[2012/14] Elie Baup... terminated

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki n'en veut du Baupinho ?

MOI, il a déjà prouvé, faut juste lui laisser le temps
6
9%
PAS MOI, coach de bas de tableau de L1, FUORI !!
56
88%
NSPP/JMBLC/...
2
3%

Nombre total de votes : 64

Re: [2012/13] Elie Baup, welcOMe aboard

Messagepar magic_chris » 06 Juil 2012, 12:14

peezee, :ptdr:

Perso je suis super impatient de voir comment Baup va faire jouer l'équipe, quel système de jeu, quelle équipe type.

Chaque changement d'entraîneur redistribue les cartes au niveau des titulaires.

Plus je réfléchis et plus je me dis que le choix de Baup est le plus sécurisant pour le club. On finira dans les 6 c'est certain voir mieux.

On regrettera la gagne de DD, mais j'espère qu'on va retrouver un peu de panache dans le jeu?
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 06 Juil 2012, 12:20

Si Mandanda part (d'ailleurs j'ai hâte de l'entendre s'exprimer) je vois Valbuena capitaine, Hutteau style.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 06 Juil 2012, 12:25

magic_chris, Le problème, c'est que vu le niveau des remplaçants, les titulaires on les connait d'office.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pretender » 06 Juil 2012, 13:33

magic_chris a écrit:
boodream a écrit:Sur le recrutement, le nom du coach n'aurait rien changé, on a des contraintes et le vrai problème c'est pas ça. C'est plus le COMMENT que le COMBIEN...

Tu recrutes pas des joueurs avant d'avoir le nom du coach, là-dessus on a plutôt fait les choses dans l'ordre.

Et puis par exemple, Lyon n'a pas de recrues non plus pour le moment.

Ben là on parle encore de Raspentino et c'est les noms de José qui ressortent, à peine Baup arrivé. Bref c'est notre responsable marseillais officiel qui a repris ses fonctions de DS et cela arrange tout le monde au club. On lui laisse à fond les mains libres.
L'arrivée de notre coach soumerde, pardon soumis, ne change rien à l'affaire.

Quant au discours de Baup et de Labrune, que dire sinon :ptdr: et triple fuck.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 06 Juil 2012, 13:35

magic_chris a écrit:Plus je réfléchis et plus je me dis que le choix de Baup est le plus sécurisant pour le club. On finira dans les 6 c'est certain voir mieux.

Je ne saisis pas magic_chris comment tu peux te satisfaire de cette situation, si j'ai bien interprété ton post.
Content de voir que tu auras peut-être - c'est même pas dit- davantage de jeu mais aucun titre et pour longtemps ? #-o
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar dlb1664 » 06 Juil 2012, 13:38

pretender, pour le moment on n'a pas les moyens de nos ambitions, faut bien faire avec.
La va falloir faire le dos rond pendant une ou 2 saisons avant de pouvoir être ambitieux à nouveau.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar RomanOM » 06 Juil 2012, 13:40

ya pas son 1er match ce soir?
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 06 Juil 2012, 13:41

dlb1664 a écrit:pretender, pour le moment on n'a pas les moyens de nos ambitions, faut bien faire avec.
La va falloir faire le dos rond pendant une ou 2 saisons avant de pouvoir être ambitieux à nouveau.

A mon avis, tu es gentil sur le "une ou deux saisons".
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar jarlandine » 06 Juil 2012, 13:41

A moins que 80 % des joueurs de la saison dernière aient obéi aux ordres du Nigo de déjouer pour dégoûter DD , je ne vois pas ce qu' un schéma de jeu concocté par Baup, c' est à dire, ennuyeux à mourir , va changer :(
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 06 Juil 2012, 13:44

jarlandine, c'est pas le niveau de l'équipe qui est en cause, d'octobre à janvier l'équipe avait un parcours de champion, puis subitement on a un parcours de relégable, c'est dans les têtes qu'il s'est passé quelque chose.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar drogba777 » 06 Juil 2012, 13:59

Comment ça chie sur Baup :shock:
Le mec vient d'arriver, il a peine fait une journée d'entraînement et il est déjà jugé comme une merde. C'est bien dommage.
J'espère pas qu'il sera sifflé au Vél dès son 1er match...
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 06 Juil 2012, 14:09

pretender a écrit:
magic_chris a écrit:Plus je réfléchis et plus je me dis que le choix de Baup est le plus sécurisant pour le club. On finira dans les 6 c'est certain voir mieux.

Je ne saisis pas magic_chris comment tu peux te satisfaire de cette situation, si j'ai bien interprété ton post.
Content de voir que tu auras peut-être - c'est même pas dit- davantage de jeu mais aucun titre et pour longtemps ? #-o

Je pense qu'on peut pas faire pire que la dernière saison que l'on vient de faire, 150 millions de budget et dixième c'est inadmissible.

Je jette pas spécialement la pierre à DD (organisation du club, guerres intestines...) même si en terme de jeu c'est tout sauf un esthète.

A un moment fallait changer quelque chose, et le plus simple c'est l'entraîneur.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 06 Juil 2012, 14:11

L'entraîneur, c'est le fusible qui saute à chaque fois.
Comme tu dis, c'est lui qui redistribue les cartes, et c'est le donc un nouveau départ pour le club, une nouvelle dynamique.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 06 Juil 2012, 14:22

magic_chris, le problème n'est pas que Deschamps parte, mais plutôt qu'Anigo le remplace et cumule tous les postes au club.

C'est en ce sens qu'on chie sur Baup: c'est une carpette assumée. Emon en était une aussi, et on a fini deuxièmes. Donc wait & see.

Mais même si on fait de bonnes choses cette saison, ce que je souhaite de tout coeur et que j'ai envie de croire possible, le règne du copinage à tout prix ne produit jamais de progrés au final.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar magic_chris » 06 Juil 2012, 14:25

boodream, je vois pas du tout Baup comme une carpette, et je l'imagine pas se faire dicter l'équipe par Anigo.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 06 Juil 2012, 14:28

boodream, tu le connais si bien que ça Baup :mrgreen:

C'est pas parce qu'il a pas de staff avec lui et qu'il a l'air d'aimer tout le monde, que ça signifie qu'il va fermer sa gueule.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 06 Juil 2012, 14:32

RomanOM a écrit:ya pas son 1er match ce soir?

Dimanche soir il me semble le premier match amical.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 06 Juil 2012, 14:34

magic_chris a écrit:boodream, je vois pas du tout Baup comme une carpette, et je l'imagine pas se faire dicter l'équipe par Anigo.

t'as raison, en fait c'est par les joueurs qu'il va se faire dicter l'équipe.

Baup arrive après Deschamps, il n'arrive pas en position de force DU TOUT après ses 3 ans sur Canal, ni vis-à-vis des dirigeants (dont il a accepté toutes les conditions), ni vis-à-vis des joueurs, qui toute façon respectent mm pas un champion du monde avec un palmarès 45 fois plus long que celui qu'ils auront jamais.

Le mec est pas idiot, il SAIT qu'en signant à l'OM il risque de potentiellement flinguer complètement ce qui lui restait de carrière. Parce que médiatisés comme on l'est, s'il se plante total il devra aller chercher jusqu'en Chine pour retrouver un job de coach.

Je vous le dis, il va avoir une put*** de pression sur les épaules, qq chose de juste énorme, d'ailleurs rien que sa conf de presse hier on sentait le mec pas trop sûr de lui, hésitant, avec une énergie très moyenne (ce sidi mm sur Anal c'est pas un extraverti le gars ^^).

Bref, coup de poker pour lui. Ah mairde, coup de poker pour l'OM, AUSSI ! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar RomanOM » 06 Juil 2012, 14:42

Fennec a écrit:
RomanOM a écrit:ya pas son 1er match ce soir?

Dimanche soir il me semble le premier match amical.

j'avoue que ça me manque un peu .. :oops:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 06 Juil 2012, 14:45

peezee a écrit:
magic_chris a écrit:boodream, je vois pas du tout Baup comme une carpette, et je l'imagine pas se faire dicter l'équipe par Anigo.

t'as raison, en fait c'est par les joueurs qu'il va se faire dicter l'équipe.

Baup arrive après Deschamps, il n'arrive pas en position de force DU TOUT après ses 3 ans sur Canal, ni vis-à-vis des dirigeants (dont il a accepté toutes les conditions), ni vis-à-vis des joueurs, qui toute façon respectent mm pas un champion du monde avec un palmarès 45 fois plus long que celui qu'ils auront jamais.

Le mec est pas idiot, il SAIT qu'en signant à l'OM il risque de potentiellement flinguer complètement ce qui lui restait de carrière. Parce que médiatisés comme on l'est, s'il se plante total il devra aller chercher jusqu'en Chine pour retrouver un job de coach.

Je vous le dis, il va avoir une put*** de pression sur les épaules, qq chose de juste énorme, d'ailleurs rien que sa conf de presse hier on sentait le mec pas trop sûr de lui, hésitant, avec une énergie très moyenne (ce sidi mm sur Anal c'est pas un extraverti le gars ^^).

Bref, coup de poker pour lui. Ah mairde, coup de poker pour l'OM, AUSSI ! :?

Tout n'est pas si noir.

Ca faisait 3 ans qu'il ne trouvait rien. En signant un contrat de 2 ans avec l'OM, il assure ses arrières. Et au pire s'il se plante il se recasera sur Canal avec une belle indemnité. Donc il a pas grand chose à perdre.

Anyway, on va faire une saison de mairde, c'est sur, mais ça sera pas de sa faute :twisted:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin