Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Sep 2012, 16:08
Fin ça va, on ne prend pas le Bayern ni le Galatasaray d'Hagi !
13 Sep 2012, 16:11
Ah ouais mais si Bibendum commence à poster hors mercato on n'est pas dans la merde
13 Sep 2012, 16:22
lol
Bon j'espère qu'on va bien figurer en EL même si je pense qu'on va plutôt faire comme Lille et ne pas la jouer pour se concentrer uniquement sur le championnat.
13 Sep 2012, 17:06
Atlas a écrit:Apparemment, l'Europa League sera surtout un jolie laborateur pour nos joueurs.
C'est ta mère le laborateur
13 Sep 2012, 18:54
Garm a écrit:Atlas a écrit:Apparemment, l'Europa League sera surtout un jolie laborateur pour nos joueurs.
C'est ta
femme le laborateur
13 Sep 2012, 19:30
ok, laboratoire. pfff
Sinon en quoi le foot est-il réservé aux hommes. Vous n'êtes pas encore sortis de vos cavernes?
13 Sep 2012, 20:05
Tout s'explique. Atlas est une femme.
15 Sep 2012, 15:19
Information
En Suisse, Baup s'avance vers ses nouvelles fonctions. Un journaliste de La Provence lui lance d'emblée : "Et la casquette, alors ? Oubliée ?" Gêné : "Pas encore !"
Venu l'accueillir, José Anigo saute sur l'occasion : "Va falloir t'en trouver une, sinon on ne nous différenciera pas !" Les premiers sourires sont échangés. L'histoire est lancée.
mon D*eu comme c'est beau, comme c'est tendre, comme c'est spontané et délicieux...!!
L'organe de presse officiel fait bien son taff, RIEN à dire.
15 Sep 2012, 15:38
Sans déconner, c'est vraiment la
Правда, ce canard.
[/peezee staïle]
15 Sep 2012, 19:25
enorme la tronche d'Anigo
15 Sep 2012, 19:56
le plus violent, c'est que le Muratelle est par ailleurs tout à fait sympathique. Je lui avais envoyé un mail incendiaire, auquel il m'avait répondu tout à fait cordialement qu'il respectait mon opinion mais qu'il avait de bonnes raisons d'avoir la sienne.
15 Sep 2012, 20:00
La bonne raison étant qu'il aime beaucoup sa famille et qu'il leur veut que du bien.
15 Sep 2012, 20:04
killerdemars, il sous-entendait que Deschamps était vraiment un connard paranoiaque qui se mettait tout le monde à dos chez les salariés du club, et que le vrai problème c'était qu'il voulait que Bernès décide de tout.
S'il défendait pas un chantre de l'amateurisme le plus absolu et du copinage définitif, ça pourrait s'entendre.
15 Sep 2012, 20:05
killerdemars a écrit:La bonne raison étant qu'il aime beaucoup sa famille et qu'il leur veut que du bien.
Faut arrêter un peu. Que le Nigo soit impliqué dans des trucs pas très louches, soit, mais de là à dire qu'un journaleux a à craindre pour sa famille s'il ose critiquer, c'est largement excessif et infondé.
15 Sep 2012, 20:06
C'était du second degré.
15 Sep 2012, 20:35
Phoenix a écrit:killerdemars a écrit:La bonne raison étant qu'il aime beaucoup sa famille et qu'il leur veut que du bien.
Faut arrêter un peu. Que le Nigo soit impliqué dans des trucs pas très louches, soit, mais de là à dire qu'un journaleux a à craindre pour sa famille s'il ose critiquer, c'est largement excessif et infondé.
il critique Anigo, il perd l'acces au club, donc son gagne pain
15 Sep 2012, 20:38
Betsamee, sans parler de quelques soucis qu'il y avait eu pour certains s'étant mis sur le chemin de ces saloperies (je me souviens d'une histoire dans un bar...). Bref mon post était au second degré, mais penser qu'il fait ça juste parce qu'il pense qu'Anigo est un grand directeur sportif...
15 Sep 2012, 20:43
Non mais Jean Fernandez il est parti parcequ'il ne supportait plus le soleil du Sud par exemple