Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:N'importe qui de toutes façons, après Deschamps aurait été une mauvaise nouvelle.
Il a de l'expérience, connait la L1, parle Français. Ça peut marcher, un nouveau discours, un meilleur climat dans le club, bref on jugera sur pièce. C'est un coup de poker certes mais ça m'apparait moins risqué qu'un novice ou un entraineur ne parlant pas français qui ne connait pas le championnat.
Koenigs Sbire a écrit:Le Nigo va se retrouver en première ligne désormais
ses copains Winners verront à quel point ils ne sont en fait qu'une misérable boulette de merde parmi les supporters de l'OM.
superolive a écrit:DD c'était aussi un choix à l'improvisation , comme toujours ?
gigi a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Le Nigo va se retrouver en première ligne désormais
ses copains Winners verront à quel point ils ne sont en fait qu'une misérable boulette de merde parmi les supporters de l'OM.
si ca foire, c'est Labrune qui risque de gicler la prochaine fois. Les SW s'en tapent du sportif. Ils voulaient que DD dégage parce qu'il menacait leur représentant marseillais au club.
Lorenzin' a écrit:superolive a écrit:DD c'était aussi un choix à l'improvisation , comme toujours ?
Absolument pas.
Sinon pour casquetteman c'était prohibé de lui faire parapher un contrat de 1 an + 1 autre optionnel au lieu de 2 années ? La mise à l'épreuve ne s'applique pas ici.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Jack73 a écrit:L'OM n'était pas en position de force sur ce coup là
trebch a écrit:LE MESSAGER DU HOKUTO, Dans mon souvenir, après Bordeaux, il a eu tendance à être un entraineur plutôt défensif, c'est le souvenir que j'ai du TFC avec lui.
le vengeur a écrit:Je sais que je trouvais ces analyses pertinentes sur Canal, mais je sais que c'est plus facile de paraitre malin sur un plateau après un match, que de l'être sur un banc pendant ce même match ...
Jack73 a écrit:Le prochain qui gicle c'est Labrune ou Baup, il est clair que le Nigo passera entre les gouttes
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, elzap', Lordi0m, Neka et 154 invités