Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Lorenzin' » 18 Juil 2012, 20:37
Ola cette autorité sur Diarra concernant son retard.
Baupinho où l'intransigeance sévère faite dans un calme olympien.
-
Lorenzin'
- Pilier de comptoir
-
par 2DR » 18 Juil 2012, 22:02
Information
Après une semaine de stage et deux matches amicaux, Élie Baup semble déjà y voir plus clair.
Ce mercredi, en conférence de presse, l’entraîneur s’est exprimé sur l’arrivée des 12 jeunes joueurs du Centre de formation.
Assis à côté de Steve Mandanda face à une presse venue en nombre, il a d’abord expédié les formalités d’usage : “J’essaie le plus possible de rentrer dans le cadre du club, avec une base de jeunes joueurs. Ça passe par une mentalité de comportement et de jeu, un travail permanent…“.
Face à l’insistance des journalistes, son diagnostic s’est fait plus précis. Sur un ton aussi lisse que son crâne, il glisse subtilement : “J’ai une idée très précise sur les jeunes. Certains sont retournés en CFA (CFA 2, ndlr), certains n’ont pas beaucoup d’expérience avec la réserve. Dans les prochains matches amicaux et à travers les stages, on ira plus vers un resserrement du groupe. (…) Pour permettre à des jeunes de réussir, il ne faut pas qu’il arrivent à 5 ou 6 dans l’équipe. On a un gros noyau de joueurs confirmés (…).
Les jeunes ne sont pas prêts à faire 38 matches, ils ne sont pas là pour ça. Et on ne vient pas dans le foot pour faire du social.”
Aussi conciliant soit-il, Élie Baup annonce la couleur de la carte. Une carte peut-être moins jeune qu’on ne l’imaginait…
Baup se rend compte comme la desche qu'il va galerer avec ces jeunes là......En tout cas, beau découpage d'élie! Je ne le pensais pas comme ça!
-
2DR
-
par Steven_defour » 18 Juil 2012, 22:08
Il n'est surtout pas con, il a bien vu qu'avec l'effectif de l'an dernier on a terminé 10ème, et que là il est amputé d'un Brandao, donc ca ne peut être que pire
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !
Rendez nous le club, BORDEL
-
Steven_defour
- Boulay du Mercato
-
par drogback » 18 Juil 2012, 22:31
Deja oui il est pas con, et il sait tres bien ou il a mis les pieds,et des surprises il va en avoir jusqu'au 31 aout ,quand dans les derniers jours ils auront vendu Remy,m'bia azpi et les autres sans avoir le temps de les remplaçer,la il aura besoin de talent pour s'en sortir
-
drogback
- Assidu
-
par marcassin » 19 Juil 2012, 01:14
Baup doit en avoir marre qu'on parle dans les médias de vendre ses meilleurs éléments .
Sinon médiatiquement il a pas fait trop d'erreurs jusque là .
Mais bon il va doucement s'apercevoir qu'il est dans un merdier pas possible et là on va voir comment son entente avec le nigo va se passer.
je le vois pas continuer longtemps à lui lécher les c....... et la carte jeune ca ira jusqu'aux premiers sifflés du vélodrome.
-
marcassin
- Banni
-
-
par Rocca » 19 Juil 2012, 06:56
Baup c'est un bon mec, mais pas un coach pour un club comme l'OM.
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par peezee » 19 Juil 2012, 09:36
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ure/299517
Information
Vincent Labrune le président de l'OM, conscient de cette situation, a même tenté de garder Nicolas Dehon malgré le départ de Deschamps. Mais l'ancien Havrais n'a pas pu donner suite à la proposition, compte tenu de l'ambiance générale du vestiaire. Mandanda est donc contraint de faire contre mauvaise fortune bon coeur et d'accepter de travailler avec Spinosi.
«Il y a eu une discussion et une décision de prise, maintenant, on est pro, le staff est parti, il faut faire avec. Ce n'est pas de la déception mais je suis sûr qu'on va bien travailler avec Lolo.» Baup compte toujours sur Mandanda. Ce sera aussi son capitaine...
