[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

Messagepar meh75 » 06 Juil 2012, 14:48

drogba777 a écrit:Comment ça chie sur Baup :shock:
Le mec vient d'arriver, il a peine fait une journée d'entraînement et il est déjà jugé comme une merde. C'est bien dommage.
J'espère pas qu'il sera sifflé au Vél dès son 1er match...

C'est plutôt la gestion de l OM qui est remise en cause.
Modifié en dernier par meh75 le 06 Juil 2012, 15:15, modifié 1 fois.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar magic_chris » 06 Juil 2012, 14:50

peezee a écrit:
magic_chris a écrit:boodream, je vois pas du tout Baup comme une carpette, et je l'imagine pas se faire dicter l'équipe par Anigo.

t'as raison, en fait c'est par les joueurs qu'il va se faire dicter l'équipe.

Baup arrive après Deschamps, il n'arrive pas en position de force DU TOUT après ses 3 ans sur Canal, ni vis-à-vis des dirigeants (dont il a accepté toutes les conditions), ni vis-à-vis des joueurs, qui toute façon respectent mm pas un champion du monde avec un palmarès 45 fois plus long que celui qu'ils auront jamais.

Le mec est pas idiot, il SAIT qu'en signant à l'OM il risque de potentiellement flinguer complètement ce qui lui restait de carrière. Parce que médiatisés comme on l'est, s'il se plante total il devra aller chercher jusqu'en Chine pour retrouver un job de coach.

Je vous le dis, il va avoir une put*** de pression sur les épaules, qq chose de juste énorme, d'ailleurs rien que sa conf de presse hier on sentait le mec pas trop sûr de lui, hésitant, avec une énergie très moyenne (ce sidi mm sur Anal c'est pas un extraverti le gars ^^).

Bref, coup de poker pour lui. Ah mairde, coup de poker pour l'OM, AUSSI ! :?

POur moi c'est une impression, je pense que le gars sait où il met les pieds et sait ce qu'il fait.

En tout cas, il faut lui souhaiter :mrgreen: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 06 Juil 2012, 15:07

J'ai rien du tout contre Baup, je lui souhaite de réussir, mais je pense qu'il faut le faire exprès pour être capable d'affirmer qu'un mec signé par Hutteau, après 3 ans d'inactivité, une relégation, une 17éme place à Toulouse, qui est lui même étonné d'avoir été choisi, et dont les premières déclas consiste à dire du bien de Kaboré, Spino et Passi qui sont des merdes objectives......n'est pas un simple sextoy :ptdr:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar drogba777 » 06 Juil 2012, 15:20

Comme tous les entraîneurs, il n'est pas en charge de la com. On lui dit quoi dire au point presse ou dans les journaux. Le jour où il décide de dire ce qu'il pense vraiment, c'est qu'il quitte le navire.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 06 Juil 2012, 15:26

drogba777, t'as raison, c'est pas une carpette :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 06 Juil 2012, 15:27

Non mais Baup a été informé de l'intérêt de l'OM par...Hutteau. Tout est dit.

Pas besoin d'analyser le truc de douze façons différentes, le mec a été recruté parce qu'il fermera sa bouche devant Anigo et ses compères.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 06 Juil 2012, 15:37

En même temps,je suis pas contre éloigner Bernès le plus possible de l' OM :-k

Des agents divers et variés au lieu d' un omniprésent des joueurs, au staff et à l' entraîneur , ce serait peut être un bien .

Sinhttp://www.hutteau.com/index.php?opt ... =fron,avec Hutteau, on risque de voir arriver des joueurs de l' EST ...
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 06 Juil 2012, 15:56

boodream a écrit:J'ai rien du tout contre Baup, je lui souhaite de réussir, mais je pense qu'il faut le faire exprès pour être capable d'affirmer qu'un mec signé par Hutteau, après 3 ans d'inactivité, une relégation, une 17éme place à Toulouse, qui est lui même étonné d'avoir été choisi, et dont les premières déclas consiste à dire du bien de Kaboré, Spino et Passi qui sont des merdes objectives......n'est pas un simple sextoy :ptdr:

17ème place après une 3ème place lors de sa première année, pour un club sans moyens qui restait sur 16, 13, 16...
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 06 Juil 2012, 15:59

Jester a écrit:Baup il a signé parcequ'on lui a proposé un poste d'entraineur que personne ne lui offrait. Qui plus est, il se retrouve à la tête de l'OM (tout de même), et la condition était de venir seul et prendre le staff en place (enfin récemment recomposé par Anigo) et c'est tout. Mais Baup ne s'en est pas caché, il me semble l'avoir entendu dire qu'il venait pour travailler avec le staff en place dans son ITW. Alors après forcément il va pas en dire du mal, il a accepté ces conditions. Forcément ce sont les meilleurs et il est content de bosser avec eux.

Il a refusé Nice et Auxerre (d'après Del Bello implicitement).
JRD
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 06 Juil 2012, 15:59

Donc si on fini sur le podium l'année prochaine, ne pas oublié de le virer à la fin de la saison :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Moonwalker » 06 Juil 2012, 17:02

Le plus inquiétant, c'est pas la nomination de Baup, qui est un entraineur de L1 correct, mais le retour de tous les tocards qui avaient été dégagés par DD dans le staff!
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Juil 2012, 17:38

J'espère qu'il dira vite en quelle formation il va jouer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Johnny Rotten » 06 Juil 2012, 17:48

Rocca, 1er match amical dimanche, on devrait avoir une 1ère idée.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 06 Juil 2012, 19:36

dlb1664 a écrit:magic_chris, deux bons gardiens il nous faudra alors :mrgreen:

Un Carasso reviendrait à pied à l'OM j'en suis persuadé
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar killerdemars » 06 Juil 2012, 20:13

Si on vend Mandanda dégoûté par le retour de Spinosi et qu'on recrute Carrasso je suis plus que satisfait, parce que j'ai bien peur qu'on le remplace par un mec bien bidon de l'écurie Hutteau en cas de départ du capitaine.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 06 Juil 2012, 20:29

Carrasso je pense qu'il va remplacer Lloris à l'OL..
Je vois bien Ospina si Steve devait partir...
Sinon y'a Douchez qui à mon avis ne fera pas une seconde saison sur le banc au PQSG
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 06 Juil 2012, 20:34

Carasso de MAillane, ville natale de Frédéric Mistral. J'étais chez lui il n'y a guère.
Enfin dans son bled. Il a intérêt à revenir illico si on l'appelle, sacrebleu.

Ospina, je le vois pas quitter Nice de suite en fait. A vrai dire, je me demande si Nice va pas essayer de faire une Lille et de revenir en haut du classement. Après tout, c'est certainement l'un des plus grand club français même si son palmarès est antérieur à la naissance du PSG.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 06 Juil 2012, 21:42

boodream a écrit:J'ai rien du tout contre Baup, je lui souhaite de réussir, mais je pense qu'il faut le faire exprès pour être capable d'affirmer qu'un mec signé par Hutteau, après 3 ans d'inactivité, une relégation, une 17éme place à Toulouse, qui est lui même étonné d'avoir été choisi, et dont les premières déclas consiste à dire du bien de Kaboré, Spino et Passi qui sont des merdes objectives......n'est pas un simple sextoy :ptdr:

C'est d'ailleurs en cela aussi que je ne capte pas pourquoi magic_chris, tu penses que l'on ne peut pas faire pire que cette saison. Si on peut faire pire malgré les 150 M, d'ailleurs on l'a vu sous Courbis en 99, finale de l'Uefa mais 2e du champ' avec des moyens de ouf aussi. Là que tu le veuilles ou non, tu le considères peut-être comme un titre en bois mais on a choppé la Coupe de la Ligue. On aurait pu rien toucher, même le trophée des champions qui a une immense valeur :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar killerdemars » 06 Juil 2012, 22:20

Jack73 a écrit:Carrasso je pense qu'il va remplacer Lloris à l'OL..
Je vois bien Ospina si Steve devait partir...
Sinon y'a Douchez qui à mon avis ne fera pas une seconde saison sur le banc au PQSG

Douchez a annoncé il y a quelques jours à Leonardo son souhait de rester. >> €€€€€€€€€€
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar boodream » 06 Juil 2012, 22:21

killerdemars, si on lui offre une place de titulaire, je doute qu'il refuse quand même. Je l'ai toujours bien aimé lui. Et Baup le connait trés bien.

D'ailleurs au sujet de Baup, excellent article de nos zamis de Sharkfoot:

http://www.sharkfoot.fr/2012/07/om-elie ... ilibriste/

Je pense qu'on a complétement l'effectif pour son 4-4-2, et surtout que Valbuena et la milf sont juste PARFAIT pour ce système là. Moins emballé par son 4-5-1 petite bite.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin