Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Pancho11, ce qui nous sauve ce sont les individualités. Certains oublient trop souvent qu'une bonne partie des joueurs a terminé tranquillement 2eme de L1 y a 2 ans et joué un 1/4 de C1 y a quelques mois. La saison derniere ils étaient juste sur les rotules avec les 4 tableaux et parasités par le fight entre Anigo et DD.
a en écouter certains Baup a fait des miracles avec Cyril Chapuis, Celestini et Ecker...
sur le papier et du moment qu'on a bazardé l'Europa, on a l'équipe pour finir 3eme, dans la logique de notre budget. Pour faire mieux faudra s'acheter de meilleures individualités ou s'inventer un vrai collectif...
spy a écrit:Le problème avec cette équipe, c'est que l'on n'a jamais eu l'impression dans un match que l'on pouvait atomiser l'équipe d'en face.
90% des victoires se font sur 1 but d'écart.
Ca me rappelle étrangement l'année de Perrin, où les joueurs étaient revanchards, où la victoire était tirée par les cheveux et où il nous arrivait de prendre le bouillon.
tigrou a écrit:jerrib, zubar on pouvait le remplacer dans l'effectif, là le Kaboré....
Johnny Rotten a écrit:Baup pourrait faire le taff cette saison et en juin on récupère Garcia
Pancho11 a écrit:S'appuyer sur les jeunes ça été une légende on a utilisé que rafi, après on a usé les titulaires
gigi a écrit:prodigieux je sais pas. Le foot est fait de cycles. Pour un tas de raisons ca devenait irrespirable avec DD (usure du discours, fight avec Anigo et les virages, clans chez les joueurs, exigence de jouer sur 4 tableaux ect.)
Baup arrive avec sa zénitude et la pression est tombée avec les ambitions en berne. Les groupe était étriqué pour l'Europe (et il n'y a pas eu de miracle). Mais en L1 cette équipe a le niveau sur le papier pour jouer le podium.
Emon, a son arrivée après les frigides Troussier et Fernandez avait connu une belle saison consacrée par une 2eme place et une finale de coupe (saison d'ailleurs ponctuée d'un automne cata).
c'était pas tant lié a la compétence du bonbonne qu'au contexte: un gars gérant l'équipe a la cool, une union sacrée au sein du club (Anigo ayant placé ses potos), des joueurs revanchards après avoir raté la C1 la saison précédente, un OM outsider... ca ressemble au contexte actuel.
Baup a certainement plus de qualités qu'un Emon mais faut relativiser. Il a pas non plus le groupe rachitique de Perrin en 2003. Le minimum c'est de le juger sur la saison complète. Le plus dur arrive avec un calendrier hard, un OM attendu, un money time tjs décisif en L1. On peut juste estimer que c'est pas le has been annoncé, qu'il sait gérer un groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, negrOM, peezee, Voj et 220 invités