Modérateur: Modérateurs
Mayo a écrit:Je comprend pas trop d'ou viennent ses stats
Pour moi 74 Matchs officiel 34 Victoires ca fait que 25.16 % .Je dois me planter quelque part
Fennec a écrit:Ils deviennent de plus en plus faciles à repérer les doubles comptes de fourcroy.
Mayo a écrit:Je comprend pas trop d'ou viennent ses stats
Pour moi 74 Matchs officiel 34 Victoires ca fait que 25.16 % .Je dois me planter quelque part
Il est tellement HS comme coach qu'il se croit un 1er avril.Strife a écrit:"Je fais partie des 4 meilleurs entraineurs de l'histoire du club"
killerdemars a écrit:Herpès Léonard, le jour et la nuit entre Baup et Anigo ? Je ne trouve pas. Ils sont très médiocres mais chacun dans un domaine différent.
Herpès Léonard a écrit:killerdemars, statistiquement parlant, la différence saute aux yeux pourtant
Baup: 74 matches :34 victoires ,15nuls, 25 défaites
Anigo 59 matches : 21 victoires, 18 nuls, 20 défaites
killerdemars a écrit:Herpès Léonard a écrit:killerdemars, statistiquement parlant, la différence saute aux yeux pourtant
Tu prends tous les matchs du bonhomme alors qu'il a fait des intérims et a abandonné le championnat pour une finale de Coupe d'Europe. Je déteste Anigo j'ai envie qu'il lui arrive des choses (genre d'entraîner Luzenac), mais il faut comparer ce qui est comparable.
killerdemars a écrit:Herpès Léonard a écrit:killerdemars, statistiquement parlant, la différence saute aux yeux pourtant
Tu prends tous les matchs du bonhomme alors qu'il a fait des intérims et a abandonné le championnat pour une finale de Coupe d'Europe. Je déteste Anigo j'ai envie qu'il lui arrive des choses (genre d'entraîner Luzenac), mais il faut comparer ce qui est comparable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 106 invités