Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:boodream a écrit:Sur le recrutement, le nom du coach n'aurait rien changé, on a des contraintes et le vrai problème c'est pas ça. C'est plus le COMMENT que le COMBIEN...
Tu recrutes pas des joueurs avant d'avoir le nom du coach, là-dessus on a plutôt fait les choses dans l'ordre.
Et puis par exemple, Lyon n'a pas de recrues non plus pour le moment.
magic_chris a écrit:Plus je réfléchis et plus je me dis que le choix de Baup est le plus sécurisant pour le club. On finira dans les 6 c'est certain voir mieux.
dlb1664 a écrit:pretender, pour le moment on n'a pas les moyens de nos ambitions, faut bien faire avec.
La va falloir faire le dos rond pendant une ou 2 saisons avant de pouvoir être ambitieux à nouveau.
pretender a écrit:magic_chris a écrit:Plus je réfléchis et plus je me dis que le choix de Baup est le plus sécurisant pour le club. On finira dans les 6 c'est certain voir mieux.
Je ne saisis pas magic_chris comment tu peux te satisfaire de cette situation, si j'ai bien interprété ton post.
Content de voir que tu auras peut-être - c'est même pas dit- davantage de jeu mais aucun titre et pour longtemps ?
RomanOM a écrit:ya pas son 1er match ce soir?
magic_chris a écrit:boodream, je vois pas du tout Baup comme une carpette, et je l'imagine pas se faire dicter l'équipe par Anigo.
Fennec a écrit:RomanOM a écrit:ya pas son 1er match ce soir?
Dimanche soir il me semble le premier match amical.
peezee a écrit:magic_chris a écrit:boodream, je vois pas du tout Baup comme une carpette, et je l'imagine pas se faire dicter l'équipe par Anigo.
t'as raison, en fait c'est par les joueurs qu'il va se faire dicter l'équipe.
Baup arrive après Deschamps, il n'arrive pas en position de force DU TOUT après ses 3 ans sur Canal, ni vis-à-vis des dirigeants (dont il a accepté toutes les conditions), ni vis-à-vis des joueurs, qui toute façon respectent mm pas un champion du monde avec un palmarès 45 fois plus long que celui qu'ils auront jamais.
Le mec est pas idiot, il SAIT qu'en signant à l'OM il risque de potentiellement flinguer complètement ce qui lui restait de carrière. Parce que médiatisés comme on l'est, s'il se plante total il devra aller chercher jusqu'en Chine pour retrouver un job de coach.
Je vous le dis, il va avoir une put*** de pression sur les épaules, qq chose de juste énorme, d'ailleurs rien que sa conf de presse hier on sentait le mec pas trop sûr de lui, hésitant, avec une énergie très moyenne (ce sidi mm sur Anal c'est pas un extraverti le gars ^^).
Bref, coup de poker pour lui. Ah mairde, coup de poker pour l'OM, AUSSI !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 83 invités