Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Flys, c'est pas faux mais t'as pas le droit de finir 10ème quand même
peezee a écrit:Nan mais c'est bon quoi, faites pas comme si vous saviez pas dans quel contexte on est arrivés à cette 10ème place, à vous lire c'est à mettre complètement sur le dos de Deschamps (par contre le 1/4 de finale de LDC il n'y est pour rien bien sûr).
Il a sa part de responsabilité sans aucun doute, mais putain vous avez besoin qu'on vous rappelle le contexte du club ??
EDITH : je cappe Elie Baup là, pour lui Boudeshit n'est pas la priorité (mm s'il "connaît son talent"), on cherche côté défenseurs pour l'instant.
Phoenix a écrit:Un mec qui était assez proche des Girondins il y a quelques années m'a confié que E. Baup avait été impliqué dans certaines "magouilles" avec agents de joueur à l'époque ..
C'est du passé certes, mais la source est fiable.
myworld a écrit:peezee, :sifflote: (pour de sombres raisons mobiles je n'ai accès qu'a la première série de smiley )
Mise a part le "coupage" de parole je ne vois effectivement rien de totalement anormal, pas de manager dans nos contrées et un pouvoir sportif divisé je suis loin d'être pour mais c'est ainsi. Apres effectivement ce début de saison ne peut raisonnablement pas être impute au seul Baup mais dire que ca aurait été n'importe qui d'autre ca aurait été pareil ca reste de la science-fiction et je n'aime pas les illuminatis.
Le couple Anigo-Baup fonctionne pour le moment ? Voila qui est heureux. Nous verrons comment seront gérés les moments de crise (car ils viendront forcément compte tenu de notre effectif) mais j'ai la faiblesse de croire que Baup quels qu'en soit les tenants et aboutissements finaux nous permettra une solidarité au club plus importante qui permettra d'éviter la série catastrophique de l'an passé (mais je verse un peu dans la sf aussi la)
Quand aux arguments "c'était pas mieux avant"...
Deschamps est venu faire ce qu'on lui avait demandé gagner des titres. Il l'a fait vite et bien, maintenant je trouve simplement dommage que l'on ait pas profiter de cette acalmie pour essayer de construire a la lyonnaise. La on a oublie qu'on était un club de L1 et on s'est pris pour Chelsea aujourd'hui on en paye le prix.
Attention cependant je ne dis pas que c'est du fait seul de Deschamps, il fait partie d'un tout. Son seul tort étant sans doute une ambition en inadéquation avec les moyens du club.
On a couru apres un titre pendant tellement longtemps et au final j'ai le sentiment que ces 2 ans n'etaient qu'une parenthèse dorée qui n'aura servi a rien
peezee a écrit:myworld, va nous faire des bannières toi au lieu de poser des questions indiscrètes.
Plus sérieusement, Anigo "chapeaute" Baup de *très* près, il "l'aide" à choisir ses compos, il lui coupe la parole à la mi-temps des matches dans le vestiaire pour prendre la parole à sa place, il était mm sur le banc pendant les matches pour faire du "co-coaching", etc...
On peut juger que c'est plus ou moins normal vu que Baup vient d'arriver, pourquoi pas. Mais ça ne change strictement rien à ske je dis dans mon post ci-dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Nial et 210 invités