-Hélène FOXONET à Marseille
on sait que l'ambiance dans le vestiaire était totalement naze, mais la Foxonet elle s'avance un peu là nan ? A moins d'en avoir parlé avec Dehon mais dans ce cas elle l'aurait cité nan ? Et puis l'ambiance a changé depuis le départ de DD, paraît que c'est la joie intégrale dans les vestiaires...
Non, Dehon s'est barré parce qu'il a pas 2 de Q.I. et a bien compris ce qui se tramait dans ce pauvre club à la dérive.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Steven_defour » 19 Juil 2012, 09:42
peezee, ouais c'est la joie de partout entre les pro Anigo, les pro Bernès etc
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !
Rendez nous le club, BORDEL
-
Steven_defour
- Boulay du Mercato
-
par Castor_Troy » 19 Juil 2012, 09:52
peezee, ce qui est désespérant, c'est que, pour les dirigeants, le seul entraineur de gardien existant hors N. Dehon, soit Spinosi...
Le retour des tocards incompétents depuis que DD soit parti est vraiment ce qui me fout le moral au plus bas.
"It ain't over 'till it's over"
-
Castor_Troy
- Trolleur master
-
par killerdemars » 26 Juil 2012, 12:11
Information
"L’idée c’est de poser des problèmes à l’adversaire en se déplaçant entre les lignes, d’amener du mouvement. Je considère qu’avec quatre défenseurs, deux milieux défensifs, trois nº 10 et un attaquant on est dans ce schéma-là. Les trois qui sont dans la création se doivent de bouger après à la perte de balle, il faut qu’ils fassent l’effort de se replacer dans les zones et de referme l’intérieur du jeu. Je regarde beaucoup comment on sort les ballons."
Génial si "l'amateur de 4-4-2" décide de faire jouer l'équipe en 4-2-3-1 il va faire des déçus.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits".
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
-
killerdemars
- Banni
-
par negrOM » 26 Juil 2012, 16:43
Castor_Troy a écrit:Le retour des tocards incompétents depuis que DD soit parti est vraiment ce qui me fout le moral au plus bas.
La même, encore plus que le mercaca pourrie qui s'annonce
-
negrOM
- Floodeur pro
-
par Bibpanda » 26 Juil 2012, 17:24
Je regarde beaucoup comment on sort les ballons."
Big brother is watching you
-
Bibpanda
- Rédacteur
-
-
par fourcroy » 26 Juil 2012, 19:06
Deux matchs consécutifs sans défaite.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par Pancho11 » 26 Juil 2012, 20:04
Snt truc de faire permuter les trois milieux constamment j'aime bien.
Ça veut dire que Ayew va pas jouer relayeur
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Olympien » 26 Juil 2012, 21:54
Pancho11 a écrit:Snt truc de faire permuter les trois milieux constamment j'aime bien.
Ça veut dire que Ayew va pas jouer relayeur
Pas sur, sachant que Rémy est blessé, et qu'il n'est pas sur du tout qu'il s'en aille, il faudra bien le caser sur le terrain et ça pourrait entrainer une répartition des rôles, sachant que vu sa prépa je pense pas que Gignac ira sur le banc en tt cas au début.
Je verrais bien Cheyrou sur le banc
-
Olympien
- Banni
-
par Olympien » 26 Juil 2012, 22:22
killerdemars a écrit:
Information
"L’idée c’est de poser des problèmes à l’adversaire en se déplaçant entre les lignes, d’amener du mouvement. Je considère qu’avec quatre défenseurs, deux milieux défensifs, trois nº 10 et un attaquant on est dans ce schéma-là. Les trois qui sont dans la création se doivent de bouger après à la perte de balle, il faut qu’ils fassent l’effort de se replacer dans les zones et de referme l’intérieur du jeu. Je regarde beaucoup comment on sort les ballons."
Génial si "l'amateur de 4-4-2" décide de faire jouer l'équipe en 4-2-3-1 il va faire des déçus.
moi je vois bien un milieu en trapèze sinusoidal
-
Olympien
- Banni
-
par Metiss » 26 Juil 2012, 23:09
il veut 3 meneur de jeu derrière l'attaquant de pointe :
______________________Remy
___Ayew____________Amalfitano___________Valbuena
???? sauf qu'Ayew n'est pas un meneur .....
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
Retourner vers Foot masculin