Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
boodream a écrit:killerdemars, si on lui offre une place de titulaire, je doute qu'il refuse quand même. Je l'ai toujours bien aimé lui. Et Baup le connait trés bien.
D'ailleurs au sujet de Baup, excellent article de nos zamis de Sharkfoot:
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/om-elie ... ilibriste/
Je pense qu'on a complétement l'effectif pour son 4-4-2, et surtout que Valbuena et la milf sont juste PARFAIT pour ce système là. Moins emballé par son 4-5-1 petite bite.
JRD a écrit:boodream a écrit:killerdemars, si on lui offre une place de titulaire, je doute qu'il refuse quand même. Je l'ai toujours bien aimé lui. Et Baup le connait trés bien.
Je pense qu'on a complétement l'effectif pour son 4-4-2, et surtout que Valbuena et la milf sont juste PARFAIT pour ce système là. Moins emballé par son 4-5-1 petite bite.
Apparemment il est passe en 451 parce que ses milieux n étaient pas assez relayeurs. Je pense aussi qu'on est très bien adapté au 442...
Sagesse a écrit:JRD a écrit:boodream a écrit:killerdemars, si on lui offre une place de titulaire, je doute qu'il refuse quand même. Je l'ai toujours bien aimé lui. Et Baup le connait trés bien.
Apparemment il est passe en 451 parce que ses milieux n étaient pas assez relayeurs. Je pense aussi qu'on est très bien adapté au 442...
Il est adepte du milieu en trapèze, comme l'était Erik Gerets également.
Je serait assez pour qu'il mette André Ayew à la pointe de son trapèze et Alou Diarra en sentinelle à la base du trapèze
gigi a écrit:jerrib, non Anigo dira qu'il voulait Ravanelli
Rocca a écrit:le vengeur, bon c'est bien mais ça ne nous dit pas comment on va jouer
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
gob a écrit:D'apres ce qu'il utilise comme schéma de jeu, je vois plus Ayew au milieu en tant que relayeur.
Olympien a écrit:gaby, ouais mais l'attaque à l'époque c'était du très très lourd
Rocca a écrit:le vengeur, bon c'est bien mais ça ne nous dit pas comment on va jouer
gaby a écrit:Olympien a écrit:gaby, ouais mais l'attaque à l'époque c'était du très très lourd
Duga-Rava-Maurice-Pires c'est aussi bien voire mieux sur le papier. 2 champions du monde + 1 recalé de dernière minute + un international italien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Dessno, Max216 et 176 invités