit encore avoir mal au cul après une telle trahison.

Diouf avait dit en son temps sur RMC notamment, que c'est lui qui avait demandé à Anigo de rester. Alors tu vas me dire que c'est de la communication mais pour l'instant tes propos sont sans fondement.

voilà, c'est ca :ptdr:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 03 Jan 2013, 11:27

la mémoire sélective...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 03 Jan 2013, 12:37

Atlas a écrit:la mémoire sélective...

Rafraichis la nous alors, retrouve nous le podcast :hehe:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 03 Jan 2013, 12:46

Rony2D a écrit:Puisqu'on s'amuse à comparer le Directeur Sportif de l'OM avec celui de l'OL, du PSG ou du Réal, regardons aussi leurs palmarès personnels au passage?
José Anigo est le seul qui n'a AUCUNE légitimité. AUCUNE. Ce mec n'est strictement rien dans le monde du foot. C'est une grosse merde, une infâme bouse. Qu'il crève. J'en peux plus

En même temps des DS ou des entraineurs n'ayant aucune légitimité dans le foot parce qu'ils n'ont pas été de grands joueurs ou qu'ils n'ont pas de palmarès, je peux t'en citer un ou deux :

-Bernès quand il était DS de l'OM, a part champion du monde de la magouille, c'était quoi comme palmarès ?
-Perrin, Houillier si on s'en tient à ton raisonnement, quelle est leur légitimité en terme de palmarès personnel avant de devenir entraineur ou manager général ?

Et puis franchement avoir un palmarès quand tu arrives DS n'est pas non plus un gage de réussite
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Jan 2013, 13:56

Jack73, le Chauve la seule fois où il a vu son palmarès augmenter c'est quand il a été foutu au placard par l'entraîneur et qu'il n'a eu aucune influence (positive en tous cas) sur l'obtention des titres.

Mais je m'en fais pas c'est pas ce genre de "détails" qui va gêner les "purs supporters" de l'OM ici...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin