peezee, y'a peut-être/sans doute (rayer la mention inutile) une part de mauvaise foi dans mon propos j'avoue. Je pense que par rapport à ce que je citais, dans un 1er temps je voyais pas DD s'exprimer de la même manière sur ces 6 points. Et par ailleurs, j'ai interprété non pas son propos comme 6 points face à Reims et Sochal c'est easy tellement c'est de la merde et car on vient de commencer, mais comme une simple façon de s'en foutre.
A la relecture je dois bien être de mauvaise foi là
Nan au-delà de cela, ce qui m'emmerde dans cette équipe avec Baup (qui n'y est pour pas grand chose), c'est cette impression de revenir 6 ans en arrière ; tu reviens y'a 6 ans ou avant, Baup j'aurais pensé que ça n'aurait pas été transcendant non + mais j'aurais sans doute moins gueuler que maintenant dans l'ensemble, question d'exigence du fait de ce à quoi nous étions habituer en termes de résultat et de culture du professionnalisme sportif.
Sur ce plan-là, vu les années DD qui ont été globalement bonnes sur le plan des résultats quoi qu'on en dise, le fait de le voir bosser et reprendre un groupe pour entendre notre ami Elie décrire des phases de jeu ou voir les joueurs faire des exos ultra-simples j'avoue cela fait + que de m'agacer. Il le dit lui-même, y'a un sacré travail à faire encore.
En être conscient et être je pense aussi assez conscient des limites de notre groupe m'ennuie au + point.
Donc au travers de ce que je décris ici, je n'aime pas voir
nous représenter des situations que l'on a bien connu, avec JF ou encore avec Emon.
Globalement et bien au-delà de cela, cela va plus loin : j'en veux davantage aux joueurs et surtout à ce que sont en train de nous pondre notre Président et notre Directeur Asportif.