Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

02 Sep 2012, 11:31

On dirai un article sur les bisounours

02 Sep 2012, 12:09

C'est quoi cet article à la con :ptdr:

Si on perd ce soir il sera la dernière des merdes

02 Sep 2012, 13:15

Que MLD préfère Anigo à Deschamps, je peux concevoir pourquoi (après 10 ans dans l'ombre, il doit avoir des méchants dossiers sur la famille LD).

Que L'Equipe veuille le pomper pour garder ses entrées dans le club, ok (si Anigo leur ferme la porte ils ne peuvent plus parler de l'OM qui est le 2ème sujet le plus porteur en ce moment)

Mais qu'aucun journaliste d'un quelconque canard en recherche de reconnaissance (type 10 Sport) ne ponde un jour un vrai reportage sur qui est vraiment Anigo et les coulisses de l'OM, ça me dépasse. C'est du pain béni, tout le monde sait ce qu'il se passe, ça peut faire l'effet d'une bombe, et pourtant personne n'en parle... :-k
Remarque c'est peut-être "l'effet d'une bombe" qui fait peur...

02 Sep 2012, 15:43

Pour connaitre certains journalistes dans certaines rédacs, un papier de ce type est voulu par à peu près toutes les rédacs, le problème c'est qu'ils ne trouvent personne pour témoigner officiellement... Du coup s'ils écrivent un truc genre "selon X qui veut pas donner son nom" ou "selon nos infos" ils risquent un procès en diffamation (cf l'affaire Anelka)

03 Sep 2012, 08:02

Zobi1, ou tout simplement l'affaire VSD/Anigo. Le canard a été condamné pour avoir employé le terme "parrain".

04 Sep 2012, 11:43

Il va devoir gerer les dossiers: Barton, Remy, Ayew (si il reste) , Fanni qui veut jouer à droite et esperer que Mandanda ne se blesse pas

05 Sep 2012, 01:15

Information
Dans FF @Patrick Dessault, qui revient sur son arrivée à l'OM :

"Il n'y paraît peut-être pas au 1er abord, mais c'est un homme à poigne. Le travail près de Sion est épuisant et la discipline au menu. Après 24 h d'observations, il décide que les crêtes de quelques jeunes joueurs comme celle d'Ibou Sy, doivent disparaître de son paysage. Le lendemain, ils sont 5 à arriver la boule à zéro. Comme le crâne de Baup qui refuse de se faire bizuter et de pousser la chansonnette. Les boucles d'oreille, les piercings et les casques sont également déconseillés."

05 Sep 2012, 07:21

C'est qui Ibou Sy ? :cretin:

05 Sep 2012, 07:59

L'un des deux jeunes gardiens (avec Fabri) qui tournent sur la réserve et qui avaient été emmenés au premier stage

05 Sep 2012, 08:35

pretender a écrit:
Information
Dans FF @Patrick Dessault, qui revient sur son arrivée à l'OM :

"Il n'y paraît peut-être pas au 1er abord, mais c'est un homme à poigne. Le travail près de Sion est épuisant et la discipline au menu. Après 24 h d'observations, il décide que les crêtes de quelques jeunes joueurs comme celle d'Ibou Sy, doivent disparaître de son paysage. Le lendemain, ils sont 5 à arriver la boule à zéro. Comme le crâne de Baup qui refuse de se faire bizuter et de pousser la chansonnette. Les boucles d'oreille, les piercings et les casques sont également déconseillés."

Joey Barton aime ça :bravo:

05 Sep 2012, 09:12

Faut avouer que travailler, avoir une réflexion sur les crêtes à l'entraînement, seul Baup pouvait oser. ^^

05 Sep 2012, 09:26

Allez, de vieux surplus de l' armée en guise de survêt, lever au clairon à la Commanderie où tout le monde devra dormir avec couvre-feu à 22 heures , paquetage sur le dos pendant les tours de terrain et on va avoir une équipe de Rambo et Scharzy le petit doigt sur la couture du pantalon :D

Si on n' est pas champion avec ça :-k

05 Sep 2012, 09:33

On verra si ça tient
On verra si tout le monde s'aime autant si on perd quelques matchs

05 Sep 2012, 10:09

Pancho11, clairement.

Après je crois que Baup a bien ciblé ce qu'il voulait faire. Avoir des résultats à travers le jeu. C'est ambitieux mais ça tient pour l'instant.

05 Sep 2012, 10:17

Pancho11 a écrit:On verra si ça tient
On verra si tout le monde s'aime autant si on perd quelques matchs

+1

En janvier, tout était beau, tout était rose: qualif' pour les 8ème de LDC, succession de victoires...

Ce sera dans les périodes de turbulence qu'on aura une idée plus claire du coaching et du potentiel de notre effectif. Et des turbulences, il y en aura.

Cette équipe a les défauts de ses qualités. C'est une équipe joueuse, qui va de l'avant, dépense beaucoup d'énergie pour proposer des solutions, permuter mais aussi se replacer pour éviter les contres meurtriers.
Mais du coup, je trouve qu'on a du mal à résister quand l'adversaire met un peu plus de pression. On n'arrive pas à verrouiller le jeu et maintenir le contrôle du match dans nos 35.

Or, il y aura forcément des matches où l'équipe sera moins en jambe avec la succession des matches en EL, où en face il y aura plus de qualité que Reims, Sochaux ou Rennes. Sans compter les matches contre Paris, Lille ou Lyon où on aura beaucoup moins de conservation de balle et donc moins de possibilité de s'installer dans le camp adverse.

C'est dans ces moments-là, qu'on devra montrer un autre visage: plus solide que créatif. On ne réussit pas seulement un championnat avec les points que l'on gagne. On le réussit aussi par les points qu'on ne perd pas.

05 Sep 2012, 12:32

C'est quoi le probleme entre lui en Antonetti, j'ai pas bien suivi

05 Sep 2012, 13:39

jerrib a écrit:C'est quoi le probleme entre lui en Antonetti, j'ai pas bien suivi

Antonetti n'a pas apprécié que Baup reprenne son poste à St-Etienne (en 2004 !?) qd il s'est fait viré du Chaudron

05 Sep 2012, 13:41

jerrib a écrit:C'est quoi le probleme entre lui en Antonetti, j'ai pas bien suivi

Antonetti n'a pas apprécié que Baup reprenne son poste à St-Etienne (en 2004 !?) qd il s'est fait viré du Chaudron

05 Sep 2012, 13:43

05 Sep 2012, 13:45

Répondre