Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2012, 21:03
Tahiice a écrit:
Information
... car dans cette période si délicate pour le club," MLD" ne veut pas se tromper...
Oh la conne !
04 Juil 2012, 21:10
pretender a écrit:Jack73 a écrit:Le prochain qui gicle c'est Labrune ou Baup, il est clair que le Nigo passera entre les gouttes
Le Nigo passera entre les goutes si c'est les boss derrière les virages qui le décident. Point barre, sachant qu'ils ont tout intérêt de faire affaire avec et pas de voir de changement là-dessus.
Non mais ça a quasiment déjà été annoncé qu'Anigo ne sauterait pas même en cas d'echec, la presse nous explique depuis cette après midi qu'Anigo préférait Ravanelli, que c'est MLD et Labrune qui ont finalement choisit Baup ...
Labrune accompagnera le coach en cas d'échec, Anigo restera bien au chaud.
04 Juil 2012, 21:12
Kenshi a écrit:pretender a écrit:Jack73 a écrit:Le prochain qui gicle c'est Labrune ou Baup, il est clair que le Nigo passera entre les gouttes
Le Nigo passera entre les goutes si c'est les boss derrière les virages qui le décident. Point barre, sachant qu'ils ont tout intérêt de faire affaire avec et pas de voir de changement là-dessus.
Non mais ça a quasiment déjà été annoncé qu'Anigo ne sauterait pas même en cas d'echec, la presse nous explique depuis cette après midi qu'Anigo préférait Ravanelli, que c'est MLD et Labrune qui ont finalement choisit Baup ...
Labrune accompagnera le coach en cas d'échec, Anigo restera bien au chaud.
J'avais mal lu, je pensais que Jack disaient l'inverse, que notre Directeur ès Relations avec les Supporters, sauterait.
04 Juil 2012, 21:16
Lorenzin' a écrit:superolive a écrit:DD c'était aussi un choix à l'improvisation , comme toujours ?
Absolument pas.
Sinon pour casquetteman c'était prohibé de lui faire parapher un contrat de 1 an + 1 autre optionnel au lieu de 2 années ? La mise à l'épreuve ne s'applique pas ici.
Un coach ne peut pas signer moins de deux ans dans son nouveau club.
La seule chose qui était possible c'est de signer 1 an coach plus 1 an pour une mission à définir.
04 Juil 2012, 21:18
Information
C'est Christophe Hutteau, l'agent de Matthieu Valbuena notamment et proche de José Anigo, qui a contacté très récemment Baup.
L'affaire s'est nouée dans les dernières heures, le technicien ayant affirmé le 1er juillet n'avoir eu aucun contact avec l'OM.
Vincent Labrune l'a appelé mardi après midi. Mais c'est avec Margarita Louis-Dreyfus que la décision a été prise.
y'a mm pas besoin de souligner en rouge, chaque phrase est juste
Je crois que si certains ici pensaient encore que l'OM est toujours un club de premier plan, le retour sur Terre sera salutaire.
En attendant, vais chercher un tabouret et une corde. Non sans avoir avant envoyé un texto de félicitations à Anigo, le club lui appartient corps et âme.
04 Juil 2012, 21:21
Baup entraineur ? C'est une blague ? Ses dernières expériences sont lamentables... Un échec complet à Toulouse puis à Nantes. Et avant cela, ce fut très mitigé aussi à Saint Etienne... C'était probablement le pire choix possible à mon avis.
04 Juil 2012, 21:23
Ce second couteau de mandataire de joueur on lui demande rien et il prend l'initiative de contacter un entraineur personnellement. Phénoménal, tout bonnement ahurissant !
JohanRP a écrit:Baup entraineur ? C'est une blague ? Ses dernières expériences sont lamentables... Un échec complet à Toulouse puis à Nantes. Et avant cela, ce fut très mitigé aussi à Saint Etienne... C'était probablement le pire choix possible à mon avis.
Baup a la plus belle des qualités selon Anigo, il ne parle plus a Bernès ...
Elie BAUP , c'est celui qui a formé ou lancé dans le grand bain de la L1 dans le désordre Barthez, Coupet, Moreau, Perez, Chamack, Feindouno, Sagnol, Etienne Capoue, Planus, Sissoko
Excusez du peu
Tout bénef pour les petits olympiens!!!
04 Juil 2012, 21:25
D'après vous Elie, la place, il la chourre à qui?
04 Juil 2012, 21:26
POMPOM a écrit:Elie BAUP , c'est celui qui a formé ou lancé dans le grand bain de la L1 dans le désordre Barthez, Coupet, Moreau, Perez, Chamack, Feindouno, Sagnol, Etienne Capoue, Planus, Sissoko
Excusez du peu
Tout bénef pour les petits olympiens!!!
Et pour la L2 qui va gagner en intérêt la saison prochaine
04 Juil 2012, 21:29
Les modos, désolé, j'ai pas vu ce topic et j'ai posté dans "Effectif" (ça me paraissait être la place idoine ^^) son topic arrivée.
Vous pouvez locké si vous voulez
(même si le mien est bien mieux
)
04 Juil 2012, 21:31
Je crois que pour Anigo l'essentiel c'est que Elie coopère
04 Juil 2012, 21:31
mika, belle présentation en effet.
Le topac a toute sa place dans le fofo Effectif, donc je laisse open, une fois qu'on aura fini de vomir et chialer ici on parlera éventuellement foot là-bas.
Foot ?
04 Juil 2012, 21:33
J'aurais pris courbis............mais tempis .
Baup ...Voilà a quoi va ressembler notre club pendant 2 saisons ,un club sans ambitions de seconde zone .
Et doit finir dans les 3 premier avec lui ?
Enfin je préfère ca que rava....au moins il sait jouer le maintient baup
Encore bravo a notre chère direction toujours aussi pitoyable et sans ambitions .
Le nain a gagner sa place de titulaire avec un coup comme ça ,courbis doit se manger la main .
Modifié en dernier par
marcassin le 04 Juil 2012, 21:38, modifié 2 fois.
04 Juil 2012, 21:35
Ouais enfin ta dernière phrase, pour la plupart elle est aussi et surtout applicable dans le cas ou les dirigeants prennent Courbis donc ...
04 Juil 2012, 21:36
Non courbis jouerai le titre même s'il y arrive pas baup joue le top 10 grand max
Modifié en dernier par
marcassin le 04 Juil 2012, 21:38, modifié 1 fois.
04 Juil 2012, 21:38
Baup a déjà était champion de france, Courbis aussi, mais c'était de belote !
04 Juil 2012, 21:40
Ouai ......enfin c'est baup quoi , désolé ,je rage un peu ,mais à prendre cette buze pourquoi pas le mafiosi ,c'est comme un coup de poker là ,t'as pas bluffer ,tu t'es couché
04 Juil 2012, 21:40
Putain mais quand un a des parts chez BIS, l'autre a comme tonton le pathétique Rolland Courbis.
Ton tonton mafieux n'a pas été pris marcassin, il faut te faire une raison.
Va supporter le FC Baumettes, ce mec y a ses entrées il a une chance d'en devenir le coach.